Französisch für Anfänger - Cours de Français pour Débutant

C’est fait :smiley:
ça changera peut être quelque chose (j’en suis pas convaincue) :confused:

Ben, s’il ya plusieurs avis très favorable, le film va pointer dans la liste des films préférées du public, et cela devrait interpeller les exploitants du film qui semble le bouder…

allocine.fr/film/fichefilm_g … 40597.html

Teins, à propos, sur la bande annonce, le morceau final est de « Wir sind Helden »…

:heart:

Excusez-moi de casser l’ambiance… Bon je n’ai pas vu le film, je viens seulement de regarder la bande-annonce… Mais elle me fait exactement la même impression qu’aux critiques : c’est totalement gnan-gnan, non ?

Un petit peu mais ça fait beaucoup rire alors on oublie le coté nian-nian
Enfin c’est mon avis après ça dépend des gouts :smiley:

C’est destiné aux 12-16 ans, alors faut pas s’emballer non plus trop vite sur une diffusion à plus grande échelle…
Mais je reconnais que le film est assez sympa, même à 22 ans ^^

Justement je m’appretais a faire ma critique sur allocine mais je lui donnerai que 3 etoiles, 4 faut pas deconner quand meme :stuck_out_tongue:

C’est assez nian nian (quoique beaucoup moins que de nombreux films d’Hollywood) mais ca fait passer un bon moment en reunissant nos deux peuples donc ca vaut quand meme une place de cine.

Par contre la distribution du film est nul : 4 salles en France dont une seul séance le dimanche matin à Paris. :astonished:

Bonjours a tous :
alors en me promenant sur allociné jai découvert ce film est la bande annonce ma beaucoup plus, j’ai reussi a trouver le film sur internet mais en VO et je me demander si quelqu’un aurais le courage de crée les ous titres de film parcque pour tout les povres gens comme moi ki on choisi anglais en college ben c vraiment impossible a bien comprendre le film donc si quelqun peut le faire jlui en serais trés reconaissant

ps: j’ai decouvert ce forum et cherchant les sous titre sur intrnet et il a l air vraiment sympa se forum

Par contre, tu as du français, à l’école ? Merci donc de ne pas le massacrer. :wink:

Pour les sous-titres, non seulement c’est un travail de dingue, mais surtout une telle demande enfreint la loi sur le droit d’auteur, donc elle ne sera pas discutée ici, merci. :respect:

Pour le reste, au plaisir de te lire en bon français sur les autres fils de discussion du forum ! :coucou:

Si tu achètes le DVD, tu auras les sous-titres en allemand, ou en anglais. :wink: Je l’ai acheté il y a 2 ans et il ne coute vraiment pas grand chose (moins de 10 euros).

[b]BONJOUR!!

Voilà j’ai une question concernant ce film

Existe t’il aujourd’hui une version française ou une version allemande sous titrée français vu que cela fait longtemps qu’il est sorti en allemagne???

???[/b]

Modération: inutile de poster deux fois le même message, surtout dans le même rubrique. Je me suis donc permis de supprimer le deuxième.

pourquoi personne ne répon :cry:

Ben d’abord parcequ’on est dimanche. Un peu de patience. La réponse à ta question n’arrivera pas forcément aujourd’hui.
:frowning:

Si t’avais lu le topic en entier, tu aurais su que le film est sorti en France. Logiquement il y aura une sortie DVD, si ce n’est pas déjà fait.
De plus le film est sorti y’a maintenant 3 ans environ en Allemagne, comme le film est très francophile, doit bien y avoir des sous-titres français.

voila pour info:

allocine.fr/video/player_gen … 40597.html

J’aimerai trouver le DVD de « Français pour débutants » car j’ai regarder le bande annonce!!

Ce qui est bIien c’est qu’ils ont laisser en Allemand ce qui etai en Allemand et mis des sous titres :smiley:

OU alors est-ce-qu’il y a un site pour le voir en streaming??? ou pour le telecharger???

Il me le faut ABSOLUMENT ce film à l’air trop biiiiiiiiien!!! :astonished:

regarde sur amazon.fr
amazon.fr/Franz%C3%B6sisch-f … -3-catcorr

en allemand le DVD coute 9,99 et en France 39,90

MERCII BEAUCOUP

Mais je n’ai pas un niveau d’allemand suffisant pour bien comprendre le film

Ou peut on le trouver en france???

Ou alors ou peut on le télécharge–>légalemant de préférance

mai je tiens quand meme plus à trouver le dvd en avec ll’allemand sous titrée francais^^

???

Ca te dirait pas de chercher par tes propres moyens ? Apparemment, tu as internet, donc tu peux regarder sur des sites comme ceux de la fnc, amazne, prcemnister, ou chercher des sites de téléchargement légal et voir si ton film y est… :wink:

Oui je sait

mais je demandais à tout hasard surtout pour les sites de telecharcgemant parceque je ne connait pas le nom de sites légaux

merci quand meme je vais regarder sur la fnc car sur amzon et prce mnster il n’y est pas