je l’ai vu ce film chez ma correspondante .
Il est super
J’ai trouvé un autre lien sur internet pour les voir :
Le film est partagé en 9 parties, mais il pourrait aussi être supprimé.
J’ai trouvé ce film génial, il m’a vraiment donné envie de faire un échange!
Je n’ai pas tout compris, mais ça fait plaisir quand on comprend!
Je viens juste de le voir mais il manque la dernière partie, du coup je suis en attente.
Quelqu’un pourrait me dire la fin du film???
J’en étais quand Charlotte et Heinrick sont dans la chambre et que Valérie arrive pour lui donner le livre de Jules Verne en français.
Voili voilou
SVP JE VEUX SAVOIR LA FIN xD
Et sinon de ce que j’ai vu, j’aime beaucoup ce film
J’ai bien rigolé quand un Français vient faire la bise à Heinrick et qu’il demande à Charlotte « Is he gay? No he’s French »
et aussi le bon vin dans le müsli bref dès qu’il est dans la famille d’accueil, c’est à mourir de rire!!
Je m’y suis reconnue à certains endroits mais je n’avais pas autant de difficultés:lol:
J’ai aussi aimé ce film car il me rappelle ce que j’ai vécu
Je suis allée 3 mois en Allemagne et j’ai rencontré un Allemand qui détestait le français mais apparemment j’ai plu à Monsieur et réciproque et on était sur le point d’être ensemble à mon départ…
Comme il redouble sa 10.Klasse (équivalent de la seconde) il prend à partir de cette année une « option français », il travaille avec son père pendant les vacances de temps en temps en Alsace et il fait l’effort de me parler français bref la révélation!! En 3 mois il s’est mis à travailler avec acharnement une langue qu’il détestait avant mon arrivée.
Et comme il détestait le français, il ne voulait pas mettre les pieds en France et la dernière fois qu’on s’est vus il m’a demandé s’il pouvait venir chez moi car il veut visiter Paris avec moi (sachant que Paris = ville de l’amour )
Voilà comment mein schöner Deutsch s’est mis à aimer le français et la France (pour sa « schöne Franzosin » (ich^^)je pense)
Je m’expose un peu juste pour montrer que ça arrive tous les jours des histoires comme dans ce film et tant mieux, ça permet aux gens d’avoir une autre vision du pays en question et de plus s’ouvrir
J’aurais juste peut-être dû regarder plus tard ce film car même si j’ai bien rigolé, je n’ai pas pu m’empêcher d’être triste et d’avoir les larmes aux yeux… voilà pile un mois que je suis revenue en France et l’Allemagne me manque à un point terrible…c’est une partie de ma vie qui est partie, avoir pu commencer une autre vie bien plus belle et revenir à mon ancienne vie en France.
J’ai quitté un pays, une famille, un mode de vie, un lycée, des amis, un amour qui n’a pas eu le temps de fleurir…
J’y serais restée 6 mois, un an et même plus!!!
Nous sommes 7 dans mon lycée à être partie et la plupart sont contents de retourner en France, moi j’aurais préféré rester en Allemagne définitivement, je m’y plais plus qu’en France… malheureusement c’est impossible et j’en ai vexé plus d’un…ils ne peuvent pas comprendre!
Je veux retourner en Allemagne…
Désolé pour ce roman, j’avais vraiment envie de m’exprimer, j’avais besoin de me lâcher car je suis devenue mélancolique, je ne peux pas m’en empêcher…
Ne t’excuse pas pour le roman, moi ça m’a passioné
Non, en plus je vois assez bien ce que tu décris …
Pour la fin, si tu veux vraiment que je te raconte je te l’envoie en mp, faut pas gâcher le suspens pour les autres
j’en ai entendu parler de ce film il m’as l’air super faudra que je le regarde ! si d’apres ce que vous dites est ce que on peut le voir en V.O sous titré ?
Non, enfin en tout cas si tu achètes le DVD il n’y a aucun sous-titre … Après peut-être que ça se trouve en sous-titré sur internet mais je ne pense pas.
J’ai enfin eu l’occasion de le voir. Les profs de français ont organisé cet après-midi une projection destinée aux élèves qui doivent choisir l’an prochain entre le français, l’espagnol et le latin.
Il n’y avait malheureusement que peu d’élèves présents, mais je pense que c’était une bonne pub Ils ont apprécié le film et beaucoup ri, notemment des différences culturelles qui ont semblé les intéresser.
Quant à mon opinion personnelle… C’est un film qui se laisse regarder, mais plutôt adressé aux 12-15 ans. J’ai un peu passé l’âge (mais pas trop ) mais on (sou)rit quand même aux situations qu’on a pu connaître soi-même
L’histoire d’amour de fond est un peu niaise… mais bon, 12-15 ans
J’ai le DvD en Vo chez moi . J’adore ce film, un de mes préféré . Que je regarde sans arrêt =]
J’ai lu que le premier message … Le synopsis me dit bien … Il est sortit en France en DVD !!! Et est ce le même titre !?
Désolé j’ai la flemme de lire 6 pages
Je viens de regarder le trailer et ce film à l’air vraiment génial.
J’adore :
« tu es mon corress ! »
" was hat er gesagt?" ;
« du bist sein Austauschpartner ! »
« 0_o »
"Voilà la salle de bains ! "
« Was? »
« Bonjour ! »
[MODERATION KISSOU33 : message supprimé : 1er avertissement ]
Je l’ai vu aujourd’hui!!
Le film révolutionnera sûrement pas le cinéma, tant l’intrigue est prévisible et banale mais j’ai passé un très bon moment en le regardant. Le film est tout mignon, il donne vraiment envie de faire un échange et c’est une histoire d’amour qui fait rêver.
Le coup du vin dans le müesli m’a fait hurler de rire, je m’y attendais pas du tout!
Une comédie teenie bien sympa quoi.
Je l’ai regardé et j’ai adoré ! Moi qui n’ai jamais fait d’échanges
je ne pourrai certainement pas en faire, je devrais aller tout seul en allemagne ! Franchement, c’est un bon film et je ne comprend pas pourquoi il n’est pas sortit en france (quand on voit certaines bouzes françaises) Certes, ce n’est pas un des meilleurs films que j’ai vu mais il est vrai que ce film fait du bien ! C’est mignon mais trop court
Le vin dans le muesli était assez drôle et sinon quelques autres petits moments !
Bonne nouvelle pour ceux qui ne l’ont pas vu ! Le film sort le 14 octobre 2009 en france ! La preuve sur allociné allocine.fr/film/fichefilm_g … 40597.html Voilà je viens de voir ça !
C’est exact, ce film sur demain en France … ))
Rassurez moi, j’ai mal compris, ce film ne peut pas être diffusé seulement dans trois cinémas ?
il me semble que les 3 copies concernent les avant-premières … On saura demain combine de copies circulent effectivement…
Et bien… il est tant qu’il sorte en France…
C’est un film génial, drôle, bien que surtout destiné à un public adolescent.
La meilleure scène, c’est quand l’allemand à besoin de colle…
Je n’en dis pas plus pour celles et ceux qui souhaitent voir le film…
Apparemment, le film sort sur 4 copies France… C’est vraiment dérisoire, vu son potentiel !!
allocine.fr/film/fichefilm_g … 40597.html
Je vous propose de tenter un peu de « buzzer » un peu la chose en mettant par exemple (comme moi… une critique (si posible 4 étoiles…
sur le site d’allocine… Si le film suscite un engouement lors de sa 1er semaine, le distributeur reverra peut-être sa stratégie…