Französisch für Anfänger - Cours de Français pour Débutant

Je l’ai vu entre-temps.
Et j’ai bien aimé oui. Ce qui etait le plus drôle c’est de voir ma copine pouffer de rire alors que pour moi la scene était anondine. Des petits détails de la « vie française » que les allemands y ayant vécu remarquent de suite. Par exemple la 1ere nuit en France et l’episode du lit.
Non c’est sympa comme film!

Salut! J’ai 3 ans d’allemand derriere moi, pensez-vous que je peux comprendre?
Et, j’aimerais bien le voir quand même avant d’acheter le dvd, c’est sûrement pas possible, mais si on peut sur internet ou quelque part (je suis bète?)
merci d’avance de la réponse!

Moi j’ai le DVD.
J’aime bien ce film il est marrant…
Je pense que pour trois ans d’allemand il est largement compréhensible.
Pour quelqu’un qui a jamais fait d’allemand, ça peut aller, mais il ne comprendra pas vraiment les pourquoi des comment.
Il comprendra ce qu’il se passe mais pas pourquoi. Il ne peut pas non plus comprendre toutes les blagues etc.
Voila !!

Surtout que Lennard Bertzbach joue le copain de Henrik !!
J’adore Lennard Bertzbach…Il joue aussi dans « Die Wilden Kerle 2 » ^^

Moi j’ai le DVD de Franzoesisch für Anfänger !!

oui, tout à fait, il faut connaître un minimum la mentalité allemande, et idem dans l’autre sens, connaître un minimum la mentalité frenchy :smiley:
Eh puis c’est un film pour « djeunz » donc dedans, les acteurs parlent « vite » alors faut quand même avoir un bon niveau dans les 2 langues ! Ah oui par contre, je nsais pas s’il existe avec sous-titrages - désolée !

très bon film en tout cas ! :top:
et je l’ai recommandé à ma cousine qui apprend le français :stuck_out_tongue:

pour 3 ans d’allemand à ton avis je peux comprendre en gros?

Oui, tu peux comprendre, y’a pas de problemes.
La premiere fois que je l’ai vu j’avais 3 ans et demi d’allemand.

J’ai des amis qui en avait que 1 et demi.

T’inquietes pas^^

« Französisch für Anfänger » est un film absolument génial!!

Certes, il exagère (beaucoup!), mais c’est un vrai plaisir que de le regarder!

Et les acteurs principaux, Paula Schramm et Frabnçois Göske sont formidables!

Eh bien je serai un peu plus critique que vous. Je l’ai vu hier(5 pages sur ce forum et que des éloges, je ne pouvais pas passer à coté) et je suis plutôt déçu.

Honnetement, l’idée est très bonne mais ca aurait mérité mieux. Disons qu’après avoir vu la bande annonce, tu as vu tout le film donc peu de surprise. Pour le scénario ben un film de pré-ado pour les pré-ados. A voir quand même pour les quelques clichés sympas et pour les nostalgique des années collèges :sunglasses:

Je me suis beaucoup amusée devant ce film.

C’est moi qui l’ai sous-titré. :wink:

C’est mimi, sans prétention…

Il y a des sous titres en anglais.

Sinon dernierement je l’ai vu avec une ami chilienne et une américaine qui ne parlent pas allemand, et elles ont a peu près tout compris, et elles ont bien aimé.

J’ai vu le film en cours avec l’assistante allemande, il est très drole et très interessant, elle nous avait mis les sous-titres allemands…J’ai beaucoup aimé ! :smiley: :smiley: On l’a regardé parce qu’on travaillait avec Jeannine (l’assistante) sur les stéréotypes, et c’est fou le nombre de clichés français qu’elle a remarqué par rapport à nous et je ne connaissais pas le clichés sur les allemands qui penchent leur assiette pour finir leur soupe, je le fais aussi (serai-je en partie allemande?? :stuck_out_tongue: :laughing: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Salut a tous. Ce film est vraiment sympa, meme s’il est dispo que en V O.
Pour ceux que ca interesse , g fait partie du film, comme figurant pendant plus d’un mois, quan le tournaga a u lieu en france, dans mon village.
Donc voila biz a tous.
Aurel.

[b]Il m’a l’air très intéressant = D.

Il n’y a aucun moyen de pouvoir le voir en Français ?[/b]

HAN !! Je cherche desesperement a le voir ! :neutral_face:
J’espère que cet été en allemagne je trouverias le moyen de le louer ou meme mieux de l’acheter !!

=)

J’ai vu un extrait sur Youtube et il m’a trop donné envie !!

Faut que j’essaye de voir ça en VO :stuck_out_tongue:
En Vf ça doit pas le faire du tout et puis bon, ça dénature pas mal…

Hi alle,

Voilà je viens de voir le film :smiley: …et étant en France (bretagne) et sous la tutelle de mes parents qui ne veulent pas acheter par internet :unamused: et bien j’ai du chercher un moyen de le voir via google…et j’ai réussi à le trouver en streaming pour ceux qui veulent voilà le lien :

http://www.onlinecliptv.com/list/video/1572/Französisch-für-Anfänger

Je dois dire que c’est un excellent film, surement meilleur en DVD ^^’ mais on fait avec les moyens du bord (echt shade :confused: )…dès que je vais en Deutschland je vais l’acheter :sunglasses:

Bon visionnage à tous les Français du fin fond de leur bourgade qui n’ont aucun moyen de voir le film :wink:

Je l’ai vu cet aprem ( une semaine presque sans allemand, j’en vivais plus, et contre le stress du bac… un rappel des souvenirs des échanges franco-allemands était très dépaysant ^^ )
C’est un super film <3 Je suis peut-être un grand amateur de cinéma traditionnel mais làààà, le mélange français/allemand avec le soupçon d’anglais , tournicoté à la sauce humoristique, c’est vraiment génial, des personnages attachants, drôles et parfois atypiques.

Comme dirait Valery GE : J’kiff ©

Merci, moi je ne pourrais pas le voire, à moins de le trouver traduit en français sur internet… :cry:

Heu, sur le lien que tu as posté, la vidéo a été suprimée, si quelqu’un en trouve un autre, qu’il me le dise svp!!!