Französisch für Anfänger - Cours de Français pour Débutant

Ce n’est pas un film difficile à comprendre, et il doit certainement y avoir les sous-titres en français. Le genre de film à voir en VO et non en VF, argh !! Ca gacherait toutes les blagues :slight_smile:

GloUgLOu, anti-VF

là ! je suis totalement d’accord avec vous.
mais je demandai ça, parce que je vais le regarder avec une amie qui n’append pas l’allemand, mais elle aime maintenant. grace à moi ^^
Donc elle commence juste à s’y mettre. voilà pourquoi

J’ai vu la bande annonce … pi un morceau de l’avant première sur youtube !
J’ai trop envie de voir ce film ( une bonne raison d’aller en Allemagne ).
ça rappelle des souvenirs à ceux qui font des échanges !

Ah je serais trés heureuse de voir ce film.
Ou peut on le trouver?
J’aime beaucoup le scénario.Je le trouve assez original. :smiley:
Et comme liebe-deutsch-62,c’est une bonne raison de retourner en allemagne.Et puis ça me rappelera surement quelques bons souvenirs. :blush: :smiley:

pour le DVD, c´est ici :
hop là

Merci beaucoup. :smiley:

Petite question.Je sais qu’il y a des problèmes de lecture avec les DVD achetés aux USA (question de zone).
Les mêmes problèmes existent-ils avec les DVD achetés en Allemagne?(J’ai l’intention d’acheter ce film,entre-autres,prochainement à Freiburg et ,bien sûr,j’aimerais pouvoir le lire.) :wink:

Non, aucun problème, ça marche parfaitement.

:merci: ,Yseult! :wink:

Bonjour tout le monde !! :smiley:
Vous pouvez pas savoir comment j’ai adoré ce film et toutes les démarches que j’ai faites pour pouvoir poster ce message !
:stuck_out_tongue:
Voila j’ai vu ce film avec ma classe et j’ai tout simplement ADORE !
Mais je veux le montrer à ma famille :
Je veux acheter le DVD mais je ne pense pas qu’il y en ait un avec des sous-titres Français par hasard ?
Merci Beaucoup !
:fr:

je ne pense pas qu´il y aie des sous titres dispo, malheureusement :frowning: une sortie du film en France serait peut être probable ? il ne reste plus qu´à espèrer…

D’après les autres posts, je ne pense pas vraiment qu’il y aura de sortie en France… :frowning:
Pas de sous-titres ? Dommage…
Sinon j’aimerais savoir quelles sont les autres musiques du film, notamment les Slows ?
Merci beaucoup !

On m’a offert le DVD en VO pour mon anniv’ … j’l’ai regardé deux fois tellement j’ai adoré !
Pour ceux qui font des échanges, ça rappelle des souvenirs …
Enfin c’est un film que je recommande, même quand on parle po beaucoup allemand car franchement, c’est pas difficile à comprendre ^^

Ca y est, j’ai enfin réussi à voir « Französisch für Anfänger ». C’est plein de clichés, parfois exagérés, mais c’est vvraiment drole. :laughing: Je le recommande. :wink:

J’ai jamais fait d’Allemand es-ce que c’est compréhensible quand même?! ou éxiste-t-il une version sous-titrées?

on l´a répeté, NON pas de version sous titrée :wink: sinon, pour la première partie de ta question, ceux qui l´ont vu y répondront mieux que moi :stuck_out_tongue:

J’pense que tu peux comprendre … si t’observes bien le comportement des personnages c’est possible. Mais bon, c’est un peu mieux d’le voir avec quelqu’un qui comprend l’allemand pour t’aider !

Vous pensez qu’il y a un rapport, voire une allusion au film de Lone Scherfig « italiansk for beyndere » (2001, traduit en bon francais par « italian for beginners »…) ?

je n’ai pas vu « frz für Anfänger », donc je peux pas dire, mais peut etre qqn a t il vu les deux…

Pour les post-ados c’est aussi drôle ou pas? Car j’ai trés envie de le voir mais j’ai peur que ce soit trop… bêbête!

Sinon il existe une VF ou une version sous-titrée ??? (JE RIGOLE!)

Tout dépend des gens … je l’ai prété à mon prof’ d’allemand, il a trouvé ça sympa mais pas aussi bien que moi … il faut le voir pour savoir, mais de toute façon, on aime forcément :wink: que se soit un p’tit peu ou beaucoup ^^