Ce n’est pas un film difficile à comprendre, et il doit certainement y avoir les sous-titres en français. Le genre de film à voir en VO et non en VF, argh !! Ca gacherait toutes les blagues
GloUgLOu, anti-VF
Ce n’est pas un film difficile à comprendre, et il doit certainement y avoir les sous-titres en français. Le genre de film à voir en VO et non en VF, argh !! Ca gacherait toutes les blagues
GloUgLOu, anti-VF
là ! je suis totalement d’accord avec vous.
mais je demandai ça, parce que je vais le regarder avec une amie qui n’append pas l’allemand, mais elle aime maintenant. grace à moi
Donc elle commence juste à s’y mettre. voilà pourquoi
J’ai vu la bande annonce … pi un morceau de l’avant première sur youtube !
J’ai trop envie de voir ce film ( une bonne raison d’aller en Allemagne ).
ça rappelle des souvenirs à ceux qui font des échanges !
Ah je serais trés heureuse de voir ce film.
Ou peut on le trouver?
J’aime beaucoup le scénario.Je le trouve assez original.
Et comme liebe-deutsch-62,c’est une bonne raison de retourner en allemagne.Et puis ça me rappelera surement quelques bons souvenirs.
Merci beaucoup.
Petite question.Je sais qu’il y a des problèmes de lecture avec les DVD achetés aux USA (question de zone).
Les mêmes problèmes existent-ils avec les DVD achetés en Allemagne?(J’ai l’intention d’acheter ce film,entre-autres,prochainement à Freiburg et ,bien sûr,j’aimerais pouvoir le lire.)
Non, aucun problème, ça marche parfaitement.
,Yseult!
Bonjour tout le monde !!
Vous pouvez pas savoir comment j’ai adoré ce film et toutes les démarches que j’ai faites pour pouvoir poster ce message !
Voila j’ai vu ce film avec ma classe et j’ai tout simplement ADORE !
Mais je veux le montrer à ma famille :
Je veux acheter le DVD mais je ne pense pas qu’il y en ait un avec des sous-titres Français par hasard ?
Merci Beaucoup !
je ne pense pas qu´il y aie des sous titres dispo, malheureusement une sortie du film en France serait peut être probable ? il ne reste plus qu´à espèrer…
D’après les autres posts, je ne pense pas vraiment qu’il y aura de sortie en France…
Pas de sous-titres ? Dommage…
Sinon j’aimerais savoir quelles sont les autres musiques du film, notamment les Slows ?
Merci beaucoup !
On m’a offert le DVD en VO pour mon anniv’ … j’l’ai regardé deux fois tellement j’ai adoré !
Pour ceux qui font des échanges, ça rappelle des souvenirs …
Enfin c’est un film que je recommande, même quand on parle po beaucoup allemand car franchement, c’est pas difficile à comprendre
Ca y est, j’ai enfin réussi à voir « Französisch für Anfänger ». C’est plein de clichés, parfois exagérés, mais c’est vvraiment drole. Je le recommande.
J’ai jamais fait d’Allemand es-ce que c’est compréhensible quand même?! ou éxiste-t-il une version sous-titrées?
on l´a répeté, NON pas de version sous titrée sinon, pour la première partie de ta question, ceux qui l´ont vu y répondront mieux que moi
J’pense que tu peux comprendre … si t’observes bien le comportement des personnages c’est possible. Mais bon, c’est un peu mieux d’le voir avec quelqu’un qui comprend l’allemand pour t’aider !
Vous pensez qu’il y a un rapport, voire une allusion au film de Lone Scherfig « italiansk for beyndere » (2001, traduit en bon francais par « italian for beginners »…) ?
je n’ai pas vu « frz für Anfänger », donc je peux pas dire, mais peut etre qqn a t il vu les deux…
Pour les post-ados c’est aussi drôle ou pas? Car j’ai trés envie de le voir mais j’ai peur que ce soit trop… bêbête!
Sinon il existe une VF ou une version sous-titrée ??? (JE RIGOLE!)
Tout dépend des gens … je l’ai prété à mon prof’ d’allemand, il a trouvé ça sympa mais pas aussi bien que moi … il faut le voir pour savoir, mais de toute façon, on aime forcément que se soit un p’tit peu ou beaucoup