Si tu veut des fromages plus typés , c´est dans le rayon « a la coupe » qu´il faut aller,tu trouveras toutes sortes de fromages.
jean luc
Si tu veut des fromages plus typés , c´est dans le rayon « a la coupe » qu´il faut aller,tu trouveras toutes sortes de fromages.
jean luc
Oh, quand je suis en Allemagne pour les vacances, je peux me passer de « bon » fromage. Je passe à la Wurst, et y’a le choix!
si j’y habitais, ce serait sans doute différent, un bon chèvre ou brebis ça finirait par me manquer.
Il se vend du roquefort à Lidl en Allemagne, en plus.
Chaumes, pour moi ce n’est pas ce que j’appelle un bon fromage, désolée.
Chaumes, pour moi ce n’est pas ce que j’appelle un bon fromage, désolée.
Je n’ai pas non plus prétendu qu’il était bon. Je répondais à ton interrogation où il n’était nullement question de « bons » fromages ou de « pas bons ». Personnellement, je ne m’aventure pas sur ce terrain, car les goûts et les couleurs…
Je me demande si le fromage est pour les " Germaniques", un des éléments constitutifs du repas aussi indispensable qu’ici, en France.
Je pense à la célèbre expression figurant sur les menus de certains restaurants; « fromage ou dessert. » J’aime bien, sur un menu , avoir droit au « fromage et dessert. »
Ah , ce rapport à la nourriture; sich ernähren- essen - genießen ! Les habitudes et les tabous alimentaires nous en apprennent autant(et même à,mon avis ,davantage) sur une culture que beaucoup de bouquins « dits » sérieux .
Je me demande si le fromage est pour les " Germaniques", un des éléments constitutifs du repas aussi indispensable qu’ici, en France.
J’en doute !