Gégé

Bonjour à tous !
Je ne découvre ce forum qu’aujourd’hui (j’ai hoooooooonte !), voilà exactement ce qui manquait à mon quotidien !
Je suis prof d’allemand en collège depuis 3 ans, j’adore ça et mes élèves me le rendent bien, j’espère pouvoir partager avec vous plein de choses sur l’Allemagne et tout et tout !

Salut Gégé,
bienvenue au club !
:coucou: :coucou:

Merci ! Je pense que ça va me prendre un moment d’éplucher les différentes rubriques, c’est riche, ouhlalalala !! :smiley:

Bref, au vu du blog, je dirais, pour parodier un publicitaire célèbre: « Ne dites pas à ma mère que je suis prof d’allemand, elle me croit pianiste dans un bordel ».
N’empêche. De plus en plus de professionnels ici, les amateurs n’ont qu’à bien se tenir… :vamp:

Le forum frère Forum Frankreich; cliquer en haut à droite , te permet de discuter en allemand, avec des germanophones, de la France.
:wink:

we don’t need no education… :stuck_out_tongue: d’accord je sors…
wird ja ein richtiges nest hier…
bienvenue :wink:

Promis, je ne jouerai pas ma prof !! Pas taper moi !
C’est juste que sont trop rares les lieux où on peut parler de sa passion sans passer pour un cinglé :smiley: Ou se faire inviter à un dîner entre amis un mercredi soir…

Un passionné est nécessairement un cinglé, ou il n’est pas. Je parle naturellement des passions « hors norme », à savoir tout ce qui démarque des passions socialement admises, comme le foot, la bagnole, et tout le toutim relayé par les médias de bas (ou de ca)niveau. :bad:

Fichtre, je sens que je vais bien me plaire par ici moua :slight_smile:

:laughing: Eh ben te voilà au bon endroit alors ! Bienvenue Gégé !

Et si tu nous en disais un peu plus sur les aspects de ta passion ? Tu dis ailleurs avoir eu une mauvaise prof d’allemand qui t’avait braquée… Alors ça m’intéresse : comment on devient prof d’allemand après une expérience négative de l’allemand ? Qu’est-ce qui t’a fait craquer ?

Bienvenue ici!
Joli lapin :stuck_out_tongue: