gestion de l'épidémie en France et en Allemagne

aï !! des tensions frontatlères entre la France et l Allemagne

mince mauvais pour nous

rfi.fr/fr/europe/20200412-co … -allemande

autrement les dernières données interpellent

Pays       Nombre de cas                     Nombre de décès                                                    Population                                                               Mortalité/1 000 000 habitants
France   90 864                                                   8 078                                                            65 273 511                                                          123,8
Germany   95 391                                                 1 434                                                         83 783 942                                                                  17,1

ce matin dan le Parisien

leparisien.fr/societe/corona … 301201.php

les land , il n’y a que ça de vrai
bon nous on a les sous Préfets et les chefs de cabinets du sous P…

La France et l’Allemagne : deux pays , deux tactiques :

Petit rappel des faits.

C’est pas seulement le PQ qui va manquer, en France, mais aussi le papier à imprimer, et par conséquence aussi l’encre pour les toners, avec une attestation valable seulement pour 1 heure… :vamp:

reste l’ écorce d’arbre , comme aux Marquises " Le Tapa" :laughing:

fr.wikipedia.org/wiki/Tapa_(tissu

Bah j’ai effectivement été en rupture de papier au début du confinement, car j’étais au bout de mon paquet avant que ça commence… Et il n’y pas que les attestations, y’a aussi les coloriages et devoirs du gamin… Le toner par contre, ça va, je venais d’en mettre un tout neuf, c’est bon pour un moment…

Les attestations, à ce stade, j’utilise souvent la même sur laquelle je change la date et l’heure au crayon à papier. Faut pas pousser quand même.

Dans mon quotidien habituel , il y a , chaque jour , une attestation imprimée à découper.

Ah, on revient aux fondamentaux, découpages et coloriages…