Voila un petit forum pour parler de tous et de rien
Bonne ambiance et courtoisie sont de rigueur !
Je sais pas quoi dire alors je tiens le pari qu’à force de temps, de persévérence et de bonne volonté, on dépassera peut-être le nombre de pages du sujet, « ça s’arrose, ein Prosit, ein Prosit!!! »
Et bien pour parler de rien, vous avez regarder l’éclipse de Lune cette nuit ? Ca commencé le 3/03 à 22h30 et à 23h44, la lune disparait !!
C’est quoi cette histoire Kanar? c’est vrai? J’en ai absolument pas entendu parler!
T’es sûr que ça concernait pas juste la belgique et le Nord de la France, car c’est vrai que par chez nous on en a eu nul vent…
Mais sinon, c’était comment cette éclipse?
L’eclipse était visible dans toute l’Europe, l’Afrique et le Proche-Orient!!!
D’abord, la pleine Lune a comencé par disparaitre progressivement puis elle est réapparue couleur cramoisie pendant quelques heure puis a peu a peu reprit sa couleur argentée faisant un effet spectaculaire sur le cramoisie!
C’était tout simplement magnifique!!!
Incroyable!! Et personne n’en aurait entendu parlé? Ca me semble bizarre…Est-ce que les médias n’en aurait rien aà faire par hasard?
Cela m’étonne que vous n’avez pas entendu parler de l’éclipse de Lune…en Belgique, les médias en on parler…même EuroNews, chaîne d’info européenne et internationale en a parler !! Aussi non c’était très joli l’éclipse !
La prochaine est en 2008…
Ben oui moi aussi j’en ai entendu parler (et même beaucoup) à la radio, de cette éclipse ! Ben franchement j’ai mis le nez dehors hier vers 23h30 pour la regarder, ben… Y’avait rien à voir ! Effectivement, y’avait pas de lune, mais à part ça j’ai pas trouvé ça passionnant !
Comment le voir quand le ciel est plein des nuages. C’était le problème ici aussi
EEEEEh, oui…
En effet, ils en ont parlé aux infos ce midi! Pour ceux qui, comme moi, ont loupé ça, il faudra attendre jusqu’au 21 février 2008!
Alors, un championnat du monde de foot vient plus rarement. Je pense qu’il ne faut pas que tu sois triste
C’est bizarre, moi non plus j’en ai pas entendu parler…en même temps j’ai pas regardé les infos ce midi
Celle de l’année prochaine viendra vite
Sinon hier après-midi je suis allée voir La Môme avec ma meilleure amie. Franchement, c’est un film magnifique et qui vous émeut même si vous n’aimez pas spécialement Edith Piaf …et Marion Cotillard est tout simplement époustouflante J’ai versé ma petite larme après avoir vu le film
et ce sera certainement pas la dernière fois que je pleure devant un film
Et aujourd’hui, on a fêté l’anniversaire de ma soeur et de mon père mais le plus extra, c’est que mon père a le double de l’âge de ma soeur , c’est suffisamment rare pour être souligné
Un autre film qui semble très bien, c’est Le Direktor, de Lars von Trier, une comédie loufoque qui semble très agréable…
Ah oui, je l’ai vu hier, c’était très drôle !! Hyper absurde, avec une fin bizarre et tout le tralala. Je me suis bien amusée…
Sa fait parlé du monde Sinon il y a Gosth Rider qui a l’air pas mal (change de thématique )
Ghost Rider ne me tente pas du tout! Nicolas Cage n’est pas crédible avec ses implants capilaires
POur revenir sur l’Eclipse de lune, moi j’en avais entendu parler… pour une raison simple… il n’y a que 2 observatoires astronomiques en Gironde… dont un… dans mon petit village de 3 000 habitants !!! autant dire que, quand un truc se passe dans le ciel… on le sait chez moi §!!
Malheureusement, je n’ai pas pu y aller, cela faisait trop tard, et je bossais aujourd’hui toute la journée???
ça sera pour l’année prochaine !
et pour les films dont vous parlez, désolée, je n’en ai vu aucun !