Good Morning Deuschtland !

Voila un petit forum pour parler de tous et de rien :smiley:
Bonne ambiance et courtoisie sont de rigueur !

Je sais pas quoi dire alors je tiens le pari qu’à force de temps, de persévérence et de bonne volonté, on dépassera peut-être le nombre de pages du sujet, « ça s’arrose, ein Prosit, ein Prosit!!! »
:wink:

Et bien pour parler de rien, vous avez regarder l’éclipse de Lune cette nuit ? Ca commencé le 3/03 à 22h30 et à 23h44, la lune disparait !!

C’est quoi cette histoire Kanar? c’est vrai? J’en ai absolument pas entendu parler! :unamused:

T’es sûr que ça concernait pas juste la belgique et le Nord de la France, car c’est vrai que par chez nous on en a eu nul vent… :wink:

Mais sinon, c’était comment cette éclipse? :smiley:

L’eclipse était visible dans toute l’Europe, l’Afrique et le Proche-Orient!!!
D’abord, la pleine Lune a comencé par disparaitre progressivement puis elle est réapparue couleur cramoisie pendant quelques heure puis a peu a peu reprit sa couleur argentée faisant un effet spectaculaire sur le cramoisie! :astonished:
C’était tout simplement magnifique!!! :stuck_out_tongue:

Incroyable!! Et personne n’en aurait entendu parlé? Ca me semble bizarre…Est-ce que les médias n’en aurait rien aà faire par hasard? :laughing:

Cela m’étonne que vous n’avez pas entendu parler de l’éclipse de Lune…en Belgique, les médias en on parler…même EuroNews, chaîne d’info européenne et internationale en a parler !! Aussi non c’était très joli l’éclipse !
La prochaine est en 2008…

Ben oui moi aussi j’en ai entendu parler (et même beaucoup) à la radio, de cette éclipse ! Ben franchement j’ai mis le nez dehors hier vers 23h30 pour la regarder, ben… Y’avait rien à voir ! Effectivement, y’avait pas de lune, mais à part ça j’ai pas trouvé ça passionnant ! :stuck_out_tongue:

Comment le voir quand le ciel est plein des nuages. :confused: C’était le problème ici aussi

EEEEEh, oui… :smiley:

En effet, ils en ont parlé aux infos ce midi! Pour ceux qui, comme moi, ont loupé ça, il faudra attendre jusqu’au 21 février 2008! :frowning:

Alors, un championnat du monde de foot vient plus rarement. Je pense qu’il ne faut pas que tu sois triste :wink:

C’est bizarre, moi non plus j’en ai pas entendu parler…en même temps j’ai pas regardé les infos ce midi :confused:

Celle de l’année prochaine viendra vite :slight_smile:

Sinon hier après-midi je suis allée voir La Môme avec ma meilleure amie. Franchement, c’est un film magnifique et qui vous émeut même si vous n’aimez pas spécialement Edith Piaf :sunglasses: …et Marion Cotillard est tout simplement époustouflante :astonished: J’ai versé ma petite larme après avoir vu le film :slight_smile:

et ce sera certainement pas la dernière fois que je pleure devant un film :wink:

Et aujourd’hui, on a fêté l’anniversaire de ma soeur et de mon père mais le plus extra, c’est que mon père a le double de l’âge de ma soeur :astonished: , c’est suffisamment rare pour être souligné :stuck_out_tongue:

Un autre film qui semble très bien, c’est Le Direktor, de Lars von Trier, une comédie loufoque qui semble très agréable… :smiley:

Ah oui, je l’ai vu hier, c’était très drôle !! Hyper absurde, avec une fin bizarre et tout le tralala. Je me suis bien amusée… :smiley:

Sa fait parlé du monde ^^ Sinon il y a Gosth Rider qui a l’air pas mal :smiley: (change de thématique ^^)

Ghost Rider ne me tente pas du tout! Nicolas Cage n’est pas crédible avec ses implants capilaires :laughing:

POur revenir sur l’Eclipse de lune, moi j’en avais entendu parler… pour une raison simple… il n’y a que 2 observatoires astronomiques en Gironde… dont un… dans mon petit village de 3 000 habitants !!! :open_mouth: autant dire que, quand un truc se passe dans le ciel… on le sait chez moi §!! :laughing:

Malheureusement, je n’ai pas pu y aller, cela faisait trop tard, et je bossais aujourd’hui toute la journée??? :frowning: :frowning:

ça sera pour l’année prochaine !

et pour les films dont vous parlez, désolée, je n’en ai vu aucun ! :frowning: