Je viens d’en entendre la critique au Masque et la Plume, ils lisaient les lettres des auditeurs, apparemment les gens soient adorent à fond soit détestent carrément…
Ecoute moi je suis allée le voir il y a 2 semaines et franchement je l’ai trouvé très bien (malgré une grosse boulette du projectionniste qui a fait partir une bobine au mauvais moment: merci les salles de ciné lyonnaises pourries !). Le réalisateur n’est pas tombé dans la biographie banale, la vie de Piaf est présentée sans ordre chronologique précis, sous tous ses aspects (il n’a pas eu peur d’écorcher le mythe Piaf en présentant aussi tous les côtés « noirs » de sa personnalité), ça change et ça évite de décrocher au bout d’une demi-heure, le film étant quand même long. Et comme le disais Liebestelle, Marion Cotillard est hallucinante ! Très belle performance d’actrice
Edith Piaf c’est pas de mon époque sa Sinon un film sur les dernières heures de Kurt Cobain sa serais pas mal
Mais je crois bien qu’il y en a un qui est sorti l’année dernière, par contre je ne sais plus le titre
Et j’ai loupé ce film ? NON !!!
Merci je vais aller voir sa
Et j’en connais un autre sur Kurt Cobain. ça s’appelle Kurt and Courteney et je l’ai en DVD…mais pas encore vu…
C’est quoi ce délire???
Puisque la bonne humeur est requise sur ce forum, en voilà une bien bonne pêchée sur un forum de cinoche:
-Salut à tous, j’ai un blème, j’ai téléchargé Sin City sur Limewire mais ya un bug, le film est en noir et blanc…"
Sans commentaire…
Moi je viens d’apprendre un truc qui m’a scotchée (et en plus c’est grâce à SWR3 !) : les Take That se sont reformés !
Et en plus c’est même pas nouveau, ça date d’il y a plus de 6 mois et je le savais même pas…
Je sais pas si y’a d’autres dinos que moi sur le forum qui se rappellent d’eux, mais voilà, je voulais vous le dire. Ils ont même fait une tournée (triomphale paraît-il) et ils vont sortir un nouvel album…
J’en reviens pas…
quoi? sonka tu ne savais pas que les take that s’étaient reformés alors que leur single « patience » a fait un carton dans toute l’europe?
impardonnable
Ben oui, c’est pour ça je suis sous le choc !!!
Etre tellement à la ramasse, vraiment…
Tu n’es pas la seule à être à la ramasse, Sonka Moi non plus j’étais pas au courant, même si je connaissais ce groupe
Tant qu’on parle de reformation de groupe, il y a celui de Sting, Police qui s’est reformé il y a pas longtemps aussi. Je pense qu’ils ne vont pas trop tarder à sortir un album…
Sinon vous avez entendu parler des inondations? J’espère pour Footjee qu’il n’a pas eu trop longtemps les pieds dans la flotte
Mötorhead aussi fais son comeback
Mötorhead : ah oui, j’ai vu les affiches à Lyon !
Mon père va aller les voir à Lille Peut-être que j’irai…En tout cas, ça fait plaisir de voir les vieux groupes revenir sur scène Vivement que Bowie revienne aussi…!
Ils passent au zenith de Limoges et j’ai ma place
Tu nous raconteras!!!
Cet été, je vais me débrouiller pour partir en Allemagne au mois d’Août, sur le conseil de la responsable du master de traduction spé multilingue à Grenoble. Je ne sais pas encore si je vais prendre des cours où faire un stage, mais l’idéal serait d’aller à Berlin, à Munich ou à Heidelberg. Il faut que je m’y mette