Tkt pas Flux je ferais un Topic dessus (meme si sa na aucun rapport )
C’est sympa de t’inquiéter pour moi Liebestelle! Ne t’en fais pas, apparemment y a pas vraiment eu de dégâts, en tout cas vers chez moi à Angoulême. Mais comme je n’y étais pas depuis 15 jours je n’ai eu que des échos.
Mais les Take That, c’était pas le groupe de Robbie Williams? et alors il fait aussi parti du comeback?
Ah AllemagnOmaX, Nummer1 sur les infos people…
Oui c’est ça ! Mais je crois pas qu’il fasse partie du come-back… d’ailleurs, ce qui m’a impressionnée, c’est que j’ai entendu dire que les deux plus grosses tournée de l’année 2006 en Grande Bretagne, ça a été 1) Robbie Williams 2) Take That ! Pas mal comme couverture du marché, les petits gars de Manchester
Ben les vieux reviennent dans la musique c’est ça qui est bon !
Je suis à Nice pour les vacances, et chez un petit disquaire, apparamment banal, je suis reparti avec…LA DISCOGRAPHIE COMPLETE DE OOOOOOOOOOOOOOMPH!!!
Plus la peine d’essayer de les télécharger, je les ai en main, avec les vraies pochettes et les vrais livrets…Je suis en extase et tout mon argent de poche y est passé…Mais, bon, une occaz comme ça, ça ne se présente pas deux fois!
Cool!
Côté musique j’aime bien les Fatals Picards! La semaine dernière, un de mes frères nous a prêté leur premier disque qui s’appelle « Pamplemousse mécanique », et les textes sont trop marrants!! Je pense qu’avec eux à l’Eurovision, on a plus de chances d’avoir une meilleure place dans le classement!
OOOMPH ! J’en est entendu parler mainte fois … mais jamais entendu !
Quelqu’un connaît Bloc Party ?
Je viens de découvrir par hasard et pinaise, c’est vrai que j’ai d’abord cru que c’était The Cure, comme l’indique Wikipédia, puis j’ai trouvé que le chanteur avait la même voix que Jarvis Cocker (Pulp)… Alors après m’être remémoré tous ces chanteurs blafards, ça m’a un peu surprise de voir que le chanteur de Bloc Party était black !
Ils sont connus en France ???
Quelqu’un connaît Bloc Party ?
Je viens de découvrir par hasard et pinaise, c’est vrai que j’ai d’abord cru que c’était The Cure, comme l’indique Wikipédia, puis j’ai trouvé que le chanteur avait la même voix que Jarvis Cocker (Pulp)… Alors après m’être remémoré tous ces chanteurs blafards, ça m’a un peu surprise de voir que le chanteur de Bloc Party était black !
Ils sont connus en France ???
Oh oui! Ils sont connus depuis leur premier album Silent Alarm qui doit être sorti en 2005, il me semble. J’avais acheté cet album car j’adorais Banquet. Cette chanson a le pouvoir de me mettre de bonne humeur!
Un petit lien vers le clip de Banquet au cas où vous auriez envie de danser
youtube.com/watch?v=vdkmhquF60o
Sinon, j’aime beaucoup aussi So here we are (plus calme!):
youtube.com/watch?v=dzZQJZdcCU4
Je ne connais pas très bien le nouvel album, à part la chanson qui est sortie en single.
Banquet !!! J’adore trop !!!
Tiens en disant J’adore qui a entendus ‹ Au Louxor › d’un mec qui s’appel KATERINE ?
Tiens en disant J’adore qui a entendus ‹ Au Louxor › d’un mec qui s’appel KATERINE ?
A peu près tout le monde, je dirais. Enfin, plutôt tous les gens qui regardent la télé et/ou écoutent la radio. Il a fait toutes les émissions tv depuis octobre et la chanson passait 10 fois par jour à la radio il y a quelques mois.
Alala… tout les delires qu’on a pus ce taper avec mes potes sur cette chanson
Katerine…ça c’est un chanteur atypique!
Merci pour les liens, Yseult, je vais regarder !
Concernant Katerine, je dois dire que je suis restée sceptique par son revirement de style et sa popularité soudaine. Moi je l’écoutais il y a une dizaine d’année et il ne faisait pas du tout le même genre de choses… Au début, j’ai cru que c’était pas le même mec, mais quand j’ai vu sa tronche, impossible de s’y tromper !
Tu n’aurais pas un petit lien ???
aaah je suis en train de lire Au bonheur des Dames de Zola…
un style absolument délicieux à lire et de jolis mots ! et ce n´est pas lourd comme certains classiques francais peuvent l´être bref, je suis fan, c´est un livre qui me réconcilie avec ma langue maternelle (même si je n´ai globalement presque jamais été fâchée contre elle )
le seul reproche : environ 500 pages…
Zola … J’adore Germinal ! Même si je lis plutôt du Stephen King
ça…Les classiques ne déçoivent jamais!!!
aaah je suis en train de lire Au bonheur des Dames de Zola…
Un grand classique J’en ai étudié une édition raccourcie en collège puis je l’ai lu en entier (on a tous les Zola à la maison). C’est excellent!
Oui, j’ai beaucoup aimé Zola à une époque. Je trouve effectivement que c’est l’un des classiques qui se lisent le mieux, d’autant plus parce que les sujets sont vraiment prenants.