Good Morning Deuschtland !

Bouh c’est tout mort là le forum, zêtes tous partis ? :frowning:

hé hé…difficile d’être toujours aussi présent pendant les vacances!!!
tu n’en profites pas Sonka??? :wink:

Meuh non :astonished:
Pour tout dire, je viens parfois quand je suis a l´office de tourisme…lorsqu´il n´y a aucun touriste :wink:

Le weekend prochain, j´aurai cependant une bonne raison de ne pas pouvoir venir: je vais rendre visite a theresa a Cologne :jump: :party: :dance:

Bon Dimanche a tous! :slight_smile:

Euh, de quoi ?

Salut les z´amis!

J´espere que vous allez bien!
Je viens donner un peu des nouvelles:

Mon stage se passe bien! Je comprends les gens (même si c´est pas au milimetre pres! :laughing: ) et leur accent souabe ne me gêne plus tellement. Et ils me comprennent bien aussi dans l´ensemble. :slight_smile:
Le boulot a l´office de tourisme est tranquille: je bosse de 9h a midi et de 14h a 17h et au niveau de la fréquentation, c´est le Lundi qu´il y a le plus de monde. Apres ca se tasse mais en fin de semaine, ca paraît long :unamused: Ma patronne ne parle pas du tout de langues étrangeres alors je l´aide bien. Je vois pas mal de touristes francais (ou suisses), des Anglais, des Italiens et des Espagnols. :sunglasses:

Comme la dame qui m´accueille fait partie d´une association qui aide les personnes âgées et que cette assoc organise des sorties d´une journée, j´ai pu en profiter: avant-hier, je suis allée a Hornberg ( offizielle Seite) pour visiter le design center Duravit http://www.duravit.fr et assister a une piece de théâtre sur les « Hornberger Schießen » a la scene de plein air. C´était intéressant et en plus, le soleil était de la partie. :stuck_out_tongue: Le Dimanche d´avant, je suis allée randonner aux sources de la Murg(voir Wiki) et dans la vallée de l´Obertal(voir Wiki) :sunglasses:
J´aime toujours autant la Forêt Noire! :heart:

Bisous a tous!

eh bah des vacances et par coséquent de la déconnexion passagère à AOX… :wink:

:shock: Bah, tout le monde n’est pas en vacances… Et puis je me suis déjà déconnectée plus de 3 semaines, c’est déjà pas mal, non ?

ne prends pas cela comme un reproche :wink: !!!