Groupes français équivalents à Tokio Hotel ?

Michaela recherche des chanteurs et groupes de musique français susceptibles d’intéresser sa fille de 11 ans, qui adore Tokio Hotel. Auriez-vous des groupes à lui recommander ?

bonjour-frankreich.com/forum … ht-51.html

Tokio hotel est assez « à part » dans le genre musical…il y aurait peut-être le groupe « Pleymo » bien rock énergique :unamused:
pleymo.net/v4/
pleymomusic.com/

Kyo plait aux jeunes en général: kyomusic.com/

En effet, on pourrait comparer l’engouement provoqué par Tokio Hotel à celui provoqué par Kyo il y a 3, 4 ans! Mais on en entend plus parler, non?
et Tokio Hotel tiendra-t-il l’affiche plus longtemps? espérons le pour le rayonnement de la musique germanophone…

C’est vrai que l’engouement pour Kyo a été assez phénoménal, bien que perso, je n’apprécie pas tant que ça leur musique. J’ai l’impression que Tokio Hotel fait preuve de plus d’originalité, au moins au niveau des membres du groupes.

Il me semble que le groupe Kyo s’est séparé.
Pour ma part je trouvais leur musique assez sympa, mais trop répétitive. J’avais même pas fait attention lorsqu’ils ont sorti leur 3eme album, je croyais que c’étais un single du 2nd.
Evanescence dans une autre registre avait provoqué le même genre d’engouement. Ca s’appelle l’effet de mode :sunglasses:

Tokio Hotel a réussi à se faire connaitre meme en france, je l’ai vu dans à peu pres tous les rayons musique des grandes surfaces (même à menton :open_mouth: ), ca m’a vraiment étonné. Il passe également assez régulierement à la radio, ca va peut etre promouvoir un peu l’allemand :unamused:

C’est vrai que ça surprend, mais ça fait tellement plaisir de se dire que finalement c’est possible! l’allemand peut marcher en France! Sur quelles radios as -u entendus??

je les ai entendus sur NRJ (Alpazur).

?? où est leur originalité ? lol sans être méchante, ils incarnent je trouve le cliché type des djeunz d’aujourd’hui : l’un « déguisé » en pseudo goth métalleux, l’autre en je nsais quoi (celui avec les dreadz) - en mec hxc (hardcore) ptêtre ? … bref tout dans le look et rien d’original dans les paroles "schreeeeeeeeeeeeeeeiii " mais encore ?? la 1ère fois que jles ai entendus jcroyais que c’était une nana qui chantait … ah oui c’est vrai il n’a pas encore mué c’est normal :stuck_out_tongue:

Nan, sérieusement, heureusement que tous les groupes deutsch ne sont pas comme ça…
Halleluja il y a Rammstein, Oomph, Juli, E Nomine, Tic Tac Toe qui ont fait leur grand retour mais c’est moins bien qu’avant, nos « regrettés » Guano Apes ( se sont séparés) qui chantaient en anglais soit … usw usw …

Pitié, ne vous limitez pas à Tokio Hotel (je parle en musique allemande biensûr) :unamused:

Ich fühl mich alwaaaaaaaaaays ultraaaaaaaaa…# :smiley:

Mitternacht, je suis assez d’accord avec toi par rapport au groupe en lui même! mais il en faut pour tout les gouts et s’ils peuvent permettre à d’autres groupes allemands de se faire connaitre en France et ailleurs, alors tant mieux!

Exact ! :top:
Rammstein est super connu en France, et même si tout le monde n’apprecie pas leur musique, au moins ils entendent de la musique allemande, et ça permet à d’autre groupe de se faire connaitre. :wink:

Dans Le meme « genre » KiLLerpiLze commence a faire un petit pas en France… ILs font partis des trois artistes internationaux Les pLus téLécharger (certes iLLégaLement) comme ceLa est ecrit dans un Rockmag…

Esperons alors que Killerpilze fasse son entrée en France aussi, j’aime beaucoup ce groupe. :sunglasses:

C’est vrai qu’il en faut pour tous les gouts…
mais… mitternacht, viens là que je t’embrasse!!! SMACKS!
Généralement j’aime pas trop donner mon avis, j’osais pas trop dire ce que j’en pensais, mais t’as bien résumé… :smiley:

[b]Tokio Hotel et Killeprilze sont vraiment deux groupes extra mais je les trouve incomparable m’enfin ce n’est que mon avis!

Voilà l’adresse d’un forum sur Killerpilze qui vient de se créer :[/b]

killerpilze.niceboard.com/index.forum :smiley:

Moi, je ne recommande PAS Omph! pour une petite fille de 11 ans. Sauf si elle veut être traumatisée par trois oufs complètement déjantés.(‹ :twisted: ›)
Sinon, Die Firma (le groupe de hip hop), c’est sympa. :sunglasses:

:laughing: :laughing: :laughing: Je suis totalement d’accord!
Il y a aussi Wir Sind Helden,il me semble qu’ils chantent dans les 2 langues et c’est assez jeune.

Oui Oomph c’est peut etre un peu trop fort!
Cependant ça depend de la personne car mon frere de 11ans aime beaucoup !!

ton frère a des bons goûts!! :smiley: