Groupes français équivalents à Tokio Hotel ?

Ce serait mieux si tu créais un nouveau sujet et si tu nous expliquait de quoi il s’agit. Merci.

Et Dans Quel Partie Du Forum Je Fais Ca ?

si c’est un groupe musical, la partie « musique » du forum reste la plus appropriée!!! :wink:

Cette Partie Là Où On Y Parle En Ce MOment ?
Minimum Serious Est Un Groupe Français !

Ah, pardon, j’avais perdu le fil de la discuss… Alors ça va bien ici. Mais quelques mots de présentation ne font quand même jamais de mal :wink:

[i]DAccord DAccord Alors Minimum Serious Est Un Groupe De Rock Français Formé En 2000.
_ Mr Barbecue, à la batterie
_ Ced, au chant et a la guitare
_ The Guish, à la guitare
_ Fritz, à la basse et au chant

Goodbye California : [/i]http://www.youtube.com/watch?v=5K4LJ-o9L-Y
Myspace : Minimum Serious [NEW ALBUM IN STORES !] | Listen and Stream Free Music, Albums, New Releases, Photos, Videos

C’est vraii je trrouve. kyo a eu un big succés et moi meme j’etais super fan mais il se sont eteint. malheureusement :frowning: . tokio hotel est aussi tres ppopulaire en ce moment et je suis une de leur fan number one :smiley: . mais j’ai tout aussi peur kil seteigne. surtout parce ke leur musik komence a devenir monotone et ke c presk les memes sonorités. :cry: il faut kil inovent un peu pour conserver leur place de number one. il ya oci le fait kil devront faire leur service militaire et kil devront laisser la muzik et leur look pendant un certain temps. et sa risk de disloker le groupe. jpense ke sa pourrait etre a lorigine de leur descente… mais bon. on verra :wink:

Je te reporte à la lecture du § B,ligne 5 de la charte.

http://www.allemagne-au-max.com/forum/regles-de-bonne-conduite-vt524.html

Pourrais-tu faire un petit effort pour éviter l’utilisation du style sms,ne serait-ce que par souci de compréhensibilité pour nos amis germanophones.

Merci d’avance! :wink:

gnagnagna!!! rabat joie!! je suis habitué au sms et franchement c pas un truk ke jpourrai lacher… si tu comprends ske jveu dire :stuck_out_tongue:

Non, on ne comprend pas du tout. D’une, Michelmau a été très poli avec toi, tu es priée de le rester aussi. De deux, si tu ne veux pas faire l’effort d’écrire de façon compréhensible, il n’y a pas de raison qu’on fasse l’effort de te comprendre.

[b]

Ils sont excellent, leur nouvel album sort dans le courant du mois, je les ai vus en concert à saint-lô ! c’etait génial et apres le concert on a eu photos et autographes du groupe :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: je vous le conseille vivement…c’est super !!! par contre je dirait pas que ca ressemble à Tokio Hotel mais c’est génial quand même ![/b]

:pascontent: :pascontent: :boulet:

Pour un groupe il y a si je me trompe pas de nom les BB brunes (ok non pas terrible)

Et pour le langage sms (après ça j’arrête) :wink: