Groupes français équivalents à Tokio Hotel ?

Je ne suis pas d’accord avec toi, maintenant tout les groupes sont critiqués -_-’
Si tu connais un seul groupe jamais critiqué faut me le dire :unamused:

La critique, Rammstein y est aujourd’hui encore exposé: l’image satanisto-militaro-gothico-nazie est toujours encore un peu là… :angry:

ouais, effectivement, j´ai 14 ans, mais je m´en porte très bien :laughing:

oui, excuse moi je suis sortie du sujet :blush:

c´est vrai aussi

euuuh qu´il fasse du métal ou du rock, je pense pas que ca change grand chose au fait qu´il se maquille… et je n´aime pas vraiment les groupes de métal non plus, c´est juste que Tokio Hotel m´exaspère au plus haut point… j´essaye de me retenir de dire des trucs pas sympas mais j´y arrive pas :stuck_out_tongue:
il n´a rien à cacher ? ca me fait bien marrer… le type est encore un ado, c´est normal qu´il n´ai pas toute sa confiance en soi (surtout que commencer si jeune dans le métier de musicien, ca doit pas être facile…) et donc qu´il se maquille… c´est comme les pouffes. Attention, je n´ai pas dit que Bill était une (un ?) pouffe ! Mais ce n´ai pass ce que j´appelle un « vrai » rocker, quoi…
et si ca se trouve, il a peur des critiques ! c´est un être humain, ce mec, zut ! tout le monde connait la peine et l´humiliation !

ben moi je suis une fille et je dis quelqu´un qui n´a pas de poil sur le torse n´est pas viril :smiley: XD mais nan je raconte des conneries, là…
ben en fait, dire qu´une personne n´est pas virile n´est pas une insulte, mais une constatation, je crois :wink:

HAHAHAAHAHAHAA (pardon je rigole un coup)
« connaitre » une personne qu´à travers des interviews, CDs et coupures de presse (en gros, son image médiatique) est un peu prétentieux, tu ne crois pas ? en faisant des remarques sur son look (dont sa virilité), on a rien dit sur son caractère et sa facon de penser, ca le regarde, le ptit Bill…

je ne me sens pas visée par le commentaire, étant une fille :smiley:

oui c´est sur que c´est normal…

edit après lecture du post de Eicca : oui, tu as raison, je m´arrête là :stuck_out_tongue: de toute facon j ai dit ce que j´avais à dire ^^

C’est bon time out (ça va mal finir). Si vous voulez régler vos piti problèmes d’opinions faite le par message privé ^^', avant que ses topic finisse en :gun:

Sinon se sujet commence a partir en n’importe quoi :smiley:

Je suis fan de Tokio Hotel et je peux te dire que ce n’est pas du tout du métal mdr c’est plutôt le style pop Rock…
Mais moi je recommenderais oui, Silbermond ou Kyo des mélodies entrainantes et tout et tout…

Smack les gens mdr

J’ai entendu parler d’un groupe qui s’appelle les NAAST.
C’est du rock, mais au niveau de la musique je sais pas grand chose… :confused:
Attendez trois secondes, je vais voir sur Youtube…
youtube.com/watch?v=7kAUt3K1pPU
Ouais, en fait c’est des espèces de Beatles :laughing: pas sur que ça plaise, et d’après ce que j’ai vu ailleurs, ils ont les groupies qui vont avec… :laughing:

Lol ca m’étone pas pour les groupies lol mais ca à l’air po mal j’ai voir…Sinon ya aussi Christina stÜrmer je pense lol

moi j’ai rien de spéciale contre la musique des Naast mais j’ai lu une interview sur eux et ils sont issu des quartier bourgeaois de Paris (la non plus rien a dire) par contre il on un alter ego surdimensionel :astonished:

:pascontent: quelque chose contre le 6e et le 5e arrondissement ?

Nan, les Naast viennent de Joinville-le-Pont ou une ville avec un nom marrant comme ça.

Mais comment je sais ça, moi? :mm:

XD on se le demande :laughing:

C’est mon don: je retiens plein de trucs qui ne servent à rien!

c’est sur que c’est pas très utile de savoir d’ou vienne les Naast ^^
:laughing:
en résumé les Naast son riche et il le font savoir :wink:

Superbus, c’st génial!!!

[b]euh naaan naast c’est pas comparable à tokio hotel, pour moi ça a rien à voir. naast c’est du new rock français genre les plastiscines [si quelqu’un connait ?], c’est pas pareil…
généralement les « fans » (pour pas dire groupies :confused: ) de tokio hotel aiment bien superbus… même si c’est pas non plus la même chose [c’est dur d’égaler les p’tits THs !!! {humour humour :slight_smile: }]
je trouve que le plus ressembent ouais ce serait kyo… mais bon les textes étants légèrement plus construits [mais qu’est-ce que j’ai contre tokio hotel moi?!] et plus « intelligents », je sais pas si une fille de 11 ans pourra apprécier les paroles à leur juste valeur… 'fin bon… ^^"

voici le groupe Tokio Hotel version émoticons [à mes yeux ^^"] :

Bill (le chanteur) : :groove:
Tom (le guitariste) : :guitare:
Gustav (le batteur) : :dance:
Georg (le bassiste) : :clap:

voili voilou… sur ce : :alld: [/b]

ah je connais je n’aime pas du tout, dans le meme genre mais version filles il y a plasticines et je n’aime pas du tout du tout…
pour une fille de 11ans je lui conseille pour les groupe français hein, on a tendance à s’éloigner du sujet lol:
Kyo (mais il n’y a pas de nouvel album)
Indochine (indémodable, mon avis)
Madame kay, que j’apprécie
superbus (c’est super marrant comme groupe, surtout chercher pas de message lol)
et aussi un nouveau groupe parisien, je n’aime pas toute les chansons mais il y en a de pas mal ça s’appel BB brune je vous met un lien vers la chanson que je préfère

bon sinon pour toute les critiques que subissent tokio hotel j’ai juste envie de dire que l’on peut aimer rammstein, marylin manson, linkin park et tokio hotel a bon entendeur…

Le rock parisien (francilien) compte 3 représentants plus ou moins connus et surtout plus ou moins talentueux:
-Plasticines (versailles)
-Naast (Joinville ou un truc du genre)
-Tracy Gang Pussy (moins connus, plus trashs et carrément plus explosifs à mon gout)… :wink:

je ne connais pas le dernier je vais aller de ce pas écouter :wink:
tiens j’ai découvert un groupe anglais je crois, de pop/rock qui s’appel lifehouse c’est vraiment pas mal et assez doux, pour une fille de 11ans je trouve que c’est bien, enfin moi j’adore!!!

Y a pas que 3 groupes de rock connus en ile-de-france :s lol

Quant à Lifehouse, ils sont américains. Pour l’anecdote, leur chanson « Hanging By A Moment » a été la plus diffusée en radio aux Etats-Unis en 2001…

[i]
Ils Se La Jouent Affreusement x)

Moi Je Conseille Minimum Serious
http://www.minimumserious.fr/[/i]