Helmut Fritz "Ca m'énerve"...

ah bien j’ai compris :wink:

Il revient avec Miss France

youtube.com/watch?v=8IzptIpy_OA

Bon la musique est toujours la même, et le propos aussi… J’avoue que ça m’a encore bien fait rire cette fois, mais je pense que ça va vite devenir lassant…

C’est pas un chanteur qui va faire carrière, c’est juste le temps de 6 mois, comme Kamini par exemple :laughing:

C’est le genre de chanteur unichanson en effet.
Et après, on veut nous en vendre à la pelle et nous dire : pas bien de ne pas acheter leur cd a 13 euros

Comme la plupart des chanteurs du moment ou ceux sortant des TV réalité :unamused:

J’ai aussi vu le clip de la dernière chanson d’Helmut! Je trouve qu’elle ressemble assez à la première,je l’ai donc trouvée moins « intéressante ». La formule est dépassée. :wink:

Exact !

Ce truc va faire un carton dans les clubs. Le texte est amusant.

Sa biographie imaginaire aussi m’a amusé:
youtube.com/watch?v=DPJCX51j … re=channel

Net :wink:

C’est plutot pas mal, le texte m’a bien fait sourire (c’est pas « vice et versa » mais bon).
« en bikini tu parles de la crise en France » et surtout « je suis en BTS estheticienne pour devenir… estheticienne » me fait rappeler que les Miss France sont toujours dans ce genre de filliere, genre Sciences medicales et sociales (au fait les mecs, les classes ses sont le bon plan pour etre dans une classe de meufs).
Et l’allusion a la lecheuse de Yop sur rochers par excellence (mais qui cela peut-il bien etre) est marrante. Et le « que foulez fous fairr plus taaarrrrrrd » est bien fait!

Bon par contre c’est vrai que la melodie est un cran en dessous de « Ca m’enerve ».
Ca a ses chances d’etre connu en Allemagne, sachant que Discobitch est sorti la bas (je l’ai entendue sur Radio Top 40)

Il faut quand même bien avouer que c’est de la purée, cette musique. Mais c’est déjà bien d’amuser la moitié du pays pendant quelques mois d’été. Le reste, c’est pour les clubs (Disko).

Autant, j’ai bien aimé « Ça m’énerve », autant le reste ne m’emballe pas du tout du tout.

C’est sur qu’il fera pas une carrière à la Rolling Stone… Mais je trouve cela sympa ^^ (le BTS estheticienne … m’a aussi énormement plu !)

Je sais pas pourquoi, mais je pense qu’il va revenir avec un titre pour Noël et après basta