Est ce que vous pensez, comme moi, à remplir un peu le site français pour ces chers allemand. ([url=http://www.bonjour-frankreich.com]http://www.bonjour-frankreich.com/[/url])
Comme par exemple, la culture musical française… les films français !
Il faut le faire ! Moi, je m’y mettre, parce que il n’est pas très rempli ! Mais pas beaucoup de temps…
Allez, un petit effort, et faites le connaître ce site ! ça vaut la peine.
j’ai déjà commencé la publicité !
Oui, moi j’ai fait surtout des fiches sur les curiosités et restos. J’aurais plus de mal avec les oeuvres artistiques, je sais pas, je crains le manque d’objectivité…
On y pense, on y pense Zazou… mai il nous faut aussi plus de monde (car, comme chacun le sait, plus on est de fous, plus on rit… et surtout, plus on a d’avis différents)
Alors viendez tous tchater aussi auf deutsch sur Bonjour Frankreich!!!
Autre chose : il faudrait trouver un moyen de mieux se faire connaître en Allemagne… car nous avons beaucoup de forumeurs français mais pas tant d’allemands. Alors, vous allez me dire que ma déformation professionnelle prend le dessus mais n’y aurait-il pas un moyen de communiquer sur nos 2 sites en Allemagne? (communiqué de presse à envoyer à quelques journaux ou siteS d’infos bien ciblés…)
Et pourquoi pas ? Faut voir avec le grand Schtroumpf, mais y’a pas de raison. C’est vrai que moi j’ai fait une pub intensive à tous mes amis allemands qui s’intéressent à la France, y compris ceux qui sont à fond dans les études de français, se plaignent de ne pas entretenir leur français… Et il me disent « ah ouais, ça a l’air cool » … … mais toujours pas de trace d’eux sur le forum. Donc, pourquoi pas une action plus forte ?
Je ne sais pas comment faire un gros BOUM de ces deux sites.
Mais moi, je continue la pub’ !
Moi aussi, il faut que je mette à la page pour BONJOUR FRANKREICH !
Je dis, mais pour l’instant, j’ai presque rien fait !
J’en ai marre, j’ai pas le temps ! DOnc excusez moi !
Je le fais, quand je serai en vacances !
Moi aussi, j’aimerai bien faire quelques fiches mais mon problème, c’est que mon allemand n’est pas des plus conventionnel Pour discuter sur le forum, je pense que ça va (??!!) mais pour les fiches, faut que soit impec Alors, je prépare un autre petit topic touristique (j’ai pris des photos ce week-end!!! )
Pas grave, tu peux écrire la partie française uniquement, et laisser le soin de remplir la partie allemande à quelqu’un qui maitrisera mieux.
Mais vu que tous les membres du forum peuvent modifier les fiches, peu importe s’il y a des fautes, on pourra toujours les corriger tôt ou tard, l’essentiel c’est que l’info soit là .
Et au cas où tu manquerais d’inspiration, n’oublie pas notre référence Wikipedia , tu peux utiliser le texte des fiches de la célèbre encyclopédie à ta guise, il suffit simplement de mentionner l’origine du texte.
Vas y collègues ! Suivez les mots de notre grand administrateur. On attend toujours vos contributions Par ex. une bonne histoire de votre ville, un hymne sur votre groupe français préfère, une recette incollable, presentez votre equipe de sport ou votre savoir y vivre. N’hesite pas à venir et à commencer…
Au nom de tous les amis de Bonjour Frankreich<---- Klick auf mich und werd happy
Tonton Cristobal
Serais pas mal, si Seb vous donnerait un petit budget
Vraiment Liebestelle. Mais je pense on doit encore changer le titre allemand de « La Môme ». Le titre chez nous c’est « La Vie En Rose ». J’en m’a déjà occupé un peu. Mais pour une modification il nous faut l’aide de notre admin
Quant au Lourdes. On attend ton compte rendu avec suspense
Oui, va-z-y Liebestelle ! Viendez tous nous tenir compagnie ! J’ai pas mal matrqué de fiches la semaine dernière, cette semaine pas le temps, mais si on s’y met tous, ça avance vite