Bonjour à vous tous encore une fois. je suis toujours en train d’écrire ma memoire sur les differences entre les francais et les allemands en ce qui concerne leur vie sociale. comme vous m’avez tellement aidés en ce qui concerne les réunions à la maison et au restaurants, je voudrais maintenant savoir quelqeu chose sur les anniversaires. Dans plusieurs articles j’ai lu, que l’anniversaire n’a pas beaucoup d’importance en france.
alors pour cela j’ai quelques questions (ca serait super si vous me dites votre age environ si vous repondez, car sa m’aide d’analiser):
quel importance à votre anniversaire pour vous?
Avez-vous fêté votre dernièr anniversaire?comment?si vous ne l’avez pas fêtez,comment l’avez vous passé?
comment se déroulent les fêtes d’anniverssaire en france (cadeau, quand étes vous invités, combien de fois par an environ)
A qui souhaitez vous un joyieux anniversaire?
Quels sont les différences entre la France et L’allemagne en ce qui concerne les fêtes d’anniversaire?
Et sinon, m’ecrivez tout qui vous vient à l’esprit quand vous penser a L’anniversaire.
Merci encore une fois à ceux qui m’ont aidé avec mes autres questions-les réponse ont beaucoup aidé à soutenir ce qui dit la littérature et m’ont aidé a soutenir mes arguments. merci en avence qui me répondent cett fois-je suis déjà très curieuse:-)