Je m’appelle Léo, j’ai 13 ans, je fais de l’allemand depuis 3 ans.
J’habite à Aurillac, en Auvergne. J’aime : L’escrime, la guitare, l’Allemagne, les jeux vidéos.
hallo et bievenue leo 15
la jeunesse viens en force sur le forum
merci pour l’accueil
j’espère que vous ne me jugerez pas trop si je fait des fautes d’orthographes.
Bonjour leo,
bienvenue sur Allemagne au Max!
Herzlich willkommen
Enfin quelqu’un qui a 13 ans comme moi On est maintenant 2 jeunes sur le forum
Il faudrait former un groupe
On est vraiment les seuls jeunes sur le forum ?
Ja klar Oui, effectivement, j’étais le plus jeune, jusqu’au moment où tu arrives, maintenant on est les deux plus jeunes
De votre âge et de votre niveau, oui.
vive les djeuns
Oui, vive les jeunes
je dois y aller. A plus tard
Bienvenue !
J’espère quand même que nous tous qui avons plus de 18 ans ne sommes pas considérés comme vieux, à 20 ans on a toute la vie devant nous
Et c’est bien connu, on est jeune surtout dans sa tête
A bientôt sur AOM Bis später !!
PS : Solal, ne nous fait pas la blague de l’hôtesse de l’air avec AOM
Heiko : généralement on abrège allemagne-au-max par AOX… Et pas AOM…
Leo : bienvenue parmi nous, !!! ne t’en fais pas si tu fais partie des plus jeunes, cela n’est pas un problème !! c’est aussi à nous les adultes, de nous mettre à votre niveau !!
et si parfois on oublie votre âge, et bien… vous n’avez qu’à nous le rappeler !! (on souffre de la maladie d’Alzheimer précocement par ici !!
)… Ceci dit… je ne pense pas qu’Heiko se sente mal ici… Il n’y a qu’à voir le nombre de fils qu’il poste par jour !!
Bienvenue à toi
Oh que oui, je me sens très bien Puis pour l’abréger, je n’ai jamais trop su comment on doit l’écrire
Ne t’inquiete pas ton isolement ne durera pas, tu seras bientôt des notres. L’apprentissage de l’allemand est tellement éprouvant pour l’organisme qu’il accélère le vieillissement cellulaire. C’est pour ça qu’on est tous vieux. Quand je me suis inscrit j’avais ton age tu sais.
Tu n’as que 14 ans ???
il y a plein de jeune/vieux ici
i
(zuviel deutsch kann schwere gesundheitsschäden verursachen )
Le second degré a du mal à passer j’ai l’impression. Non Heiko, je n’ai pas 14 ans, mais 22.

Le second degré a du mal à passer j’ai l’impression. Non Heiko, je n’ai pas 14 ans, mais 22.
Mon second degré a du mal passé aussi Bien sûr que je sais que tu n’as pas 14 ans