Je suis nouveau

Au temps pour moi. Par contre il y a un autre truc qui risque de ne pas passer, ce sont les 50 lignes de smileys.

@ Heiko: je confirme. Est-ce vraiment nécessaire de nous balancer je ne sais combien de fois le même smiley?
:frowning:

J’ai édité :wink:

:smiley: Quand vous disiez que il faut abréger Allemagne Au Max par AOM, ça me fait penser au jeux vidéo age of mythologie, c’est comme ça que l’on abrège ce jeu :laughing:

Bienvenue leo15 !!!

Oui tu vas voir, c’est plein de vieux croûtons de plus de 15 ans ici ! Mais on est sympas tu sais, même si on radote un peu des fois :laughing:

PS : pour avoir une idée des âges sur le forum, jette un coupd 'oeil ici :
allemagne-au-max.com/forum/age-vt901.html

PS² : c’est plutôt AOX qu’on abrège, donc pas de risque de confusion avec ton jeu :wink:

oui , c´est vrai,et en plus avec les vieux croutons,on peut faire une exellente recette de pain perdu. :laughing: :laughing:

bienvenue á toi leo15

jean luc :wink:

merci beaucoup pour votre accueil. Je me plaît beaucoup sur ce forum très convivial :smiley:

Bienvenue Leo15!Pas de problème pour moi!J’ai 18 ans,mais 12 d’après un test (tout pourri) facebook! ^^
Mais tu n’as pas à t’inquiéter,nos p’tits vieux sont extrêmement sympatoches!

je n’en doute pas :wink:

pf leo15 que vi1 fère 1 micohe ici :astonished:

toi je ne sais pas ce que tu viens faire sur ce forum. a par foutre la me…

Supprimé par la modération.

j’ai 13 ans et alors ? je fait allemand depuis 3 ans

le laguage sms et des insultes sont pas bienvenue ici, bitte respecte les regles du forum :frowning:

Supprimé par la modération

c’est pas parceque on s’intéresse à l’allemand qu’on est intello
j’ai 13,80 de moyenne générale en 5eme

Supprimé par la modération.

@leo ne reponds plu,il va se calmer toutseul… :wink:

oui je crois :smiley:

Je t’invite à prendre connaissance de ça:
http://www.allemagne-au-max.com/forum/regles-de-bonne-conduite-vt524.html
Ici, pas de SMS,(tu n’es pas sur ton portable.) et surtout pas d’insultes.
Modération