Au temps pour moi. Par contre il y a un autre truc qui risque de ne pas passer, ce sont les 50 lignes de smileys.

Par contre il y a un autre truc qui risque de ne pas passer, c’est les 50 ligne de smileys.
@ Heiko: je confirme. Est-ce vraiment nécessaire de nous balancer je ne sais combien de fois le même smiley?

Solal:
Par contre il y a un autre truc qui risque de ne pas passer, c’est les 50 ligne de smileys.
@ Heiko: je confirme. Est-ce vraiment nécessaire de nous balancer je ne sais combien de fois le même smiley?
J’ai édité
Quand vous disiez que il faut abréger Allemagne Au Max par AOM, ça me fait penser au jeux vidéo age of mythologie, c’est comme ça que l’on abrège ce jeu
Bienvenue leo15 !!!
Oui tu vas voir, c’est plein de vieux croûtons de plus de 15 ans ici ! Mais on est sympas tu sais, même si on radote un peu des fois
PS : pour avoir une idée des âges sur le forum, jette un coupd 'oeil ici :
allemagne-au-max.com/forum/age-vt901.html
PS² : c’est plutôt AOX qu’on abrège, donc pas de risque de confusion avec ton jeu

Bienvenue leo15 !!!
Oui tu vas voir, c’est plein de vieux croûtons de plus de 15 ans ici ! Mais on est sympas tu sais, même si on radote un peu des fois
oui , c´est vrai,et en plus avec les vieux croutons,on peut faire une exellente recette de pain perdu.
bienvenue á toi leo15
jean luc
merci beaucoup pour votre accueil. Je me plaît beaucoup sur ce forum très convivial
Bienvenue Leo15!Pas de problème pour moi!J’ai 18 ans,mais 12 d’après un test (tout pourri) facebook!
Mais tu n’as pas à t’inquiéter,nos p’tits vieux sont extrêmement sympatoches!
je n’en doute pas
pf leo15 que vi1 fère 1 micohe ici
toi je ne sais pas ce que tu viens faire sur ce forum. a par foutre la me…
Supprimé par la modération.
j’ai 13 ans et alors ? je fait allemand depuis 3 ans
le laguage sms et des insultes sont pas bienvenue ici, bitte respecte les regles du forum
Supprimé par la modération
c’est pas parceque on s’intéresse à l’allemand qu’on est intello
j’ai 13,80 de moyenne générale en 5eme
Supprimé par la modération.
@leo ne reponds plu,il va se calmer toutseul…
oui je crois

c bi1 cke jdi t 1 intelo
moi g 9.74 de moyenne et jen sui fière
Je t’invite à prendre connaissance de ça:
http://www.allemagne-au-max.com/forum/regles-de-bonne-conduite-vt524.html
Ici, pas de SMS,(tu n’es pas sur ton portable.) et surtout pas d’insultes.
Modération