Je vous remercie . . .

. . . mais je pense que je vous fait trop passer du temps en vous obligeant de rectifier mes fautes.
Je sais trop bien que vous avez autre chose a faire que toujours relire mes dires et faire les rectifications nécessaires.
Après longues réflexions je pense qu’il faut mieux de vous épargner ce calvaire.
Bonne chance a vous tous . . . . WOK

Personne ne t’a corrigé , wok . Ton français est irréprochable.
Je t’envoie un mp.

Si des personnes te corrigent, c’est parce qu’elles ont plaisir à le faire, tu n’as donc pas à t’en faire :wink:

De toute façon, il n’y a pas que les non-francophones de naissance (désolée, je déteste le mot étranger) qui font des fautes de français. Et AoX n’est ni un site d’apprentissage du français pas que plus que de l’allemand, et BF non plus.

Je pense que l’essentiel c’est que tout le monde fasse de son mieux, dans la limite de ses moyens, pour éviter les fautes d’orthographe.
Je suis très à cheval sur les fautes d’orthographe me concernant : je relis constamment mes contributions, utilise un correcteur orthographique mais cela ne m’empêche pas d’en faire aussi.

D’ailleurs sur ce point, Wok, je dois dire comme d’ailleurs plusieurs personnes ici te l’ont dit ton français est bluffant :heart: .

dommage, j’espère te revoir, tu sais même moi , n’étant pas le pape, (puisque lui ne se trompe jamais, comme moi :laughing: )

je fais beaucoup de fautes
reviens nous , je t’en supplie, je t"en supplieeeeeeeee :laughing: :laughing: :laughing: