Jeux Olympiques de Vancouver 2010

Contrat rempli pour la Mannschaft! la 1ere place perdue le dernier jour par les 3 médailles d’Or du Canada :cry: :unamused:
Rappel: en 2006 à Turin: 29 médailles, pour 11 d’Or.

Maria Riesch et Magda Neuner, double-championnes olympiques…chapeau mesdames! :wink:

Ptite question: pourquoi une telle différence de réussite entre France/Allemagne? Alors que la France possède bien plus de domaines skiables que son voisin d’Outre-Rhin?..
La France n’aurait-elle pas intérêt à se diversifier dans d’autres disciplines comme l’Allemagne?

Dans le ski de bosses par exemple ? :question:
:smiley:

le mental mon cher, nous on a la finesse :bad:

C’est sûr entre Brian Joubert, Vincent Defrasne, Lizeroux, le mental a pas mal joué dans la défaite :confused:

Bon alors on va créer une équipe franco-allemande pour fusionner les forces respectives :laughing:

tu as tout a fait raison
le seul qui a tenu ses promesses, en tant que favori , c’est jason lamy-chapuis, il est franco-Américain :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a déjà reveillé Michelmau? Les Jeux sont finis.

Laisse le dormir, dans moins de 100 jours, c’est la coupe du monde de foot :laughing:

Dans ces conditions moi aussi je vais aller me coucher. :smiley:

« …on va même se recoucher, on ne se soigne jamais assez. »( G. Béart) :laughing:

Vu les résultats de l’équipe de France en foot, pas besoin de somnifère. :unamused:

Et dans l’indifférence générale se déroulent les jeux paralympiques…

Ce qui est bien dommage en effet. :confused:

Ce n’est pas vrai. ARD et ZDF les transmettent et la Tagesschau a fait un rapport du premier jour des Jeux qu’ils ont m^me montré avant celui de la Formule 1. (Mais après celui de la Bundesliga, bien sûr.) On en parle.

j’ai vu que la fédé française va rémunérer les médaillés paralymiques à égalité avec ceux des JO :wink:

Source : CIDAL

Bilan allemand des Jeux Paralympiques: 24 médailles pour les sportifs allemands (2e du tableau!) et 1ere nation en terme de médailles d’Or(13 au total)! Ils font mieux que l’équipe des JO avec seulement :laughing: 10 médailles d’Or :wink:

fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_paral … er_de_2010

portail JO Paralympiques sur ZDF