Juli

L’excellent groupe de pop-rock Juli est de retour avec un nouveau single, « Dieses Leben », et un nouvel album, « Ein Neuer Tag », qui paraîtra le 13 octobre.

J’ai écouté l’exclusivité du single sur SWR3, j’en suis tombé à la renverse! :sunglasses:

Je vous tiens au courant dès que je trouve un extrait à vous mettre entre les oreilles.

Pour les germanophones (pas comme moi, je ne connais rien du tout en langue allemande :stuck_out_tongue: :laughing:), voici un lien qui vous permettra de suivre l’actualité du groupe :

juli.tv/v2/das_jetzt.asp

Yeahhhhhhhhh génial, faut que j’écoute ça :astonished: ! Merci de nous avoir signalé l’info ! Vivement le 13 octobre en tout cas, voir si l’album est aussi bon que le premier. J’espère ne pas être aussi déçu qu’à la sortie du second Silbermond …

EDIT : J’ai un peu fait le tour des forums du groupe à la recherche d’un petit extrait et je n’ai trouvé … si ce n’est la pochette du single
( img81.imageshack.us/img81/3264/j … 0937zg.jpg ) :wink:.
En espérant que leur myspace soit bientôt mis à jour : myspace.com/esistjuli

j’entends parler de la station radio (swr3) elle se trouve où? je ne la connais pas, par rapport à radio salut qui est le 101. je sais plus, lol :astonished:

Hop swr3.de/startpage/index.html la voilà :wink: Tu peux l’écouter également sur Astra, au Rheinland Pfalz et au Baden Württemberg.

J’avais adoré le premier album, surtout la chanson : die perfekt welle.
ça c’est de la musique allemande que j’aime :sunglasses: :heart: :music: :alld:

vivement le 13 octobre !!

Merci pour cette info, j’ai bien aimé l’esprit pop rock de leur premier album ce groupe et je leur souhaite de nous sortir un second opus de qualité et réussi…j’espère qu’on va vite pouvoir entendre et voir le single sur leur site et dans les medias, je suis impatient :smiley:
Tenez-nous au courant :wink:

Oh ben, j’ai un lien plus facile pour écouter SWR3 :

surfmusik.de/radio/swr-3,920.html

Faut avoir le Real Player pour pouvoir lire le streaming.

Pour le télécharger :

switchboard.real.com/arcade/feed … nstalled=0

Voila, vous avez tous les éléments pour vous régaler en bonne musique.

Par contre, faut écouter 24h/24 pour espérer attraper le dernier Juli car les radios allemandes ne sont pas comme les françaises, elles ne rediffusent pas le même titre 10 fois par jour. Mais bon, ils passent tellement de bonnes choses!!! En ce moment même, ils jouent Herbert Groenemeyer avec « Bochum », un titre que j’ai pas réécouté sur cette chaine depuis au moins 4 ans (si c’est pas plus). :smiley:

Pour revenir à « Dieses Leben », le morceau reste dans la veine mellow-pop-rock de la plupart des titres du premier album. On ne peut pas ne pas aimer. :sunglasses:

http://luluboss.free.fr/Juli/

?

On peut trouver une alternative très pratique ici:
free-codecs.com/download/Rea … native.htm

Encore mieux, si vous voulez pouvoir lire tous les types de contenus existants (rien que ça ^^), il vous suffit simplement de télécharger le K Lite Mega Codec Pack:
free-codecs.com/download/K_L … c_Pack.htm

Heu, c’est Sterne, non ? :wink:

J’espère l’attraper bientôt à la radio :slight_smile:

Merci pour le lien :wink: c’est dans la lignée du premier album, du pur pop-rock efficace…

Mais c’est pas Sterne, extrait du premier album ?

:laughing: j’adore ma remarque, « dans la lignée du premier album » tu m’étonnes c’est bien « Sterne » de l’album « Es ist Juli » :laughing:
Bon en attendant d’entendre ce fameux « Dieses Lieben » :wink:

Ah y est j’ai enfin pu écouter « Dieses leben » sur BigFM :smiley: belle ballade pop dans la lignée du premier album…mais pas encore vu le clip :cry:
En attendant l’album pour 13 octobre…

J’ai hâte de découvrir ce nouvel album! voilà un groupe qui fait du bon son allemand…

Et voici le clip de « Dieses Leben » :

youtube.com/watch?v=XyryVETXx8g

Superbe clip aussi !!! :smiley:

Merci pour le clip :wink: par contre, perso, je regrette les beaux cheveux chataîn de la chanteuse Eva :cry:

J’ai écouté les extraits de quelques chansons, et franchement j’ai hâte de tenir cet album dans mes mains ! :smiley: Ca promet !!

Tout à fait, vous pouvez avoir un avant-goût de l’album avec 3 titres en pré-écoute: juli.pop24.de/flashcards/einneuertag/

J-4 avant la sortie de « Ein neuer Tag » :wouaw: