Juli

Je fais remonter le topic Juli, pour une raison toute simple…

est-ce une impression ou bien Jonathan Joyce et la chanteuse de Juli, ont le même timbre de voix ?? voire même des chansons similaires ?
Cette chanson que l’on entend partout à la radio :
youtube.com/watch?v=YIWEjEyrLew

me fais penser à une chanson de Juli (sans que j’arrive à vraiment déterminer laquelle… celle-là peut-être : youtube.com/watch?v=Q5aCnku9Dno)

vous aussi ?? ou bien faut que j’aille voir un ORL ? :laughing:

Allez, je vous balance le nouveau Juli - YouTube Elektrisches Gefühl, premier extrait du nouvel album In love

L’album « In Love »(titre en anglais, mais les paroles toujours auf deutsch :unamused: ) est disponible à présent :wink:
Toujours du pop-rock, des ballades, mais avec de l’electro en plus (Seenot bien réussi)…
extraits en écoute
- YouTube chansons entières youtube

C’est vraiment un groupe que j’adore. La musique m’entraine dès que je l’écoute. Les paroles sont sincères, je m’y retrouve. Je connais surtout le premier album - Geile Zeit, November et Regen und Meer sont mes préférées. Le second je l’écoute un peu moins, mais j’avais tellement hâte d’entendre le nouvel album! J’ai un peu zappé la date de sortie mais j’ai écouté quelques extraits et c’est bien Juli, je ne pense pas être décue, bien au contraire. Elektrisches Gefühl m’a beaucoup plu aussi dès que je l’ai entendu. Si seulement ils pouvaient venir faire un concert à Paris, parce que je ne pense pas malheureusement pouvoir aller les voir en Allemagne cette année.

C’est clair , moi aussi j’aimerai bien qu’ils fassent un concert à Paris :slight_smile:
En se mettant en fan sur facebook , ça permet d’écouter des extraits du titres. :slight_smile:

Elusiv : j’ai aussi adoré Geile Zeit et l’album en général… par contre… je n’ai pas accroché à l’album qui a suivi… sans que je sache pourquoi…

faudra que je le réécoute un de ces jours :wink: peut-être que j’aurai le déclic !