Juli

Trop bien, merci Esge!! :smiley:

En faite, j’ai encore une question sur cette chanson!

Le truc, c’est que « Ein Gruß », n’apparait sur aucun des deux albums du groupe, alors je me demande d’où elle vient,

  • est-ce que c’est une reprise
  • ou une chanson « bonus »…

Voilà, si quelqu’un pouvait m’éclairer un peu! :smiley:

Euh… :blush: Excusez-moi! :blush:

En faite elle est sur leur second album, Ein neuer Tag!

Je suis désolée!! :blush: :blush:
Toutes mes excuses! :smiley:

Oui c’est quand que ça arrive chez nous??? Je cherche partout mais rien :frowning:
Y’a une date de sortie prévue ?

Voilà une chanteuse allemande que j’aime bien et que l’on ma fait connaître.

JULI

Juli - wir beide

fr.youtube.com/watch?v=RE8DDGLEK … re=related

Juli - Zerissen

fr.youtube.com/watch?v=v3afcFfg3 … re=related

Bonne écoute :wink:

Fais gaffe, Juli, c’est le nom du groupe :wink: La chanteuse s’appelle Eva Briegel.

Juli sur wikipedia allemand

je connais l’Album « Es ist Juli »… et j’adore Geile Zeit, et toutes les autres…
c’est un groupe très agréable à entendre (en ce qui me concerne) les textes valent… ce qu’ils valent (mais on trouve pire !!! :laughing: )…

j’aime bien :wink:

Alors tu devrais essayer le dernier album en date « Ein neuer Tag », dont sont extraites les chansons mentionnées par Gagawell :wink:

tu crois que je vais arriver à trouver un disquaire à Brême la semaine prochaine ??? :laughing:

En tout cas, merci du conseil !!!

Mislep : Nouvel album de Juli trouvé au Dodendorf :wink: … mais le problème… c’est que l’on m’a mis à ma grande surprise, dans ma valise, le nouveau de Die Ärzte… « Jazz ist anders »… et que… j’en suis tombée raide dingue !! :laughing: J’écoute en boucle depuis 2 jours « Lasse Redn »… :wink:

donc… Juli va attendre… :laughing:

C’est pas un mauvais choix non plus. Je pense me l’acheter aussi :wink:

Je te le conseille sans problème !!

(je vais de ce pas créer un fil sur Die Ärzte, en faisant une recherche, je n’en ai pas trouvé !! )

J’aime énormément les chansons de ce groupe aussi !
Je peux m’écouter en boucle le dernier album … :laughing:

J’adore Juli, et ce depuis 2005…
Une correspondante berlinoise m’avait envoyé leur album, que j’écoute toujours d’ailleurs (« Es ist Juli »)
J’aime la simplicité des chansons qui ne sont pour autant pas niaises, c’est pas du grand niveau mais ce sont des chansons parfaites à écouter entre amis, et réécouter, nostalgiques du temps perdu… (« Geile Zeit »)
Le thème des chansons est pratiquement le même, où beaucoup peuvent s’y retrouver, c’est peut-être de là que l’émotion vient.

Je ne connais pas trop le nouvel album, devenu avec le temps plus très nouveau :stuck_out_tongue: mais j’aime ce que j’en connais. (« Wir beide » et « Dieses Leben »)

Ah, je suis amoureuse de « Wir Beide » ! :laughing:
J’aime la douceur de certaines chansons, ou le tonus d’autres !

Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement enregistré ici car comme vous j’adore les groupes de rock allemand. Comme c’est marqué dans le titre je recherche un groupe allemand et dans la video il y a une 2 CV blanche et ça se passe au bord de la mer. Je ne connais pas le nom du groupe, c’est une femme qui chante j’ai du voir ce clip sur Youtube et je n’arrive plus à remettre la main dessus.

Alors si quelqu’un sait de quel groupe il s’agit, merci de me le faire savoir.

A +

FMA

Je viens de trouver, je pensais pas que c’était Juli Pour celles et ceux que ça intéresse c’est par ici

youtube.com/watch?v=4janyg4Dsvc

A+

ça fait bien longtemps que je n’avais plus entendu ce morceau, merci :wink:

J’aime pas trop :confused:

Bonjour à tous,

j’ai regardé le clip de « Perfekt velle », bien que la 2Cv soit immatriculée sur Hambourg, je pense la vidéo a été faite en France…