Karambolage

Je n’arrive pas souvent à la regarder, sois je suis à Poitiers et je n’ai pas la télé, sois c’est leur à laquelle je rentre en co-voiturage… mais quand j’ai l’occasion je ne la loupe pas. :wink:

Si tu n’as pas eu l’occasion de voir l’émission le dimanche soir ou les autres jours de la semaine (car ils la rediffusent tous les matins de la semaine), tu peux regarder les 4 dernières émissions sur leur site web.

Je ne rate jamais une emission :wink:

J’adore Karambolage! C’est super interessant!

POurquoi est-ce que MOI… Je n’ai jamais cette émission à l’écran ??? moi le matin, j’ai la 5 qui diffuse, et pas ARTE… :frowning: :frowning: :frowning: y’a une raison ?? (un dégroupage d’ARTE sur certaines régions peut-être ??? )

Salut kissou

pour toi arte.tv/fr/Foren-Video/1397762.html

Je crois qu’en France, selon le « bouquet » TV que vous avez (cable, satellite, etc) vous captez sur la même chaine tv : France5 en journée et Arte le soir. Ca doit être pour ça je pense.
Mais de toute façon, dans ce cas tu ne loupes que les rediffusions en journée, mais pas la Erstausstrahlung (première diffusion) qui a lieu le dimanche soir. Celle-là tu dois pouvoir la voir je pense. Vérifie voir sur ton programme TV et et en essayant ce soir (1ère diffusion tous les dimanches soir à 20h).

J’ai enfin été tirée au sort! Depuis le temps que je joue à la devinette!
J’ai donc gagné un débardeur Karambolage :sport:

Moi aussi, j’ai gagné un t-shirt. L’émission est divertissante et parfois, on apprend des recettes de cuisine.

Es gibt auch einen forum: arte.tv/forum/forumdisplay.php?f=47&langif=3

Veuillez excuser (la cas échéant) mon erreur de déclinaison. Je dois revois mes cours.

Non, c’est parfait. Il manque juste la majuscule à Forum, par contre :wink:

c’est vrai que c’est une super emission
je l’ai decouverte en IDD sur l’allemagne l’année derniere (IDD= itineraire de decouverte )
On regarder ca pour voir un peu ce qui se apsser en allemagne .
Je me souviens d’une emission ou il parlait d’un chapeau sur l’arriere de la voiture .
On se demandait pourquoi et par la suite on a decouvert que c’était pour mettre le papier toillette .
enfin bon voila . . .
c’est une bonen emission .

je viens de la voir (enfin !!! :open_mouth: ) pour la première fois :wink:

c’est effectivement une émission intéressante, et faite sur un mode ludique et marrant (à mon avis !) … l’idée de la devinette à la fin est pas mal non plus !! :wink: :wink:

je comprends que vous aimiez cette émission… malheureusement, je ne peux la voir que le dimanche soir à 20 h 00, et c’est pas une heure qui me convient forcément… :frowning:

enfin… bon… je verrai si j’y pense dimanche prochain :wink:

en tout cas, merci à ceux qui m’ont signalé que dans la logique je pouvais la voir à 20 h 00 le dimanche, ils avaient raison :wink: (les autres rediffusions, ne sont pas retransmises dans mon secteur, sans doute par manque de décrochage Arte / la Cinq ! )

Tu peux voir, voire revoir chaque épisode de Karambolage gratuitement pendant la semaine qui suit leur diffusion sur le site d’arte !

Ah ouais je connais aussi Karambolage!! :smiley:

Mais je l’ai plus regardé depuis un bail :astonished: :astonished: , il faut que je rattrape mon retard sur le net !

Mislep : oui je le savais… mais j’ai… encore et toujours une connexion bas débit… donc :wink: :wink: [i](je précise que mon village est desservi par l’adsl, et que je n’en fais simplement pas usage pour l’instant :wink: )
[/i]

Moi aussi j’adore cette émission.

J’adore cette émision!!! :heart: :heart:
Dommage qu’elle ne dure pas plus longtemps et qu’il n’y est pas un peu plus d’épisode!! :frowning:

Les horaires sont pas toujours très pratiques, mais merci Arte et surtout internet :smiley: J’aime bien les petites histoires autour des mots : l’explication de l’origine … Par contre la devinette, je trouve jamais :frowning:

Pour Noel, j’ai demandé le livre Karambolage "petites mythologies françaises et allemandes ", j’espère que le père Noel va penser à moi :laughing:

J’avoue que les horaires ne sont pas très bien (en tout cas en se qui me concerne :smiley: )!!!

Et j’espère pour toi H£LLO que le père noël ne t’oublira pas!!
Puisque moi j’ai justement acheter le ivre Karambolage ce matin (tome 2)!! :smiley: