La connexion franco-allemande est aussi sur facebook !

Bonjour !

Nous nous sommes amusés à créer un groupe franco-allemand sur facebook, histoire de découvrir nos visages

facebook.com/group.php?gid=478948980576

sans remplacer tout l’interet des échanges du forum :slight_smile:

Jérôme

???

c’est qui Jérôme ??? :astonished:

Jérome, c’est moi, non je n’ai pas changé… :blush:

Je suis toujours celui qui t’a aimé …
Qui t’embrasser et te faisait pleurer … :smiley:

youtube.com/watch?v=8K20n5KF3hc

Ah non pas ce Jérôme là :angry: moi je suis brun ! :wink:

C’est pas grave, ça m’a donné l’occasion de ré-écouter la chanson, et je l’aime bien :smiley:

:laughing: :laughing: je t’avais pas reconnu Mislep :wink:

les nouvelles rencontres sont en ligne sur le groupe!

une vieille connaissance,oui le jean luc , c´est moi aussi.non je ne suis pas sur facebook.

jean luc :wink:

oui le monde virtuel est petit :wink:

comme tu le dit :wink:

jean  luc :wink:

Je suis inscrite dans ce groupe depuis plusieurs mois et je ne savais même pas qu’on en faisait de la pub ici! :laughing:

nous organisons aussi des rencontres avec agenda dans différentes villes maintenant

Je suis déjà dans ce groupe sur Facebook :wink:

Dites donc ! Il faudrait peut etre créer un vrai groupe de fans de l’allemand qui fédère les groupuscules de facebook pour concurrencer les anti-allemand… Rien que le groupe « la vie est trop courte pour apprendre l’allemand » compte plus de 6600 membres :cry:

Je suis allée voir ce qu’ils disaient sur ce groupe :frowning: ils ont tous une mauvaise image de l’allemand parce qu’ils ont eu un mauvais prof :frowning:
C’est triste de voir une si belle langue critiquée comme ça :angry: !

Je le trouve pas ce groupe de minable…
Pareil, je suis sur Connexion Française

facebook.com/home.php#/group … 5589460145

tiens :wink:

ah facebook… certaines choses m’énervaient tellement que j’y suis vraiment pas restée longtemps. et j’y retournerais pas. dommage pour certains cotés, tant mieux pour d’autres.

J’y suis pour le coté fun de certains trucs, mais je met rien de ma vie privée dessus