La connexion franco-allemande est aussi sur facebook !

moi non plus je met rien. mais le peu qu’on est obligé de mettre est gardé en mémoire par le site, ça déjà j’aime pas trop. et t’as vite des gens avec qui tu te prends la tête pour des tas de choses minimes et franchement je sature vite (j’ai peut être un caractère trop entier pour ce genre de choses aussi :laughing: je devrais mettre de l’eau dans mon vin)

ou moins d’eau pour oublier :laughing: :laughing:

oui aussi, comme ça après quelques temps de « traitement » je pourrais y retourner :laughing:

Bon bin j’ai rejoins le groupe haha! Plus on est de fous plus on parle Deutsch huhu :smiley:

j’ai rejoint le groupe :smiley:

j’ai regardé les messgaes du groupe « La vie est trop courte pour apprendre l’allemand »
ils pourissent l’allemand c’est ahurissant :astonished:

Je tiens juste à faire remarquer que tout n’est pas mauvais :
Le groupe « la vie est trop courte pour apprendre l’allemand » compte 6 644 membres.
A coté de cela, le groupe « Deutschland, Germany, Allemagne » compte 42 907 fans.

Laissez moi rire :laughing: :laughing: :laughing:

T’as plein de groupes de merdeux, qui dépassent pas les 50 membres pour dire :
Je regrette d’avoir pris l’allemand à l’école…
L’allemand ca chie en L2 et en L1 …

Et autres conneries, faut pas y faire attention

Mais réjouissons nous ! Il y a un groupe qui aurait du choisir l’allemand pour pouvoir comprendre tokio hotel :laughing:

'est rassurant :laughing:

Te laisse pas abattre, Leo! Nos p’tits jeunes, ici, on les soigne aux petits oignons! :smiley:

:laughing: je m’en suis aperçu :sunglasses:

Mon message n’a pas été du plus grand effet sur facebook :laughing: je me suis senti tel elton john chantant " Like a candle in the wind" :laughing:

Bon super, le groupe franco allemand
facebook.com/group.php?gid=7863495811
est à plus de 3000 membres et ca bouge grace a vous ! :slight_smile:

youtube.com/watch?v=ugZq9hiuCJo

:unamused: :mrgreen: :chut:

Pourquoi t’as mis cette vidéo Edwin? Parce que le groupe sur facebook devient connu ? :mrgreen: :smiley:

j´ai etais en contact avec certains spécimens de connexion française, je ne peut pas dire qu´ils etaient pas etouffé par leurs intelligences. Ces gens lá ne rencontre que leurs egaux, ingenieurs, tecnicien dit supérieure.
Sur connexion française si tu est simplement ouvrier tu n´est pas interressent.

jean  luc :wink:

EN fait, au risque de passer pour une blonde (mais je n’ai rien contre les blonds hein :smiley: ), connexion française, le groupe sur facebook je croyais que c’était le forum « allemagne au max » moi… Quelle andouille haha :blush:

Et ya pas un groupe allemagne au max sur facebook ? (Pour savoir hein)

EDIT : en me promenant sur un autre topic, je viens de voir qu’il y en a effectivement un :wink:

oui , il y a confusion, certain sur ce forum, ne respecte pas les regles,et font de la pub pour d´autres sites, je pense que ladministrateur doit y mettre de l´ordre sans tardé.

jean luc :wink:

Si je puis me permettre : il ne faudrait pas juger à l’emporte-pièce… A ce que je sache (et sauf si ça a changé), il n’y a aucune concurrence entre AOX et Connexion Française, les deux sites sont en partenariat (voir lien en page d’accueil d’AOX) et Seb n’a rien contre les interventions de Connexion Française sur le forum.