je n´ais donner qu´avis personnel c´est tout.
jean luc :wink:
je n´ais donner qu´avis personnel c´est tout.
jean luc :wink:
Bonjour Jean-Luc,
nous ne sommes pas responsables sur le forum des discussions et échanges de point de vue que tu as pu avoir avec différents membres. Les sensibilités sont différentes et ne tiennent pas au niveau d’étude je pense. Les visiteurs sont tres divers, vont et viennent comme bon leur semble.
Bonne soiree!
Merci pour l’info, j’ai rejoint le groupe!
+1 Walkyrie / merci à frenchcgn d’avoir fait remonter le topic, je me suis inscrit au groupe
Par contre je viens de trouver le groupe d’Allemage o max - et me suis inscrite aussi…
Le problème du groupe AOX, c’est qu’on ne sait pas qui est qui, puisqu’ici, on est sous pseudo, alors que sur facebook avec nos véritables identités…
Mettez votre pseudo quelque part dans votre profil ?
il suffit de mettre son profil facebook non ?
Moi j’ai trouvé ce groupe « Allemagne Au Max » facebook.com/home.php#/group … 090&ref=ts
Est-ce l’officiel ?
Vu le nombre de membres de AoX, on peut dire que c’est l’officiel moustique!
Comme le dit Mislep, dur de savoir qui est qui, je fais un résumé de tête…
Sheshou → Océane
Dresden → Karina
Heiko → Arthur
Cristobal → Cristo
Solal → Solal
Walkyrie057 → Audrey
Mimicool → Miryam
Lie-Kaora → Clélie
Tiens, Solal, ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. Quelqu’un a des nouvelles ?
On sait qu’il est vivant, c’est déjà ça
Tu m’as oublié… tu ne m’as pas reconnu ?
Euuuuuuuuh Gaël je crois! (pas taper si c’est pas ça)
et si c’est ça, j’ai le droit ?
Haaaaan! Mais t’es méchant!!! J’aurais préféré un bonbon!
Gourmande, Lie!
Carrément Andergassen! Pis comme Mislep est à Wien, j’veux une Mozartkugel pour la peine!
oups je n ai pas tellement compris…
Ahh c’est quand même génial facebook… Je vais m’y inscrire, je trouverais peut être des bons plans pour un logement du côté de düsseldorf…
Vous me trouverez sur le site sous le nom de « Bérénice » (je pense pas qu’il y en ait 2 )