La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

Absolument rien à voir Jean-Luc ! Oui ils ont fait une belle coupe du monde, mais sur ce match, ils perdaient la balle toutes les 30sec et même s’ils avaient gagné, ils ont mal joué point barre !

Sur ce match les espagnols étaient les plus forts,c´est comme les vases communiquants quand l´un est au plus haut, l´autre est au plus bas, en foot c´est pareil.

jean luc :wink:

Le poulpe avait raison…Complètement irrationnelle cette histoire.
Deutschland hat verloren; schade!

Enfin la paix… :sleep:
Mathématiquement, l’Allemagne ne pouvait pas gagner:
Le mur de Berlin a duré 28 ans.
28 années séparent les victoires allemandes au Grand prix de l’Eurovision.
Donc, selon cette formule, l’Allemagne devrait être à nouveau champion du monde en 2018.
Un peu de patience! :laughing:

Je ne pense pas qu’il ont très mal joué… Ils n’ont pas très bien joué, Müller leur a manqué, mais ils ont eu de belles actions aussi et les Espagnols ont vraiment peiné pour entrer un seul et unique but. Donc je trouve pas ça très correct de les traîner dans la boue. Comme le dit Jean-Luc, les Espagnols ont été plus fort, il en faut toujours un.

J’espère maintenant qu’ils vont prendre la troisième place ! :alld:

ben franchement… Pour le peu que j’ai vu du Match, je suis du même avis que Lie-Kaora, j’ai vu un match avec des ballons « volants » alors que le foot se joue au pied (enfin… je crois), j’ai vu des ballons perdus, et j’ai vu des contre-attaques surtout des espagnols.

donc… le meilleur a gagné hier soir, et c’est très bien comme ça … cela ne veut pas dire que la Mannschaft est une équipe de bras cassés… simplement que hier soir, elle n’était pas à la hauteur de sa réputation… Un petit coup de mou les allemands hier soir…

A Durban, l’Espagne a disposé ce mercredi des Pays-Bas lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du Monde 2010 (1-0). Découvrez les évaluations Goal.com de tous les joueurs ayant pris part à cette rencontre.
goal.com/fr/news/758/coupe-d … -les-notes

hier soir les Espagnols étaient un niveau au dessus , les allemands ont été dépassés dans tous les compartiments du jeu .
Je pense qu’ils ont fait ce qu’ils ont put , la roja était tout simplement intouchable .
bravo aux espagnols ils le méritent emplement.
J’espère aussi qu’ils vont prendre la troisième place et que klose marquera 2 buts pour dépasser ronaldo

je pense comme toi qu’ils ne faut pas les trainer dans la boue, car cette nationalmannschaft cuvée 2010 à permis à l’Allemagne d’atteindre pour la douzième fois en 19 participations une demi-finale
ils ont battus l’Argentine 4-0 en 1/4 je crois qu’aucune équipe n’a réalisé pareille performance
la moyenne d’age de cette équipe était de 24 ans et demi , la plupart des joueurs disputaient leur première coupe du Monde
Et il faut rapeller que l’Allemagne est triple championne du Monde et d’Europe , 6 TITRES MAJEURS , beaucoup de pays aimerait avoir un tel palmares :wink:

il est vrai que c’est bien pour les pays bas et l’espagne d’être en final car aucun des deux n’on remporté de coupe
mais j’ai été très triste j’ai bien pleuré :cry:

je trouve aussi personnellement que l’allemagne à très mal joué =/

mais ils ont réalisé de belle perormance durant la coupe du monde que peux de pays aurait accompli alor je suis très fière d’eux

Pleurez pas les louloutes, l’année prochaine on remet ça, et en Allemagne encore! Pas belle la vie? :mrgreen:

Gott behüte!!! :smiling_imp: C’est pas tous les 4 ans, cette calamité internationale !
:wink:

2011 coupe du monde de foot feminin, 2012 l´euros.

BERLIN (AP) ? Paul le poulpe a prédit la victoire de l’Allemagne face à l’Uruguay dans la rencontre pour la troisième place de la Coupe du monde de football ce samedi.

Cette prédiction a été diffusée en direct vendredi par des chaînes de télévision de toute l’Europe.

Le célèbre céphalopode a choisi une moule placée dans le réservoir transparent portant le drapeau allemand, ignorant celui aux couleurs de l’Uruguay après avoir passé plusieurs minutes devant.

Depuis qu’il a prédit la victoire de l’Espagne contre l’Allemagne en demi-finale, le mollusque est moins populaire dans son pays, et les Espagnols lui ont même offert l’asile…

Le poulpe avait « prédit » avec justesse toutes les victoires et défaites de l’Allemagne dans la Coupe du monde.

Dans la journée, Paul sera invité à faire son choix pour la finale qui opposera l’Espagne aux Pays-Bas. AP

challenges.fr/actualites/spo … tor=RSS-25

Le poulpe Paul a prédit la victoire de l’espagne sur les Pays-bas, en présence de caméras du monde entier… :wink:
Si cela s’avère exact (victoire de l’Allemagne samedi, de l’Espagne dimanche, l’oracle ne se sera jamais trompé… Impressionnant :wink:)

J’arrive un peu tard, mais pour supporter l’Allemagne :

rossmannversand.de/DesktopMo … 1899_1.jpg

:mrgreen:

Beau match hier, je suis contente qu’ils terminent là-dessus, même s’il aurait mieux valu jouer ainsi le coup d’avant.
Doit-on en conclure que Müller est indispensable à cette équipe ?

Allez, puisqu’il parait que la loi du sport est; « que le meilleur gagne! » et que selon le slogan connu: « Fair geht vor », je propose aux amateurs de drapeaux et de peintures de guerre en tous genres:

:wink:

mince presque aussi bien que Paul enfin pour l’Espagne
des beaux champions :bad:

Et moi qui ai toujours cru (et je ne suis probablement pas le seul! :mrgreen: ) que « fair play » signifiait « faire la foire »… :open_mouth:

Pour la dernière fois ce vendredi 9 juillet, le poulpe teuton a rendu son pronostic… Quel était-il ?? Le poulpe Paul (Krake Paul en allemand), avait tranché en faveur de la moule espagnole. Dans le monde animalier de la prophétie footballistique, coexiste à quelques kilomètres, le perroquet singapourien Mani. Mani c’est l’amour du football, il ne se laisse pas endormir par quelque succulent tas de graines. Ainsi, il sort de sa cage, franchit les quelques centimètres qui le séparent du résultat, et d’un coup de bec il attrape la carte gagnante pour la tendre à son complice…

Mais voilà, les joueurs ont tranché et c’est l’ami Paul qui sort victorieux d’un duel long de plusieurs mois… Retour sur le parcours d’une star !

Une histoire vieille de 2 ans
lagazettedeberlin.de/index.php?id=6266