La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

L’Allemagne mène 1:0 à la mi temps grâce à un but de Miro Klose

on y croit !!! :alld: :alld: :alld: :alld: :alld:

C’est fait, mission accomplie,

Direction l’Afrique du Sud !!!

Quelle joie, je suis super content, car ce n’était pas gagné d’avance, d’autant plus que les allemands ont fini à 10…

JHJPS

:smiley: :viking:

:smiley: :smiley: :smiley:

Mouais c’est incroyable. A partir du moment ou les gars ont été à 10 sur la pelouse je m’étais sûr que ils vont gagner… mais que de veine… un penalty pas sifflé et toute la « kaltschnäutzigkeit » (y-a t’il un mot français pareil → edwin?) qui manquait les russes…

euh,sang froid,peutétre???
autres idées??
:wink:

Je dirais ça aussi :wink:

la baraka :exclamation:

jean luc :wink:

la première mi temps a été equilibré, les russes ont ensuite largement dominés pendant la dernière demi heure (merci à ADLER pour ses paradres :clap: )

Quand à jérome boateng ont peut dire qu’il s’est sacrifié pour l’équipe en concédant ce second carton jaune.

La nationalmannschaft se qualifie dans un match qu’elle n’a pas vraiment merité de gagner. Mais c’est ce qui fait le charme de cette équipe n’est ce pas? Et ça fait 60 ans que ça dure :laughing:

Je trouve très bien cette façon de se qualifier. Personne va les attendre …
Et au final

2002 : Finale de WM
2006 : Troisième de WM
2008 : Finale de Championnat Européen.
2010 : Vainqueur de la WM :sunglasses:

Et puis, au moins, ils vont pas en barrage :unamused: :unamused:

Ce que j’aime avec la Mannschaft, c’est que les joueurs jouent en Allemagne… à part 2 … !

:merci:

Ils l’aimeraient très bien de jouer ailleurs les joueurs mais tu sais bien qu’ils réussissent plutôt comme Mannschaft. Et quel con risquerait d’achèter une equipe toute allemande :stuck_out_tongue:

C’est surtout que l’Europe s’interesse peu au championnat Allemand… L’espagnol, L’italien et L’anglais sont « plus interessant » … mais surtout économiquement en fait :stuck_out_tongue:

En France, c’est pareil, on entend toujours parler des 3 autres championnats mais jamais la Bundesliga… Pourtant Lizarazu, Sagnol, Ribery y sont ou y étaient…
Tant pis pour eux … Parce que je préfère nettement la Bundesliga que la Série A ou la Premier League…

L’Allemagne jouera sa 17 ème Coupe du Monde sur 19 possible.
Elle a gagné le trophé 3 fois en 1954 , 1974 , et 1990
Elle a atteind 7 fois la finale
11 fois les 1/2 finales
15 fois les 1/4 de finales

On risque donc durant ce mondial de retrouver l’Allemagne,au pire, parmis les 8 meilleures nations du Monde

Nul doute que la Mannschaft a ses chances…et sans doute de finir au moins dans le tableau des 1/4 de Finale :unamused:
Par contre, pourquoi l’équipe de France galère toujours à se qualifier pour la Coupe du Monde?? :angry: :unamused:
Ira-t’elle, n’ira-t’elle pas en Afrique du Sud?? :unamused:

Tu as oublié
3 fois champion d’europe : 1972, 1980 et 1996
3 finales : 1976, 1992, 2008

Une 4ème étoile, ca serait vraiment bien :slight_smile:

En plus , pour les 20 ans de la réunification, 20 ans après l’épopée Matthaus,Klinsmann, Völler et Brehme :unamused:

lequipe.fr/Football/breves20 … ecede.html

Robert Enke est mort. Je suis choqué.

Brrrr. Ca me rappelle cette jeune chanteuse qui est mort accidentellement aussi il y a quelques jours… Ca nous rappellent que ces choses-là peuvent arriver à tout le monde.

Pour le match de la Mannschaft mercredi contre la Côte d’Ivoire à Gelsenkirchen, un hommage à Robert Enke sera rendu en vidéo et avec son maillot sur la banc…

Sinon, la DFB ( Fédé Allemande de Foot) a dévoilé les nouveaux maillots de la Mannschaft pour le WM 2010:
dfb-fanshop.de/tendero/shop/

Perso, je trouve qu’on voit trop le sponsor Adidas et plus vraiment le schwarz-rot-gold :confused: mais bon…c’est peut-être un clin d’oeil aux anciens maillots :unamused:

á 70€ le maillot ils iront se faire foutre. :tomato: :tomato:

jean luc :wink:

je préfère leur maillot d’avant (que j’ai d’ailleur), j’acheterais pas celui là en tout cas. c’est vrai que la marque prend plus de place que le reste.