La Mannschaft dans la Coupe du Monde 2010

est ce que vous savez s’il y aura des ecrans geants pendant la coupe du monde à Stuttgart ou Ludwigsburg?
je vais là bas de debut avril a fin juillet donc ça serai cool de pouvoir recontrer du monde qui aime le foot et la Mannschaft of course !! :slight_smile:

A Stuttgart probablement, c’est une grande ville. Et sinon, il y a toujours une possibilité de voir les matchs, dans un bar ou dans les cinémas.

même dans mon patelin, on va avoir un écran géant,on fait ça dans le centre evangeliste. on a le dieu qui cotoie le crucifix :laughing: Et notre pasteur va gueuler comme une vache"bon de dieu" :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

Nouveau site de la Fédération allemande de football (DFB), spécial « Coupe du Monde 2010 » avec la Mannschaft détaillée… il es pas mal fait :wink:
team.dfb.de/

Match amical de la Mannschaft face à l’Argentina du célèbre « Maradonna »…perdu 1:0 :cry:
Qu’avez vous pensé de ce match? est-ce inquiétant pour le WM? ou juste un rodage avant la compétition?

Les joueurs ont arborés à l’occasion leurs nouveaux maillots noirs…
bild.de/BILD/sport/fussball- … hwarz.html

J’entendais ce matin des journalistes français dire que la Mannschaft est pas bien en ce moment etc…

J’entendais la même chose en 2002 … et résultat Final
J’entendais la même chose en 2006 … et résultat : Petite Finale à München, 3eme place

2010, ca sera les 20 ans d’Italy 90 (Gloire à Andreas Brehme ! ), alors la 4eme étoile, j’y crois :wink:

idem pour la France , laissons faire les choses dans le calme :stuck_out_tongue:

comme d’habitude, l’Allemagne, personne ne croit en elle avant la compétition et surtout pas les journalistes sportifs. jusqu’a ce que ces derniers s’etonnent de la retrouver dans le dernier carré :laughing: :laughing:

Quand l’'Allemagne est mauvaise elle va en 1/2 , Quand elle est bonne en finale , et quand elle est très bonne elle est championne.

Une phrase culte !!

La DFB a choisi la destination du stage de préparation de la Mannschaft pour l’« avant-Coupe du Monde », ce sera, comme pour 2,5 millions de touristes allemands chaque année…le Süd-Tirol! :wink: A Eppan, au sud de Bozen, du 21 mai au 2 juin.
Au beau milieu des vignes et des montagnes, dans un 5 étoiles le « Weinegg »:
weinegg.com/
Sympa non? et en plus, pour les vrais fans, vous pouvez gagner un séjour dans un hôtel tout proche d’eux durant leur passage :laughing:
suedtirol.info/DFB/Game_DFB/ … nahme.html

Le sélectionneur allemand de l’équipe Suisse, Ottmar Hitzfeld (ancien entraineur du Bayern et Dortmund) a déclaré que selon lui, l’équipe allemande ne faisait pas partie des nations favorites pour remporter le titre au Mondial 2010:
eurosport.fr/football/coupe- … news.shtml

article en allemand:
handelsblatt.com/magazin/fus … en;2571286

A la Mannschaft de lui prouver le contraire :unamused:

Ell est pas belle la vie (vue)? :mrgreen:

Mauvaise nouvelle pour la Mannschaft: René Adler, le gardien de but préssenti pour le Mondial est forfait: il souffre d’une côte et doit se faire opérer :open_mouth: et Simon Rolfes ne sera pas prêt, il se remet d’une blessure au genou…
dur dur pour Jogi Löw, Adler semblait être prometteur :confused:
Enfin, on a appris lundi, que Kevin Kurayini ne rentrera pas dans la sélection pour le Mondial :unamused:

Rendez-vous Jeudi 06 mai à 12h: Jogi Löw dévoilera une pré-sélection des joueurs préssentis pour participer à la Coupe du Monde
fr.fifa.com/worldcup/news/newsid … sfeed&att=

Pré-sélection des 27 joueurs potentiels pour le Mondial:

Gardiens: Joerg Butt (Bayern Munich), Manuel Neuer (Schalke), Tim Wiese (Werder Brême)

Défenseurs: Dennis Aogo (Hambourg SV), Holger Badstuber (Bayern Munich), Andreas Beck (Hoffenheim), Jerome Boateng (Hambourg SV), Arne Friedrich (Hertha Berlin), Marcell Jansen (Hambourg SV), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker (Werder Brême), Serdar Tasci (Stuttgart), Heiko Westermann (Schalke)

Milieux : Michael Ballack (Chelsea), Sami Khedira (Stuttgart), Toni Kroos (Bayer Leverkusen), Marko Marin (Werder Brême), Mesut Oezil (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Christian Traesch (Stuttgart), Piotr Trochowski (Hambourg SV)

Attaquants: Cacau (Stuttgart), Mario Gomez (Bayern Munich), Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen), Miroslav Klose (Bayern Munich), Thomas Mueller (Bayern Munich), Lukas Podolski (Cologne). AP

A noter:
-une recherche d’un « équilibre » entre jeunesse et expérience,
-une forte présence des joueurs du Bayern,
-2 nouveaux: Badstuber et Aogo en Défense,
-le bon choix de Thomas Müller en attaque,
-la tentative de remplacement du buteur Adler par Joerg Butt.
-Exit : Frings, Kurayini, Hitzlspreger, Metzleder.

article l’Equipe

40% des Allemands croient à la victoire de leur Mannschaft au Mondial 2010! :unamused:
info Fifa

A venir le séjour d’entrainement au Tirol et les matchs amicaux « tests »:
13/05 ALLEMAGNE - MALTE
29/05 HONGRIE - ALLEMAGNE
03/06 ALLEMAGNE - BOSNIE

Kuranyi aurait été à mon sens bien plus utile que certains attaquants appelés…dommage qu’aucune entente n’ait été trouvée

Kuranyi a commis une faute grave en quittant le stade lors d´un match de l´équipe nationale sans prévenir le staff, ni le sélectionneur. Il y a un règlement intérieure , le sélectionneur vient de lui rappeler. La sanction est juste, le responsable de la sélection , c´est l´entraîneur, pas un joueur qui a la grosse tête.

jean  luc :wink:

je suis surpris que diego armando contento ne soit pas sélectionné
il a pourtant fait une bonne saison au bayern et il a que 19 ans
a moin qu’il soit bléssé :question: :question:

Joachim Löw et Ballack n’ont-ils pas rencontré KK récemment à ce sujet ?
En l’occurrence, il semblerait que le dialogue n’ait pas suffi…dommage pour la mannschaft et Kuranyi (qui malgré tous ses défauts d’égocentrisme, d’expression, de non nonchalance…) est un très bon attaquant.
ps: il va s’engager au dynamo de moscou…drôle de choix sportif :unamused:

je suis décu de la non titularisation de kuranyi mais tout ce que j’espère maintenant a part voir l’allemagne et le brésil en finale , c’est de voir miroslav klose mettre 6 buts pour devenir le meilleur buteur de l’histoire de la coupe du monde
Il en as mis 5 en 2002 et 5 en 2006 , alors je garde espoir meme s’il est plus tout jeune ^^

Je savais pas que Kuryani avait fait ça mais c’est une grosse erreur de ne pas l’avoir séléctionné.
Certes, il a agi comme s’il était le roi du monde, c’est arrogant ce qu’il a fait etc mais avoir une chance de gagner la coupe du monde est une priorité beaucoup plus importante que d’avoir une équipe avec des joueurs réglos. La personnalité du joueur ne devrait pas être plus importante que son talent, après tout un footballeur, son boulot c’est de marquer des buts. C’est comme Domenech qui veut plus entendre parler de Pirès parce qu’il y aurait eu une histoire avec lui et la femme de Domenech, alors que Pirès est un très bon joueur…

S’ils perdent, selber schuld.