La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

Oui, je pense que c’est ça, il n’y pas de paroles parce qu’ils passent juste la ligne de basse de l’intro. C’est une chanson adoptée par les supporters de foot depuis un moment déjà.

Voir cet article du Monde qui explique tout ça, il y a même le clip en bas de l’article :
lemonde.fr/euro-2008/article … 44971.html

En tout cas j’ai pas eu l’impression d’entendre autre chose pendant l’Euro - à part « Fi-na-le » sur l’air de « Volare » mais ça c’était dans la rue et pas à la télé ! :smiley:

merci silvergnak pour ton aide ! :smiley: :smiley: :smiley:

Rien à redire, les Espagnols étaient bien trop forts pour la Mannschaft en finale :unamused: Même s’ils ont eu des occasions d’égaliser…dans l’ensemble, il y a bien eu un dominant/dominé…
Ballack m’a déçu, les attaquants (Schweini, Poldi, Klose) pourtant parfois si redoutables, n’ont pas réussi à briller, et ne parlons pas de la défense, grosse faiblesse de l’équipe!! Il faudra absoluement que Löw retravaille la dessus ou change de stratégie/de joueurs en défensif…
J’étais triste de voir les joueurs et tous ses supporters le regard vide :frowning:
Enfin bon, ils ont tout de même fait un beau parcours, une 6e phase finale pour l’Alemagne à l’Euro :wink:
Allez en route pour le WM 2010 en Afrique du Sud!! :alld:

Ho mais il ne faut pas dire ça Tenzin!!!Ils nous ont tout de même fait rêver,et pas besoin de relire toutes les pages de ce sujet pour se le rappeler!!!Moi je leur dit merci!!!Ils ont permis à tous les français de ce site d’aller plus loin!!
:smiley: :alld: :merci: :veneration: :fete: :youhou: :alld: