La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

J’ai ratée une petite partie à cause de l’orage qu’il y avait la bas…
Ballack n’a pas fait grand chose, honnêtement, c’etais pas leurs plus beau match, je dirais que le plus beau est celui contre la Pologne ( mais 2 équipes/pays preferer ^^)
Schweini à fait un beau but comme contre le Portugal ave Poldi, mai après, dans le peut que j’ai vue, il s’est laissé aller… Dommage!
A nous la final, en espèrant vraiment du fond du coeur qui gagne!
Vive la Mannschaft! :smiley:

je sais pas si c’est officiel ou pas mais il se peux que BALLACK soit forfait mais c’est pas sur Löw a pas exclu qu’il joue donc j’espere qu’il pourra jouer… :unamused:

3:1 pour l’Espagne ce soir. Et avec Ballack. Je crois qu’on veut déconcerter les Espagnols :slight_smile:

Suspence jusqu’à la dernière minute…Ballack sera t’il forfait pour la finale?? :unamused: j’espère que si oui, ça ne va pas « perturber » la Mannschaft :confused:
Allez 1972, 1980, 1996…et hop 2008!! :clap: :alld:
Histoire de rester LA nation du football européen! :laughing:

j’espere qu’ils auront de la chance parceque moi ca a pas etes mon jour de chance … :cry: :cry: (c’est pas normal qu’y ai plus de maillot de la mannschaft dans les magasins j’ai galérait pour trouver ou c’était trop grand du XL :open_mouth: soit c’était pas en solde ou soit y en avait mais alors pas du tout … j’ai pas de chance :cry: :cry: ) ALLER LA MANNSCHAFT ON EST AVEC VOUS !!! :smiley:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Rien a dire je suis décue et dégouter mais fallais s’y attendre j’ai jamais vu ballack aussi nerveux aller la prochaine fois c’est pour nous ! :cry:

Avant le prochain championnat d’Europe, y a la coupe du monde dans 2 ans :slight_smile:

c’est vrai et qui sait peut etre qu’ils nous feront un bel exploit !! mais je sais pas ce que vous avez penser de la défense ?? je l’es trouver désoler de dire ca mais « NUL » ils perdent la balle tres tres vite ou alors les passes étaient pas attraper et puis y a eu de jolie occasion,pourtant ils ont bien dominer le début du match… :cry: je comprend vraiment pas :confused: :frowning:

:frowning: Finale bien décevante, non match total des Allemands, les Espagnols ont eu beaucoup plus d’occasions alors qu’ils menaient au score.

Bon à quelque chose malheur est bon, au moins je vais pouvoir dormir paisiblement… :stuck_out_tongue:

Köpfe hoch; die Spanier waren heute einfach besser. Lob an die Mannschaft daß wir überhaupt so weit gekommen sind ! Und bis bald: bis zur WM ! :slight_smile:

traduction ?? :laughing: :laughing:

Gardez les têtes hautes; les espagnols étaient simplement les meilleurs aujourd’hui. Félicitations à la Manschafft (à l’équipe) de nous avoir déjà emmenés aussi loin ! Et à bientôt: rendez-vous au mondial ! :slight_smile:

Je suis déçu je voulais qui gagne. j’espère qu’il vont gagner la coupe du monde. ALLER l’Allemagne :alld:

Je trouve que la Mannschaft avait fait un très beau début de compétition, surtout contre le Portugal, ils ont été géniaux … :frowning:
Mais bon, rendez-vous tous à la Coupe du Monde, en esperant que la France ait repris des couleurs d’ici là … !

merci trwk !! :laughing: :laughing: je suis d’accord la prochaine c’est pour nous ! :smiley:

Si vous voulez voir (ou revoir)l’accueil de l’équipe à Berlin cet après midi:

sport.ard.de/euro2008/layout/jsp … 5?id=56658

L’emission a duré 51 minutes, Monica Lierhaus de l’ARD et Johannes B. Kerner (ZDF) sont les présentateurs.

petite question je me demander si vous saviez quelle était la chanson que l’on entend avant le match celle ou on voit le logo de l’euro se former j’arrete pas de la chercher en plus lors du match allemagne-turquie a bâle on l’as entendu avant le coup d’envoie …

« Seven Nations Army » des White Stripes ?

je parle du théme qu’on entend en faite y a pas de parole quand elle passait