La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

Non. Aujourd’hui le dernier match des Allemands :cry: . J’espère que je n’ai pas raison (comme toujours).

et NON ce n’est pas le DERNIER match et HEURESEMENT :smiley: !! merci SWEINI,LAHM et KLOSE toute l’équipe à était GENIALE merciiiiiii j’ai eu une de ses peur quand meme :frowning: heuresement que lahm a marquer a la fin mais ils meritent de gagner
alors vous penser que ce sera contre qui ??? je pense la russie :confused: parceque l’espagne c’est :unamused: mais bon en est en finale et c’est ce qui compte !!!
PROCHAIN MATCH LA FINALE DIMANCHE A 20H45 SUR TF1 !
ET DEMAIN RUSSIE-ESPAGNE SUR M6 A 20H45

Aaaaaah ca fait plaisir !!!

J’ai eu peur en milieu de match, ça se dégonflait… Mais pour mieux repartir !!!

alors là … franchement…:unamused:

Pour les problèmes techniques pendent le direct à la télé: la faute aux autrichiens… :smiley: dit le petit suisse (-> l’honneur est sauf :sunglasses: )

→ la télé suisse étant la seule à avoir été autorisée par l’UEFA de cabler son propre stade de Bâle et d’utiliser directement son « jus » local… les télés allemande et autrichienne en ont profité pour s’y brancher, mais pas la télé française :frowning:

[i]Bildstörung bei Übertragung der Fussball-EM =

Eine Bildstörung bei der Übertragung des Fussball-EM-Spiels zwischen Deutschland und der Türkei hat am Mittwochabend für Frust bei Millionen Fans gesorgt. Die Sender ZDF und ORF übernahmen die Fernsehbilder zeitweise vom Schweizer Fernsehen. Grund für die Störung war laut ZDF ein Stromausfall in Wien[/i]. source ap

qu’est-ce qui provoque ce roulement d’yeux ? l’orthographe douteuse ou le jugement footballistique ? ^^

la faute à l’orage, surtout, je suppose. En tout cas, les petits suisses, ils sont débarassés de la coupe d’Europe. C’était le dernier match chez eux… Ici, on en prend encore pour 4 jours lol

:laughing:

mais quatre jours avec ces allemands en prime?!

Allez, Sonka, vive la Russie!!

Pour la technique: oui, l’orage, disent-ils.

ok ok je réctifie pas toute l’équipe :frowning: mais ils ont sauver les meubles et c’est ce qui compte non ? :smiley: par contre je suis décu de ballack il a rien fait :frowning:

Youhouuuuuuu !

ahhhh on a eu peur, hier soir !

mais quand même il y a eu de belles choses, et les turcs étaient de sacrés adversaires !

Alors ce matin, j’arbore mon selbst-gemachten Tee-shirt de supportrice :smiley:

et tout les papas vont râler :smiling_imp: oui seuls les papas car les mamans de ma classe s’en foutent, du foot, et elles n’ont pas tort, ces braves dames :wink:

gniark gniark !

Magnifique t-shirt lynette!!!

On a fait pas mal de chemin là,non?(enfin l’équipe?) :smiley:

je tiens à remercier:la Mannschaft
:l’équipe turc,ce match n’aurait pas été si beau sans elle.
:le fameux supporter avec son sifflet qui se prenait pour un 5ème arbitre.
:TF1,pour toutes ces coupures!

                         :Arte,pour avoir passé [u]Knallhart[/u] [u](les enragés) [/u]après le match!!  

Voila!Merci à ces gens d’avoir contribué au fait que j’ai passé une excellente soirée!! :smiley:

lynette ton t-schirt est GEANT j’adoore !!! tu l’as fait toi meme ? :smiley:
sheshou: contente que t’es passer une bonne soirée ! :laughing: :laughing: :laughing: meme si t’était pas la apres le match… on aurait fait notre trip de groupie ! :smiley: :laughing:

Oui, déçue de Ballack, mais à mon avis les Turcs l’ont mis dans un « cage ». Toujours quand il a touché le ballon - voilà trois d’eux se sont abattus sur lui. La même chose avec Schweinsteiger apès son but.

Je suis heureuse de ne pas avoir eu raison, comme toujours :smiley:
Mais il faut jouer mieux en finale.
Je crois que la Russie est un peu comme la Turquie, enthousiaste et rien à perdre. Donc, vaut mieux jouer contre l’Espagne. Qu’en pensez vous?

Je suis d’accord avec toi!Je pense qu’il faudrait mieux jouer face à l’Espagne!!Surtout que les allemands brillent face aux grandes équipes!!!

ca c’est sur qu’il faudra mieux jouer aussi non on va etre mal quoi que c’est déja super qu’on en soit arriver la ou on en est mais on dit le reste c’est que tu bonus ! :smiley:

merci les fans, pour mon tee-shirt !

oui fait moi-même ! il était noir avec une cascade de paillettes or sur chaque épaule, et hop un gel paillettes rouge pour écrire Deutschland et voilà l’équipe soutenue avec tout mon coeur :blush: :laughing:

si on joue conte les espagnols, leur jeu est plus rapide, les allemands ont interêt à se bouger plus, voilà ce que m’ont dit les papas aujourdh’ui.

Ce doit être des papas que tu as agacé avec ton t shirt et qui seraient prêts à tout pour voir l’Allemagne perdre!!! :laughing:
En tout cas,si les espagnols jouent comme ils ont joué contre l’Italie on a nos chances!! :smiley:

lynette tu viens de me donner une idée au lieu d’en acheter un a 28 euros je vais me le faire moi meme ! :smiley: c’ets sur que ce serait bien que les espagnols joue comme il ont jouer contre l’italie ! :smiley:

Est ce que vous seriez où je pourrai aller pour suivre la finale à Paris?
Est ce que tous les bars allemands retransmettront le match?
Avez vous des préférences ??

Merci d’avance!

ça fait du bien de lire ça!!C’est pas en France que ça se produirait!!!
On se souvient d’un match de l’équipe de France contre l’Algérie avec les hymnes nationaux sifflés,etc…

Allez l’Allemagne!!(c’est mon ac qui est en jeux!) :laughing: