La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

:laughing: Oui, vraiment incroyable. Se jeter par terre, regarder si le l’arbitre a vu et puis, commencer à crier. Il a buté contre un brin d’herbe ou quoi? Mais très amusant, tout ca.

Il y a deux raisons pour lesquelles l’Allemagne a gagné:

  • La tactique que Löw et Flick ont combiné. Le demi était super fort, les Portugais n’ont pas pu faire son jeux. En plus, on a choqué avec les deux buts aux minutes 20. Bien fait, ils ont surpris le Portugal.
    Ils ont simplement joué comme une vraie équipe, les Portugais pas. Schweinsteiger le meilleur de tous, Lehmann définitivement le No.1, Lahm bien comme d’habitude, Rolfes a fait oublier Frings et Friedrich a eu beaucoup de courage de jouer contre « le comédien ». Je suis enthousiaste et très heureuse de ne pas avoir eu raison avant le match…

  • La deuxième raison:

et oui je vous l’avez dit que qu’on allais avoir droit aux simulations de ronaldo et compagnie !! ils ont étaient PRODIGIEUX nos allemands !!!
ah merci mon ballack je savais que tu allais nous faire un super coup comme l’autre fois !!! dommage que poldi est pas eu assez d’occasions je l’aurait bien vu marquer un but lui aussi !!! et pro allemagne jusqu’au bout je me suis télécharger le maillot ALLEMAND sur sfr avec comme numéro et non pas le 13 vu qu’il y en avais pas :cry: mais le 11 de KLOSE !! :laughing:

Et en 1/2 finale, l’Allemagne affrontera la Turquie, qui s’est qualifiée au détriement de la Croatie (0-0 à la fin du temps règlementaire, 1-1 après prolongations et victoire des turcs aux tirs au but) :
Le 25 Juin à 20.45 !!!

En 17 Match Allemagne / Turquie il y a eu :
11 victoires de L’Allemagne
3 victoires de la Turquie
3 matchs nuls
Donc c’est plutôt bien partie !!!

Mieux vaux ne pas crier victoire trop tôt .Comme on dit, « il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer! » L’équipe de Turquie a montrée qu’elle pouvait être très forte! ! Il faut donc les prendre au sérieux ! Mais je ne me fais pas de soucis, la Mannschaft va faire des merveilles <3
Et on aura une belle 4ème étoile sur notre maillot ^^

Heureusement,il ne fait plus partie de la compétition (maintenant,on élimine les italiens et l’ont pourra jouer avec de vrais joueurs et non des acteurs,je tiens à préciser que je n’ai rien contre les italiens)

La demi finale,C’est bien contre la Turquie?

XD je suis bien d’accord avec toi !
Oui oui, la demi - finale est contre la Turquie ! :wink:

reste plus qu’a espérer ! et a les encourager ! manue y a aussi « il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs » :laughing:

Il jouent quand contre la turquie ?
A quelle heures et sur quelles chaines ??
Merci :slight_smile:

mercredi 25 juin a 20h45 sur m6 je crois

Ok, merci :wink:

Tout à fait ! :smiley: ; tous derrière l’Espagne ce soir !
J’ai aperçu la fin d’un reportage sur la Mannschat ce matin où Arne disait qu’ils comptaient leur mettre la pression dès les première minute de jeu ! Que la Turquie devaient être prises au sérieux et qu’ils allaient se donner à 300 pourcents ^^
anlanlan , je suis sûre que notre équipe va faire des merveilles <3

ah mais la surprise faudra ce méfier de ses russes quand meme et puis pour l’espagne je voudrais bien qu’on les évite quand meme ca pourrais etre dangereux :unamused:

je me demandais si ce match n’allait pas créer des tensions en Allemagne…entre les allemands et les turcs vivant en Allemagne.

vu comment les espagnols ont joué hier soir,je ne me fais pas trop de souci. :smiley:

réctification : LE MATCH EST LE 25/06 A 20H45 SUR TF1

et voila on va se taper les commentaires débile de tf1… :frowning: :frowning: :unamused: c’est déspérant a la fin :frowning: :angry:

ben faut avouer que les commentaires sur m6,c’est pas le top non plus!!!

Un match presque aussi nul que les commentaires - osait France Inter ce matin…

Oui sur les deux chaines les commentaires sont aussi nuls l’un que l’autre . L’autre jour, ils en pouvait plus avec le surnom de « Schweini » ù_ù ;
Italie, hors jeu, qu’est - ce que c’est bon <3
Dans le journal chez moi , il parlaient justement du fait que beaucoup de Turcs vivaient en Allemagne et qu’il n’en y en avaient pas dans l’équipe .
Enfin bno, j’espère que le match se passera bien quand même, et qu’il n’y aura pas de problèmes entre les supporter !

bonne nouvelle y a 6 FORFAITS coté turc !!! j’espere que ce sera bon pour nous ! :frowning:

Mais oui ! On est une équipe formidable, et je sais que nos petits vont faire des merveilles <3

quand je vois les équipes restantes,je me dis que nous pouvons gagner l’euro!L’Espagne n’a pas fait un très bon match face à l’Italie (heureusement qu’il y avait les tirs au buts sinon on aurait pu rester là pendant des heures!!!)
Pour le match entre la Russie et les Pays-Bas,je pense que les Pays-Bas n’ont pas vraiment joué (je ne les ai pas trouvé aussi bons que lors de leurs premiers matchs!)
Et je pense que l’on peut battre la Turquie mais il faudra bien jouer et prendre les adversaires au sérieux (pas comme avec la Croatie!!!)