La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

Ok, merci c’est noté! :smiley:

pas de quoi !!! :smiley: mais je sais pas si c’est sur m6 ou TF1 je pense M6 :wink: on verra bien ! :slight_smile:

J’espère que c’est sur M6 parce que TF1 c’est pas super avec eux…
Je suis stressée et pressée d’etre jeudi… On va leur donner de la force !:slight_smile:

Podolski et Frings se sont blessés?Comment ça,je n’en ai pas entendu parler,comment ça se fait?
En tout cas,nous ne ferons pas pire que les Turcs,ils ont 7 joueurs indisponibles (bléssés ou suspendus)

ALLEZ L’ALLEMAGNE!!!

Poldi, je ne sais pas, mais Frings c’est blessé à une cote pendant le match contre l’Autriche, je crois :confused: mais je suis pas sur…

si poldi est forfait a cause d’une blessure au mollet ou je sais plus trop frings lui est toucher aux cotes je crois reste plus qu’a prie pour qu’on élimine le PORTUGAL et j’oublie löw ne sera pas sur le terrain ca va etre chaud… :unamused:
mais bon

ALLER L’ALLEMAGNE !!!
j’espere qu’on aura droit a un nouveau coup franc majistral de la part de BALLACK !!!

Vous pensez qu’on a combien de risque de gagné ?
L’equipe du Portugal est bonne pour se jeter à terre… J’espère vraiment qu’ils vont etre assez fort !
Lehmann dit qu’il connait un truc pour contrer C.Ronaldo… Pourvu que ca marche!!
En plus, c’est pas sur que poldi pourra jouer… C’est vraiment stressant tous ça…

ALLER L’ALLEMAGNE, ON VA GAGNER! :smiley: :smiley: :smiley:

:arrow_right: foot2008.lequipe.fr/breves2008/2 … x_Dev.html

Ce soir le dernier match de la Mannschaft :cry:

on devrait etre contente les groupies on méne 2 a 1 un but signer schweinsteiger :blush: (j’espere que je l’es pas mal écrit) et un autre de KLOSE :blush: aller la MANNSCHAFT on est avec vous ! hé finalement notre petit poldi joue :smiley:

UND WIR SIND NOCH DAAAAAA !!!

Sehr großen Lob an die Portugiesen für ein wunderschönes Spiel ! :slight_smile:

NOUS SOMMES QUALIFIER POUR LA DEMI-FINALE !!! :smiley: :smiley: :smiley: bravo aux joueurs !!!
trwk: traduction s’il te plait ?! :smiley: :laughing:

WOW!
:astonished: :alld: :clap: :dance: :party: Contre les Portugais. Je peux pas croire…

et ben si et faut qu’on trinque !!! faite péter le champagne ou le champomy c’est vous qui voyait :laughing: :laughing: :laughing: :fete:

Quel beau match! J’ai ADORER!!!
j’avais du mal à y croire au depard :astonished:
Ah, je suis trop contente!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
SIMPLEMENT SUPERBE! :smiley: :smiley: :slight_smile: :alld: :party:
Les portugais sont vraiment nuls! :nul: :laughing:
Super, continuez ainsi, c’est franchement bien comme ça! :smiley:

P****N!!!
Vous avez vu!!Ils ont réussi!!!Maintenant,je pense que l’on peut leur faire confiance pour le prochain match!!!On sait de quoi ils sont capables!!

:smiley: :sunglasses: :fire: :alld: :merci: :fete: :veneration: :king:

AHAHAHAHAHAHAHAHAH ; les Portugais se sont fait écrabouiller =p
Match extra avec des buts sublimes <3
à nous la coupe d’europe =p

Avez vous vu le jeu de comédien de Cristiano Ronaldo? :laughing:

Le prochain match risque d’être contre la Croatie… C’est pas contre eux qu’ils ont perdu au 1e tour ? ^^

Merci de nous le rappeler mislep!!! :laughing:

Mais là maintenant,les gars savent à quoi s’attendre,si on se retrouve face à la Croatie!!Peut-être qu’ils adapteront leur manière de jouer!!!

Laisse nous savourer encore un peu cette victoire!!! :laughing:

Oh oui, quel comedien ce gars, c’est dingue!! :astonished: :laughing: