La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

pas de probleme on y va je m’occupe des billets !!!
a la tienne ! :laughing: :smiley:

Je crois qu’il faudrait arrêter de me tenter!!! :laughing:

oui oui je pense aussi :laughing:

Bon ben,puique personne ne le fait…Je relance le sujet!!!Ce soir l’Allemagne va battre l’Autriche et se qualifier!!!Allez l’Allemagne!!! :alld: :jump:

On peut voir le match à la télé allemande par livestream, si TF1 vous énerve :wink:
sport.ard.de/euro2008/euro_live/ … treams.jsp
Mais les commentaires ne sont pas mieux, je crois. J’écoute les commentaires à la radio et je regarde la télé sans son aux même temps. Ça marche bien!

P.S: :alld: :party:

Merci pour ce précieux conseils Avonlea!!!Mais je pense que ce sera un peu mieux ce soir car le match passe sur M6!!! :wink:
Nous avons de la chance ce soir!!Espérons au moins qu’ils gagnent ce match!!! :smiley:

L’Autriche joue ce soir… au moins, ce sera calme dans la résidence, ils seront tous devant la télé ^^ Ca me donnerait presque envie que l’Autriche aille jusqu’en finale :smiley: Malheureusement, Autriche ou Allemagne, c’est comme boire ou conduire, il faut choisir ^^

ON EST QUALIFIEE !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Trop Beau le coup franc de Ballack !!! et dire qu’au début de la compétition tout le monde disait qu’il était pas en forme au faite il a fait quoi Joachim Löw pour etre exclu du terrain j’ai aps bien compris ce qu’il s’est passer… :confused: :frowning:

Hickerberger et lui se sont disputés à cause du faute d’un joueur autrichien à Mertesacker. Puis, il a discuté avec le quatrième arbitre et Gonzalez les a exclus parce qu’il s’est senti derangé d’eux. Hickersberger a quitté sa coachingzone.
J’ai entendu que Jogi Löw ne doit pas participer au match contre le Portugal. Tout à fait exageré. Il n’est pas le type pour devenir agressif.

Le match hier…
La souveraineté, c’est autre chose, mais bon…
Je n’aime plus regarder le football, c’est trop pour mes nerfs. Mon Dieu. :astonished:

L’analyse en notes:
-que ferait-on sans Lahm, Mertesacker et Podolski?
-Metzelder et Gomez très mal, a mon avis
-Friedrich bien, mieux que Jansen
-Klose mieux, mais pas en forme
-Podolski en forme, mais hier pas comme d’habitude
-Ballack… le capitain bien sûr, mais pas toujours souverain

Faut bouger plus, trouver le rythme. Quand quelqu’un attaque,il n’y a personne à jouer :frowning:
Contre les Portugais ils n’ont plus de chance.
J’espère que notre sélectionneur reste bien que l’équipe ne puisse pas gagner, parce qu’il est le meilleur que l’équipe puisse trouver.

C’est quand qu’ils jouent contre le Portugal ??
Ca me fait peur contre les portugais… Je ne sais pas comment ils jouent (je sais juste qu’ils se jetent souvent à terre :laughing:)
J’espère vraiment qu’ils vont encore gagner! ce serai vraiment super!!

Pour le match d’hier: C’etais un beau match, mais je trouve que le match contre la Pologne était bien mieux… Ils ont dur en ce moment à jouer…

Ballack, Lahm et Poldi etaient vraiment super!
Bravo à tous ^^ :smiley:

Vive l’Allemagne, ont est tous derrière vous!:wink:

C’était pas franchement glorieux ce match face aux autrichiens !
Fritz, Hitzlsperger, Gomez (c’est dingue comme on peut vendanger à ce point !)…c’est vraiment pas le top !
Pourquoi ne pas faire jouer Borowski dès le début ?
Lahm a été excellent encore une fois…

…mais il va falloir montrer vraiment autre chose jeudi contre le Portugal pour retrouver la Mannschaft en demi-finale !

Donc,d’après ce que je viens de lire,je ne suis pas la seule à m’inquiéter du niveau de l’équipe,qui a semblé assez faible hier!!
Et donc,je ne suis pas la seule non plus à m’inquiéter du prochain match!!!Comment dois-je le prendre? :laughing:
Tout à fait d’accord avec toi thom!!!
Et j’avoue aussi que Gomez est plutôt décevant…

Sincérement,si ils jouent comme ça,je sens la l’élimination pointer le bout de son nez…espérons qu’ils se reprennent!!!Et le plus vite serait le mieux!!!

je veux pas etre négative mais face a ronaldo et compagnie ca craint… de toute facon on va assister à un BAL de SIMULATION de la part des portugais moi en tout cas j’ai peur… et ces c*** de portugais m’agacent :frowning:
JE VEUX PAS QU’ILS PERDENT !!! :cry:
mais alors le coup de franc de BALLACK hier était SURPUISSANT si il nous en fait un autre contre le portugal alors la ca va etre la fete :smiley:
GOOO LA MANNSCHAFT GOOOOOOOOOOOOOOOOO :sunglasses:

Bien dit ma mimicool!!!
Allez la Mannschaft!!Et puis si les Portugais ont vraiment envie de se jeter à terre…qu’ils aillent squatter intervilles!!! :laughing:

Bien dit ma Sheshou ! :smiley: au moins ils s’amuseront bien mais le pire c’est que ils jouent comme des gamins on dirait pas des joueurs PROFESSIONEL ! :angry:

C’est sur, ca me fait peur si ils continu à jouer comme ça… :frowning:
Un peu de nerf!

Frings ( fracture des côtes :exclamation: )et Podolski (mollet) sont blessés.
Et maintenant? :cry:
Au moins il n’y a rien à perdre.

ALLEMAGNE-PORTUGAL vendredi a 20h45

Vendredi ? Je croyais que c’etait jeudi ?
C’est sur M6 ?
Danke^^

oups désoler me suis tromper c’est JEUDI A 20H45