La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

Parfait!Nous sommes donc 4 dans le club des nuls en maths!!! :laughing:

Pologne-Autriche!!1-1!!C’est bon pour l’Allemagne!!!

ben c’est bon pour nos affaires alors ! :smiley:

Ils peuvent repartir du bon pied!!Nous n’aurons pas besoins d’intégrer la Mannschaft mimicool!! :wink: :laughing:

Sans commentaires. :stuck_out_tongue:

Pourrais tu m’éclairer Oschpele?

Je ne voulais pas remuer le fer dans la plaie, sheshou! :wink: Mais si tu insistes…
Hier, les gros titres de la presse allemande exposés à la vue du touriste (eh oui, voici le temps des vacances) étaient franchement agressifs, à la limite de la déclaration de guerre, et n’avaient rien à voir avec l’esprit sportif qui devrait au contraire unir les peuples. Et je me suis senti assez mal à l’aise. (Je me doute bien que Vjesnik ne faisait pas non plus dans la dentelle, mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir exposé au même rang que Bild et consorts . C’est pourquoi j’avais posté le cri de bataille des supporters croates: « Au combat, au combat, pour votre peuple! »
Et la nouvelle de la défaite de l’Allemagne était la bonne nouvelle de la soirée, également pour ma femme, qui n’aime pas non plus le football pour ses dérives nationalistes n’ayant rien à voir avec l’aspect purement sportif.
Et comme je pars demain en vacances pour une semaine, ce forum ne sera pas déparé par des commentaires désobligeants à l’égard de Ballack et autres Podolski qui ont encore une chance de se faire sortir par des Autrichiens moribonds. :smiley:
J’espère que mes éclaircissements étaient clairs. :bulb:

Kissou33, je t’aime…

A un moment, vers la fin du match, Lehmann, il a mordu le ballon ou il a juste donner un « bisous » ?
Je ne sis pas si il y a des videos ou des photos de ce moment…
Merci, et à bientôt^^

pas de panique, la Mannschaft gagnera son ticket pour les quarts lundi prochain face à l’Autriche !

Mieux vaut mordre le ballon que la poussière ou le mollet de l’adversaire! :smiley:

:laughing: c’est sur!hihi

mais si comme ca on sera leurs supportrice numéro 1 et on sera leur porte bonheur :laughing: mais je suis d’accord meme sans nous ils sont SUPER !
ALLER LA MANNSCHAFT !!!

Supportrice numéro 1?C’est un peu comme groupie,nan?(J’suis d’accord)!!! :laughing: Mais bon,c’est vrai que nous serions l’atout charme de cette Mannschaft!!(oui,je nous jette des fleurs au passage!!! :smiley: )

voila je crois que tu a tout compris ! :laughing: :smiley:
qui va regarder le match de ce soir ???
ALLER LES PAYS-BAS et on va encore écouter les commentaires débile de TF1 :angry: :unamused: :unamused:
mdr bush est a Paris :unamused:

Non, allez la France !! Si la France gagne, ça rendra la qualification de l’Italie pour le prochain tour difficile :slight_smile:

Moi aussi je regarde le match ce soir!!Avec une préférence pour les Pays-Bas!!!héhé!!
Quand est ce qu’on part pour l’Autriche mimicool?

quand tu veux ! mais lundi t’as l’épreuve de philo moi c’est quand tu veux je suis dispo ! :smiley: :laughing: je nous prend des billets d’avion ? en plus y sont pas cher on va en suisse ou en autriche ? :laughing:
on est vraiment des groupies
ALLER LES PAYS-BAS !!
:laughing: l’arbitre c’est Fandel MDR quoi de mieux que de se faire arbitrer par un ALLEMAND !!! :laughing: :laughing: :laughing:
SUPER LES PAYS-BAS MENENT !!! :smiley: :smiley: :smiley:
SHESHOU on trinque ! :smiley: :laughing:

Qu’est-ce qu’ils ont pris, les néerlandais ?? Faudrait qu’ils donnent la même chose aux Allemands, ça les aiderait peut-être^^

bravo les néerlandais super match !!! JE SUIS TROP CONTENTE POUR EUX !!! :smiley: :smiley: :smiley: 4 -1 c’est du lourd !!!
bon ben prochain match pour la france contre l’italie et la ca va etre la raclé du siecle ! :laughing: pas de chance !!! :laughing:

Bah,tant pis pour le bac mimicool!!De toute façon,je suis bien partie pour redoubler alors… :laughing:
Quel match!!à la tienne mimicool :fete:
On part lundi matin? :laughing:
Je propose que l’on se pose juste à la frontière entre les 2!!! :smiley:
WUNDERBAR!!!