La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

Je comprends votre tristesse les amis(es)!!Mais si l’on bat l’Autriche!On peut y arriver!!Un petit coup de mou ça arrive!!En tout cas,faut qu’on continues à être derrière eux!!! :viking: :alld: :jump:

Ils rejouent lundi à quel heure et sur quelle chaine ? M6 encore ?
Merci :cry:

Bien dit, TOUS DERIERRE L’ALLEMAGNE, OUAIS! :laughing:

Lundi!!!Mais mardi il y a épreuves d’histoire!!!Tant pis pour le le bac!!!La Mannschaft d’abord!! :laughing:

alors LUNDI 16 JUIN A 20H45 SUR M6 c’ets mieux que sur TF1 y me soule avec leurs commentaires qui sont lamentables…
OUIIIIIII ALLER LA MANCHAFTTTTTTTTTTTT !!!

—> Oust !
(est-ce qu’on dit ca pour « raus! » en allemand?)

Tout à fait d’accord mimicool!!!tf1 törnt mich auch ab!!!Qu’ils se gardent la star academy!!!et qu’il laisse le foot à M6!!! :laughing:
Ce match m’a rendu complétement folle!!! :laughing: (j’espère que ça aura le même effet sur les joueurs!!!)Car je suis motivée comme jamais!!! :laughing:

mdrrrrrrrrrrrr on est deux alors SHESHOU :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: !!! MOI JE VEUX QU’ILS GAGNENT !!! ils le mérite surtout depuis la coupe du monde de 2006 à domicile ! mais je suis décu pour la suisse les pauvres :frowning:
sheshou t’en pense quoi alors de l’histoire avec Giuly c’est completement débile !
DOMENECH DEMISSION ! :angry:

Même en ayant perdu, l’Allemagne est pas éliminée du tout. Elle va battre l’Autriche et se retrouvera 2e de son groupe, et ira en huitième de finale face… au Portugal :slight_smile:

Oui les pauvres suisses…Et les pauvres Autrichiens qui vont perdent lundi!!!héhé!!Si on est tellement motivées…On devrait peut-être aller leur filer un coupde main!!!( :laughing: :laughing: )Oui je rêve d’approcher Podolski et Lahm en même temps!!!(hihihi) :blush: :smiley:

et moi de BALLACK et de KLOSE puis de PODOLSKI en faite de TOUTE L’EQUIPE !!! y me vont trop craquer :blush: :blush: :blush: :blush: la pologne méne 1 à 0 ! :smiley:

L’idéal serait que les 2 équipes fassent un match nul!!!
Lynette devrait être là!!C’est peut-être ce soir que l’on va battre un record!!! :laughing:

ah mais si elle est pas la et qu’on bat le recors elle va pas etre contente :laughing: :confused:

:laughing: Bah ,ça risque pas!!on est que 3 enregistrées et 16 invités!!Elle peut continuer à réviser sans peine!!! :smiley:
(ça va être dure lundi de me concentrer sur mon sujet de philo!!) :smiley:
Et ça m’étonnerait que les correcteurs prennent mon excuse (match Allemagne-Autriche)comme un cas de « force majeure »!!! :laughing:

Ok. C’est noté, merci

pas de probleme ! :smiley:
sheshou : ben bon courage pour ton épreuve de philo ! :smiley: t’aura qu’a penser a podolski :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci mimicool!!!Je penserai forcément à Poldi (et à Lahm)!!!
Holala!!J’en bave déja!!! :blush: :blush: :laughing:

ouiiiiiiiiiiiii je bave aussi ! retenons nous c’est pas bien faut etre discrete
mais bon bavons quand meme :smiley:

J’espère qu’Oschpele ne verra pas ces messages!!! :laughing:
Je sens qu’il va me sortir un truc…je le sens pas !!! :laughing:

Personne ne veut se joindre au club des gens qui bavent? :smiley: (on a déjà le club des nuls en maths!!!)

écoute faut nous laisser baver tranquillement tant qu’on peux rever puis ils sont tellement beaux (je sens que j’ai besoin de ma dose de yogurettes :blush: :blush: ) ! par contre je rejoint le club des nuls en math :laughing: