La Mannschaft en route pour l'Euro 2008

Moi je suis un peu de ton avis, mais c’est vrai que pour lui et Klose aussi, ca ne doit pas etre facil tout les jours… Mais ils l’ont voulu… Mais malgres tout, c’est le meilleur !!
:smiley:

Demain contre la Croatie:
3:1 pour nous. Qu’est-ce que vous en pensez?
:alld:

Mais bien sûr que la France gagnera aussi cette fois :fr:

Je suis d’accord pour le score de l’Allemagne!!
Mais pour la France…Va falloir qu’ils se bougent un plus le derrière nos pépères!!! :laughing:
T’a vu le premier match des Pays-Bas?Ils sont chauds les haricots!!! :smiley:

Oui les Pays-Bas… Ca fait peur :astonished: ! Quand joue-t-on contre eux? J’espère que cela ne soit pas avant le final.
Et pour la France, je m’en doute aussi. Triste. Ils jouent aux échecs et sans passion :cry: Mais mettre Ribéry à droite semble une faute grave. Quand Domenech quitte-il l’équipe?

Puis on vire Abidal et Malouda aussi!!! :laughing:

je suis pas sur que la france gagne contre les pays-bas y ont fait tres fort dans leurs dernier match mais bon je pense pas qu’il vont gagner…
oui je l’avoue je suis pas pour la france y en a marre comme l’as dit sheshou si y ont autant peur y ont qu’a rester regarder les match devant la télé !!! :angry: :angry:
avonlea : moi aussi je me demande ce que fait encore la Domenech y mélé trop sa vie privée au jeu (rappeller vous avec Giuly…) :confused:
MAIS BON !!! GO DEUTCHLAND GOOOOOOOOOOOO !l
le pire c’est que je vais rater le match :frowning: vous me direz comme ca était ) je compte sur vous :smiley: :slight_smile: !!! :smiley:

(oui il y a encore des fous connectés à AOX!!!) :smiley:
Moi aussi je soutiens l’Allemagne!!!WOUHOU!!!
Qu’est ce qu’il s’est passé avec Giuly?J’veux savoir moi!!! :laughing:
T’inquiètes mimicool!!On te racontera tout!!9a sera comme si tu y étais!!tu n’auras plus qu’a t’installer devant ton ordi(avec des yogurettes sous la main!!!) :smiley:

ohhhhhhhhhh merciiiii :smiley: mais les yogurettes j’en ai plus :frowning: :frowning: :frowning: puis je peux pas aller en acheter samedi je bosse :frowning: (stage)
Pour en revenir a Giuly. Giuly aurait essayer d’inviter Estelle Denis la présentatrice télé de 100% footà diner mais il savais pas que celle si était la compagne a Domenech et quand l’a su Domenech il l’as su en regardant un texto je crois et ben il s’en ai pris a lui en ne le faisant plus jouer en équipe national et il a fait ca aussi avec Pirés et Trézéguet mais ca c’est autre chose mais je sais pas pourquoi…

U boj, u boj, za narod svoj! :mrgreen: :gun:

Vous avez bien raison de soutenir l’Allemagne. La Suisse est d’ores et déjà éliminée, et ce soir, l’Autriche pourrait bien connaître le même sort ^^ Heureusement que les Allemands sont là pour relever le niveau :slight_smile:

Vive l’Allemagne! Je suis sur (enfin, j’espere surtout) qu’on va gagné!
Si ils perdent, ce qui m’etonnerais fort, ils ne peuvent plus jouer ou alors ils ont encor une chance ??

Croisons les doigts pour qu’ils gagnent!!! :sunglasses:

Qui a joué là? Le 1.FC Kuhdorf ou quoi? Incroyable. :imp:

hoooooo tristesse!!!On peut toujours se rattraper si onj gagne contre l’Autriche!!!

Oui, mais quand même, quelle honte!

Oui avonlea!!Comme tu le dis!!Moi ce que je n’ai pas apprécié,c’est la pluie de carton à la fin!!!Je trouve que schweinsteiger n’aurait pas du pousser le croate!!!Et Lehmann quui vient raler après une faute aussi flagrante!!!Pour me citer moi-même:« Hooooooooooooo tristesse!!! » :frowning:

alors ce match ??? j’ai pas vu :frowning:

Lamentable!!On a perdu 2-1!!On était en galère!!!Tu peux ranger les yougurettes!!!

J’suis trop triste!!
:cry: :frowning:
J’espere qu’ils vont se ratrapper!!

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et mon ballack alors ??? :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: bon je vais voir l’autre match alors pologne-autriche mais rassurer moi la manchaft est pas éliminé pour l’instant :confused: :confused: :frowning: bon aussi non on varra lors du match de lundi contre l’autrich !
SHESHOU J’AI PLUS MA DOSE DE YOGURETTES !!! tout va de travers aujourdhui ! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

oserais-je dire… que… J’avais une préférence pour la croatie ??

ok…

Je sors…

:laughing: