La tension monte...

Le numérologue devait être français surement :laughing:
Je souhaite le meilleure pour la France, et surtout pour l’allemagne, grande gagnante de cet événement, même s’il ne gagne pas la coupe. Pour l’allemagne, c’est beaucoup plus important qu’un simple tournoi.

Qui va regarder la cérémonie d’ouverture?

Je sens que je ne vais pas pouvoir m’en empêcher alors que je devrais plutôt réviser du latin :sport:

je pense que je vais y jetter un oeil :stuck_out_tongue:
C’est a quelle heure au fait ?

17h10 sur TF1.
J’espère qu’il n’y aura pas de commentateurs, qu’est ce qu’ils sont chiants (en particulier sur Tf1)!!!

Hoo si il faut des commentateurs ! Pleins tous ceux qui ont participés au Eurovision ! :smiley:
Non je n’etais serieux mais attention à eux , je tire a vue !!! :laughing: :laughing: :laughing:
(merci Yseult pour l’info :wink: )

Malheur! Il y a Thierry Gilardi (j’aime pas sa voix!), Arsène Wenger (qu’est-ce-qu’il fait là, lui? Il est à la retraite?) et Jean-Michel Larquet :cry:

Le pire, c’est quand même Thierry Roland ( :boulet: ) sur M6, je prie pour que ce ne soit pas lui qui commente le match de la Suède demain :veneration:

ich war grad in der stadt und sie ist komplett voll mit engländern (morgen spielt england hier in frankfurt) und wirklich jeder zweite deutsche hatte ein trikot an. :astonished:
und dann hab ich mir auch eines gekauft (allerdings ein sehr schlichtes!!!)

ALSO: ICH BIN BEREIT!!! :jump: :alld:

1er but de l’Allemagne :alld: !!!

oh mein gott, unser torwart hat sich verletzt… :cry:

Meinst du Oliver Kahn?
Ist er wirklich verletzt? Ich glaubte, der Coach hatte lieber Jens Lehmann gewählt.
Persönlich mag ich auch lieber Jens :smiley: Viel süsser als Oliver Kahn und Jens ist ein so schöner Name!

:smiley:
nee, ich mein jens lehmann. er hat sich irgendwie beim aufwärmen weh getan und hat sich immer an den fuß gefasst und hat jetzt ne spritze bekommen

Glücklicherweise sieht er wieder fit aus :smiley:

En tout cas Trés joli tir pour le 1er but de la coupe du monde :stuck_out_tongue: :wouaw:
L’Allemagne ouvre le bal :alld:
Allemagne 2-1 Costa Rica
à la mi-temps :smiley:

:laughing: :top:

Alors, finalement, l’Allemagne l’a bien gagné ce premier match ! 4 à 2… J’ai l’impression que c’était pas trépidant, quand même, non ?

J’ai pas pu voir le match :cry: :cry: :cry: :cry: Mais ,2buts e Klose c’est super (pour les footeux Allemands) et Jens Lehmann a été pitoyable comme d’hab :astonished: En tout cas, en Allemagne c’est la folie!!Les Allemands et les étrangers s’en donnent a coeur joie,c’est très sympa!! :smiley:

Pour avoir vu le match, je dirais que les allemands ont bien joué :astonished: mais j’ai bien peur que ce soit dû au faible niveau du Costa Rica :frowning: .

Mis à part les buts, on avait pas grand chose à se mettre sous la dent …

Quelle soirée !!!

D’abord le match d’ouverture avec 2 très beaux buts. Philipp Lahm qui met une superbe lucarne !!! (lui qui est blessé du bras gauche), puis Miro (c’est le surnom de Miroslav Klose) qui - le jour de son anniversaire !!! - marque 2 buts (comment s’imaginer plus belle façon de fêter un anniversaire ?!), et enfin Torsten Frings qui met un but de 30 m !!! Vraiment impressionnant !

Ensuite Ecuador qui écrase Polen 2 à 0 !!! Hallucinant !

Et je vous raconte pas l’ambiance qu’il y avait ici ! Déjà avant le match, plein de voitures qui roulaient avec un drapeau dehors ! Et je vous dis pas la fiesta après la victoire !!! On aurait dit qu’ils ont joué la finale tellement l’ambiance était surchauffée et la joie omniprésente dans les rues !! J’ose même pas imaginé comment ils vont se déchainer si la Mannschaft arrive loin dans ce mondial !!.. :laughing:

En tout cas, chez nous, à la maison, l’ambiance était aussi à la fête - moins surchauffée que dans la rue, mais la maison était pleine… on avait invité des amis (un couple franco-allemand comme nous, un couple autrichien, un couple allemand), qui sont venus avec leurs enfants (7 enfants au total), je vous dis pas l’ambiance hier soir !!! :smiley: On s’est couché à 2 heures… Je suis explosé… plus l’habitude moi ! :laughing: Les enfants (les grands, pas les petits) se sont même couchés plus tard que nous… et ils sont même pas encore levés ! alors qu’il est 11 heures du matin !! :laughing:

Quel départ cette coupe du monde, c’est hallucinant!

Si l’Allemagne sort vainqueur (et je l’espère bien), Monsieur Lagaffe sera sur les rotules :laughing: :laughing: :laughing:

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhrrrrrrr!!! :gun: :gun:

mon televiseur s’a tombé en panne cet apres-midi!! :unamused: