La voiture Allemande que l'on préfère

vaste programe que de parler de bagnole, surtout Allemande!

les Français en raffollent, je pense pas qu’un gars qui gagne au loto, vous dira:
-je vais acheter , une , allez, une twingo

dans la majorité il va penser allemand, enfin je pense

moi la première qui m’a marque, mais pour sa forme
c’est la cox bien sur, mais aussi parceque un ami Allemand de mon parrain , en avait une, et dedans il y avait un " allume cigare" :stuck_out_tongue:

aprés ce fut en suede, les virées en DKW 2 temps de Kéko
puis la veille Opel Kapitan du cuistod Allemand

enfin j’arrive à moi

6 ans chez Mercedes
3 chez béhème
et 2 chez audi

et bien c’est cette marque que je préfère
j’aurai un petit faible pour la prochaine Audi A 1, qui va sortir en 2009

toujours été chez Volkswagen et j’y resterais. j’ai toujours été satisfaite de la fiabilité de leurs voitures, même si l’entretien peut être assez cher… et quand ça lache ça prévient jamais. j’ai pu tester la golf GTI sur autobahn, que du bonheur… ça changeait de ma polo. bon si j’avais plus d’argent j’irais taper chez Audi ou Mercedes, mais pas BMW.
La cox elle est magique, la voiture dont on tombe amoureux, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en conduire ou de monter dedans :frowning: .
dernier coup de coeur en date la dernière Mercedes classe C, elle est tout simplement :wouaw: :heart:

je roule actuellement en golf TDI
je pense que malgré tout Audi est plus cher en entretien

en fait il le font exprés pour ce démarquer
attention au nouveau Q5 il va je pense bien se vendre
il me plait :stuck_out_tongue:

J’ai pas de voitures pour l’instant, mais j’aime bien les Mercedes :smiley:

avant Mercedes avait l’image « marque pour vieux nantis »
mais cela change
avec les petites CLK et classe A et B

salut,tous
j’ai un bmw 525 break tds,350000km c’est vieux mias ca tourne comme une horloge.j’adore la france ,mais les voitures allemandes c’est du caustaud :smiley: :smiley:
A+ edwin

Edwin tu as raison !
Je trouve que la qualité française est lamentable au niveau automobile … :laughing:

Je n’ai ni permis de conduire ni voiture (bien sûr :smiley: ). En outre, je ne crois pas que tout le monde ait besoin d’une voiture car il y a d’autres possibilités de transport. Mais si j’avais une voiture, ce serait une BMW, celui-ci:

bmw.com/com/de/newvehicles/3 … erieur.jpg

ouais!la classe quoi?!!
cest seulement domage que les grandes markes allemandes ont pris de retard dans "le voiture ecolo"tu imagines une comme,ca mais 0CO2??
edwin :wouaw: :wouaw: :wouaw:

perso BMW non, j’ai perdu l’homme que j’aimais le plus il y a deux ans dans un accident de voiture. il avait une bmw, il était de karlsruhe.
les bmw sont superbes c’est sûr, mais trop de souvenirs pour moi :cry: .

Ah oui c’est sûr…

Mais c’est vrai que moi aussi esthétiquement je préfère les BMW, même si je n’ai pas de voiture et que je préfère concrètement les voitures pratiques aux voitures grosses et chères…

je te comprend. moi j´ai horreur des grosse bagnoles.

jean luc :wink:

Je vais certainement en choquer plus d’un(e).Personnellement, je considère la bagnole comme un tas de ferraille (très cher!!!) me permettant de me déplacer d’un point à un autre!C’est comme pour les fringues, la « marque » ça me laisse de glace.
:wink:

guten morgen,
cest sur,les voitures un grand thema de débat…
non je sius pasdetout choqué mais pour moi(travail,personell et vivre
à la campagne )il me faut une grosse caisse
le vrais scandale est que la industrie automobile n’arrtete pas utilisier
le petrole.la technologie propre exsiste depuis trééééés longtemps
mais on fait moin de profit…
einen schönen tag edwin :wink:

Porsche de vait sortir une voiture hybride, à suivre :stuck_out_tongue:

Ah! Encore un bâtard!

j’ai aussi vu que le nouveau porsche cayenne aura eventuellement un moteur audi… bizarre :laughing:

Non ça ne me choque pas, je pense à peu près pareil… J’ai parlé d’esthétique, parce que malgré tout, il y a des choses qu’on trouve plus jolies que d’autres même parmi celles qu’on considère comme purement utilitaires, telles les vêtements, la vaisselle, etc. Je préfère visuellement les designs de BMW que j’ai vu à ceux des Mercedes que j’ai vus… Mais j’aime bien aussi des designs de voitures beaucoup moins chères. Mais c’est juste un point de vue esthétique car si je dois en acheter une, je prendrai la plus pratique du point de vue espace, confort, consommation et écologie et pas la plus belle. J’ai souvent roulé dans des tas de ferraille et dans des utilitaires, ça me convient parfaitement, surtout que quand un voiture est déjà moche, on n’a pas peur de l’amocher.

ma grosse :laughing: bmw date de94’ elle deja vecu,donc moi aussi je suis
assé tranquille(kratzer,beulen) :laughing: :laughing:

Je n’aime pas trop les voitures, mais je dirais celle de gauche…

Elle est un peu bruyante, mais quand on est à l’intérieur on peut toujours se couvrir les oreilles avec les genoux. :wink: