La voiture Allemande que l'on préfère

Cela signifie que tes connaisances d’allemand sont maintenant bien rodées à la pratique! :smiley: (Ah, c’est pas dans les classes d’allemand de notre temps qu’on aurait pu comprendre un tel texte! :unamused: )

c’est bien cela qui m’inquiète !!! :laughing: :laughing:

Heureusement, de nos jours, les élèves ont toutes les possibilités matérielles et techniques pour acquérir la maîtrise d’une langue sur le tas (comme on dit en allemand moderne: Learning by doing! :wink: )

Il existe encore quelques Trabants à Berlin. J’en ai vu deux en 10 jours dont ce break la semaine dernière.

j’en ai vue une décapotable …en France :laughing:

En France? o.o

Des Trabant y’en a beaucoup ici, et ce ne sont pas que des pieces de collection: Comme je le disais plus haut, le voisin en possede 3 et les conduit encore, un etudiant de l’universite possede une Wartburg et ce n’est pas rare de doubler une Trabant dans les rues d’Erfurt… (le contraire est impossible, une Trabant, ca double pas)

Elles sont si mignonnes, j’arrive meme pas a expliquer pourquoi mais je ne peux pas m’empecher de sourire quand j’en vois une. Y’en a meme des legerement tunning…

Je ferais bien un petit voyage dans le Klaus Schulze Live WDR Köln 1977 - YouTube passé au volant de ces bijoux… :exclamation: :arrow_right: E12

BMW 518 Willy Berger

Alpina B7 E12 Lufthansa

BMW 524TD Ghostbusters

BMW 3.0CSL Alpina Ex-Libris

Comme je te comprends… il m’arrive la même chose chaque fois que j’en vois une (dans un film généralement, parce que… à bordeaux… elles sont rares :wink: :laughing: )

pour faire plaisir a Michel
une Isetta à Trèves

et une Traban cabrio

Des volontaires pour la rassurante Best Messerschmitt Video EVER! - YouTube Messerschmitt KR200 ? :open_mouth: :laughing:

La folle jeunesse préfère Isetta… :sunglasses:

jamais eu de voiture allemande (punaise et en plus je ne bois pas de bière, qu’est-ce que je fais sur ce forum ??? :laughing: :laughing: :laughing: )

je me demande si je me vois plus avec

ou