l'aide en allemand : ras le bol des précorrections avant notation (billet...d'humeur)

La chartre, la charte… c’est pas très attrayant dirais-je, Jean-luc lis-tu les CGU de chaque logiciels avant de cliquer sur « j’accepte »?
Et puis la lire et dire oui ce n’est pas l’avoir comprise ou la respecter.

Une limite de message serait le plus approprié. Mais pas à 10 message sinon vive le flood. 50 est plus dissuasif.

Dommage que mes connaissance informatique ne soient pas au RDV, je l’aurais fait avec plaisir :smiling_imp:

Kissou, Sonka n’y aurait il pas aussi la possibilité de cacher la rubrique au non-insrctis? Ca éviterait ce genre d’inscriptions.

Aaaaaah, ça c’est pas bête du tout. Je n’y avais pas pensé. On va voir ça, ça doit être faisable facilement. :wink:

ça peut effectivement être une autre bonne solution Nico ! Merci pour la suggestion :wink:

J’abonde dans votre sens (si c’est techniquement possible), la solution proposée par Nico ma semble pas con du tout.
:wink:

Kissou c’est toi qui m’a donné l’ídée! :wink:

c’était involontaire Nico !! :laughing: en parlant de non-inscrits je pensais à ceux qui n’avaient pas posté assez de messages !! :laughing: (pas à ceux qui n’étaient pas inscrits :wink: mauvaise expression de ma part :wink: )

Seb était d’accord et c’est fait, on ne voit plus la rubrique quand on n’est pas connecté.
Hâte de voir ce que ça donne, j’ai bon espoir !

Je suis content que vous l’ayez fait sans trop de difficultés apparemment.

Attendons donc ! :smiley: :smiley: