Les recherches ADN semblent confirmer qu’il y a eu rapport sexuel. Je suppose que les avocats du présumé coupable vont argumenter sur le thème consenti ou imposé.
elle a juste planché sur l’oral
mais cela reste grave si c’est forçé
à moins que l’argent y soit pour quelque chose
la dame un peu honteuse sort de la chammbre précipitament
et tout s’enchaine et se déchaine…
ça c´est la thèse DSK , il est préférable de ne pas avancé sur ce terrain.Il y a deux versions contradictoires. De toute façon pour l´élection de 2012 , il est cuit.
jean luc
C’est ce qui est sorti dans les journaux… anglais, il me semble. Rien ne dit que c’est vrai. En fait, le système est complètement à charge et le condamné d’avance doit payer lui-même sa défense en fermant sa gueule le plus possible. Et on se demande pourquoi je ne mets pas ce pays sur la liste des démocraties… Au point que la justice ne cherche pas la vérité, ils cherchent à contenter le plaignant, rien de plus. Ceci dit, DSK savait très bien qu’il était chez les fous, ce sera une leçon qui va lui coûter cher, financièrement mais aussi pour ses nerfs.
Mislep a pourtant rappelé que la présomption d’innocence est la norme dans tous les pays civilisés mais tu as dû zapper ce message.
Mislep a pourtant rappelé que la présomption d’innocence est la norme dans tous les pays civilisés mais tu as dû zapper ce message.
Bienvenue dans ma liste des utilisateurs ignorés.
Oui, j’ai dit ça, et je le maintiens. Néanmoins, je tiens à rappeler le contexte de mes propos : Kissou interprétait l’action de la justice américaine envers DSK comme une « présomption de culpabilité », or, ce n’est pas le cas, c’est juste une application différente de la présomption d’innocence. Cela dit, libre à chacun d’avoir sa définition d’un « pays civilisé » et de la présomption d’innocence. Car en droit, bien souvent, tout est affaire d’interprétation…
Cet affaire m´a fait comprend comment fonctionner la justice américaine. Je m´aperçoit que c´est avant tout une usine à erreurs judiciaire.Ce qui me fait froid dans le dos , combien de condamné à mort sont innocents,car l´instruction est uniquement à charge , si le prévenu est riche, il peut à coût de millions de dollars se défendre, mais un pauvre qui vas le défendre Je pense que quelque part , c´est une justice de classe, ou le riche pèse beaucoup plus lourd que le pauvre.
jean luc
Statistique entendue hier: 1 Américain sur 100 croupit en prison, contre 1 Français sur 1000.
No comment.
Cet affaire m´a fait comprend comment fonctionner la justice américaine. Je m´aperçoit que c´est avant tout une usine à erreurs judiciaire.Ce qui me fait froid dans le dos , combien de condamné à mort sont innocents,car l´instruction est uniquement à charge , si le prévenu est riche, il peut à coût de millions de dollars se défendre, mais un pauvre qui vas le défendre Je pense que quelque part , c´est une justice de classe, ou le riche pèse beaucoup plus lourd que le pauvre.
jean luc
…et le Blanc plus lourd que le Noir! (Les statistiques le montrent.)
A n’en pas douter les avocats de DSK vont s’efforcer de prouver qu’il y a eu « rapport sexuel consenti ».
Et cela noir sur blanc.
Ouais c’est mieux. Le palais de l’Élysée n’est quand même pas un b…
en finnois : « unlupanaragonzessescon »
En russe : « БОРДЕЛЬ »
en Grec
Έχει έναν οίκο ανοχής νεοσσών con
Quand vous aurez de quoi faire avancer la discussion, ce sera en français, s’il vous plaît…
bof ! c’est tellement lamentable qu’il n’y plus rien à dire
De toute façon il ne fait déjà plus la Une des journaux.
Il va lui donner quelques millions de dollars pour qu’elle retire sa plainte.
Elle sera riche et lui ça ne va pas le ruiner.
C’est bien joli, les contes de fées et les amours ancillaires, mais en fin de compte, ça revient cher. Ca fait bling-bling, Walt Disney, et on n’a pas besoin de ça…
Moi j’ai pas eu cette chance dans mon hôtel à Erkelenz, même si les femmes de chambre étaient assez girondes. Faut dire qu’on se levait pas à midi, hein, et que les cheminots, ça bosse et ça se lève de bonne heure!
N’empêche, la tite pancarte « douze notes masturbe » à la porte des chambres, c’est quand même pas fait pour les chiens!