Ca y est enfin, j’ai osé, parler du cinéma allemand à travers ses beaux mecs talenteux!!!
… Et cela ne sera pas du tout sérieux.
Tout d’abord un petit clin d’oeil et respect
aux anciens Curd Jurgens et Hardy Krüger,
Sur ce forum, vous trouverez de nombreux articles sur ces acteurs, n’est-ce pas Michelmau ???. Mais je ne suis pas si sûre qu’ils doivent leur renom au cinéma allemand.
Par contre à présent, j’aimerais citer deux garçons de la nouvelle génération d’acteurs allemands inscrits dans le cinéma allemand sans qu’ils ne soient pour autant reléguer à l’emploi du sempiternel officier de la Wehrmacht. Des garçons eux aussi charmants et talentueux.
D’abord je parlerais de l’acteur-réalisateur Til Schweiger que vous aurez, sans doute, découvert comme moi dans KeinOhrhasen. En plus cet acteur est né, une excellente année
Puis maintenant, et cela sera presque mon cadeau d’anniversaire, on annonce la sortie du film « Oh Boy, Mal der Geiste, mal der Arsch » avec
Tom Schilling. Ci-dessous une référence pour rester dans le ton de cette contribution :
http://www.glamour.de/stars/star-news/tom-schilling-oh-boy …
Le thème du film en gros, c’est un jeune homme Niko, un éternel étudiant qui va vivre les vingt-quatre heures les plus tumultueuses de son existence avec pour toile de fond, Berlin.
Vous en saurez plus en cliquant sur
Oh Boy - Film 2012 - FILMSTARTS.de… ou encore Oh Boy - film 2012 - AlloCiné
et Messieurs AoXiens, ne soyez pas jaloux
==Rajouté après réédition
Il faut le dire Till Schweiger aussi a joué de des rôles de soldats ex-nazis dans le film de Tarentino « Inglorious Basterds » et que Tom Schilling, c’était quand même le jeune Hitler du film Mein Kampf. Bizarre le film « Mein Kampf » je l’ai vu, mais j’avais pas fait le rapprochement avec l’acteur, comme quoi!!!
Les rôles de Nazis sont-il un passage incontounable pour l’accès à l’international des jeunes acteurs allemands masculins ??? J’espère que non !!!