Les beaux gosses du cinéma allemand

==============Merci Avonlea, pour avoir cité ces jeunes acteurs que tout le monde, ici, a déjà vu au moins une fois.
Mais c’est vrai ils ne figurent pas en tête des affiches internationales, …disons…pour le moment :wink:
@Wilfried : avec beaucoup d’humour, pour mon goût perso, j’aurais plutôt ajouté Pierre Sanoussi Bliss, mais aucune chance pour moi :cry: :cry:

Apparemment le fils rouge pour les acteurs/actrices allemands internationaux actuels serait le film
Inglourious Basterds de Quentin Tarantino

Christoph Waltz
Michael Fassbender
Diane Kruger, tiens @Sonka un point commun avec Guillaume Canet
Daniel Brühl
Til Schweiger
Et une actrice française, Mélanie Laurent la veinarde !!! :smiley:

Je n’ai jamais vu ce film et n’ai fait qu’en entendre parler… Le côté « criminels de guerre nazi » avec un casting pleins d’acteurs allemands, aussi talentueux soit-ils, cela ne m’attire pas vraiment.

L’équivalent féminin de ce topic existe-il ?
Je dis ça pour une question de parité :wink:

Libre à toi de le créer. :smiley:

AH MAIS OUI j’oubliais LE PLUS BEAU de tous, le plus talentueux, le plus parfait… Christoph Waltz!!!

:heart: :heart:

Effectivement Dresden, charmant monsieur aux tempes joliment argentées et sans doute et aussi un très bon acteur.
Mais bon cela suffit!!! ,jeune femme, il est plus de mon âge que du tien :wink: :wink: . :smiley: :smiley: :smiley:
Un peu de « non sérieux » fais du bien. Et puis, chère Dame, peux-tu raconter un peu sur cet acteur ?
Sinon c’est moi qui le fais… Et comme je ne le connais pas bien et que toi tu sembles fan, dans le sens positif du terme, si je parle de lui, cela ne pourra être aussi bien que toi… :wink:

Ah bah si personne ne se dévoue, je vais m’en occuper !!

Christoph Waltz est autro-allemand…

Je n’ai absolument rien contre les hommes d’âge mûr! :smiley:
A vrai dire, je ne sais de lui que ce que tout le monde sait: je suis tombée amoureuse de lui (comme tout le monde) très tard, en le découvrant dans « Inglorious Basterds ». Il y était époustouflant et d’une classe quasi surhumaine. Ca s’est confirmé avec « Django Unchained », où il porte très bien la barbe…
Outre son jeu bluffant, il dégage une prestance vraiment sexy, unique. De plus, il se tient à l’écart du star system, on ne le voit jamais dans la presse poubelle, ce que je trouve très sympathique.

Effectivement, selon Wikipédia il est à moitié Autrichien. Et il est malheureusement marié. :frowning:
Je te laisse le plaisir de nous en raconter plus sur lui, Val !

Je n’ai pas encore vu Inglorious Basterds, mais c’est clair qu’il y a du Beau Monde dans ce film.
J’avais quelques craintes et préjugés face au thème et aux choix d’acteurs natifs germanophones pour jouer les méchants. Cependant je crois que finalement je vais m’offrir la vidéo.
Pour en venir à Christoph Walz, d’après ce que j’ai lu, il y joue le rôle d’un chasseur de Juifs, parfaitement polyglotte, se servant de son charme pour nuire.
Pas de doute il faut un sacré culot et accomplir une belle performance d’acteur pour rendre un personnage à la base répugnant d’un charme irrésistible.
Difficile de parler de cet acteur après Wikipedia, ils ont tout dit, et je ne pourrais que les « singer ».
Toutefois , j’ai noté qu’il était polyglotte et que son français lui permettrait largement d’écrire sur notre forum :wink:

@Seb pour ton thème sur les belles Nanas du cinéma allemand, je te suggère la toute jeune actrice Isolda Dychauk

=======la Nième édition après avoir lu le message de Michelmau ci-dessous :

cela serait dommage que l’une d’entre nous bougonne , je trouve aussi que la ressemblance est indéniable…, j’ai noté aussi que Christoph Walz rappelait un peu l’acteur américain Martin Sheen .Même je ne suis pas fan vraiment de tout le répertoire de Salvatore Adamo, Il y a une chanson que j’aime et écoute toujours avec émotion c’est Inch’Allah.

Je sens que je vais en faire hurler plus d’une , mais , quand j’ai vu la photo de Christoph Waltz , mise en ligne par Dresden, avant même d’avoir lu le texte , j’ai pensé à Salvatore Adamo:

Bon, je sors ! :mrgreen:

Ah, laisse-les baver d’envie sur les bogoss. :unamused:
Nous, on boss. On fait pas de cinéma pour les nanas. :mouaif:

ah les mecs de ce forum, tous jaloux et pas beaux joueurs !!!
pour une fois que ce sont les filles qui se déchainent !!!
et puis na, moi je me les garde mes photos de mes outre-rhinois préférés !! na !!

Je suis très étonnée que vous n’ayiez pas encore évoqué LE beau gosse (selon moi). Qui a joué dans Die Fälscher, Ich bin die Andere, Inglorious Bastards…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous n’avez toujours pas deviné ?

Lien de l’image en taille réelle : http://www.berlinale.de/media/60_jubilaeum_1/starportraits/2007_4/2007-0035AugustDiehl_IMG_x900.jpg

August Diehl!

Attends, il est né en 1976, ça y est j’y suis!!! c’est le fils que David Bowie a eu, quand il était en Allemagne. Je plaisante :wink: :wink:

Cependant tu as raison, @Lexiastein, August Diehl serait un très joli jeune monsieur …à présenter à une jeune dame :cry: ) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J"ai trouvé cette vidéo apparemment collectée par une vraie fan.

(Attention les filles AoXiennes :wink: !!!)

Après en tant qu’acteur, je ne le connais pas du tout :neutral_face: . Mais, après tout ce que j’ai pu lire sur notre forum, il semblerait que ce « Inglorious Bastard » vaudrait effectivement la peine d’être vu.

Je pense me procurer le film en Allemagne et ainsi pouvoir avoir la version états-unienne certes mais aussi allemande du film avec les sous-titres pour malentendants

Sinon @Lexiastein, pourrais-tu parler davantage de cet acteur, donner des liens, s’il-te-plait ??. Certes je peux le faire, mais cela ne sera pas juste, car je viens de le découvrir grâce à toi…

Olalalala !! :laughing:
Un sujet pareil sans l’incroyable, magnifique, sensationnel Matthias Schweighöfer !? :heart:
Il a joué dans le baron rouge où il incarne le rôle d’un héros de l’aviation allemande pendant la Seconde Guerre Mondiale :heart:

Rhoalala… tombe dans les pommes :heart: :heart: :heart:

Moi aussi je kiffe Matthias Schweighöfer mais il est moins beau dans les films que sur les photos (surtout celles en noir et blanc :bave: ).
Et August Diehl je connaissais pas, effectivement y’a du potentiel bogoss!

Schweighöfer c’est Till (Schweiger) Junior !

Résultat il me tape légèrement sur le système, comme son aîné. Mais bon il a une bonne gueule, alors je comprends pourquoi z’êtes en mode :wouaw:

============Bon sang Umlaut, arrête, arrête…
J’ai 50 ans, mince les filles , pitié :wink: :wink: … je me sens défaillir oui c’est manifestement un Beau Gosse, Hilfe !!!.
Et la famille von Richthofen est une illustre famille d’As de l’aviation allemande, car il y avait non seulement Manfred Albrecht, Freiherr (Baron) von Richthofen (le baron rouge = Der Rote Baron) mais aussi son petit frère Lothar.

J’ai noté un petit air de ressemblance de l’acteur avec le jeune as de l’aviation allemande, mort à peine âgé de 26 ans ( les aviateurs de la première guerre mondiale ne mourraient pas vieux de toute façon!!!)
Manfred v Richthofen j’ai longtemps cru qu’il avait combattu pistolet en main, en Gentilshommes des Temps anciens avec notre héros de l’aviation française de la Première Guerre Mondiale, Georges Guynemer , dit l’Archange . Mais non, ce ne serait qu’une légende: le Baron Rouge n’aurait jamais rencontré l’Archange en duel en pistolet aéronautique et aurait été abattu par un avion britannique . Toujours est-il que ces deux personnages représentent la noblesse d’épée du passé et ont fait l’objet de nombreux écrits dans le monde entier.
Je le précise encore si besoin est, je suis uniquement attachée au romantisme de l’image, comme les Chevaliers et le Code courtois,et non pas à la guerre ou à la mort.

=========Edit après le message de Nico ci-dessous
Bon OK, les filles, avec tous ces jeunes acteurs beaux et talentueux, l’accident cardiaque d’une femme nouvellement cinquantenaire est proche :crazy: :crazy: mais un grand merci pour ce vent de fraicheur et de talent artistique.

Valdok pour continuer à te donner des frisons, voici quelques photo de Max Riemelt dont j’avais évoqué le nom au début de ce fil. On le connait de Die Welle,13 Semester, ou encore wir sind die Nacht.

Source: Hannover.de

Et on a pas encore parlé de Elyas M’barek de Türkisch für Anfänger et aussi die Welle

source: ok-magazin.de

Il fait chaud, vous trouvez pas?.. :smiley:

Tous les deux, beaux gosses à leur façon! Si je vois bien qui était Elyas dans « Die Welle », je n’arrive plus à me rappeler qui jouait Max Riemelt…

Il jouait le nageur, le copain de Caro, la première qui entre en résistance.