Les "grades" du forum

Ne sachant pas ou poster ce message, je le poste ici. Voilà je voulais savoir où pouvait-on voir les « grades » et leur correspondances en nombres de messages ?

Kanar

Edit de SebOmaX: message déplacé dans la rubrique « parlons du site librement ».

ben ??? juste à côté de nos avatars ??

ou bien veux-tu avoir la liste des grades, et en face, le nombre de messages qu’il faut faire pour atteindre ce grade ?

si c’est ça… ben… je sais pas non plus … je me contente juste de monter en grade !!! :laughing: :laughing:

Oups, j’avais pas fait gaffe que nous n’en avions parlé qu’entre modérateurs :blush:. Les rangs sont les suivants :

  • dès l’inscription sur le forum, on devient un Elève AllemagnOnaute :coucou:,
  • à partir de 25 messages, on est AllemagnOnaute :alld:,
  • à partir de 50 messages, on est AllemagnOnaute confirmé :dance:,
  • à partir de 100 messages, on est Chef AllemagnOnaute :viking:
  • à partir de 200 messages, on est Amiral AllemagnOmaXien :space:
  • à partir de 400 messages, on obtient le rang suprême de Grand AllemagnOmaXien :king:

Plus un rang d’AdministrOnaute :wink:.

ok, danke schön !! :sunglasses:

Ah c’est marrant j’avais pas fait gaffe à ça! je suis donc Amiral AllemagnOmaXien! :space: cool! :smiley:

:unamused: a la place des rangs on ne pourrait pas avoir des brezels a manger ? :unamused:

on s’inscrit un brezel tout chaud lol :smiley: (pas moi je précise)
etc suivant le nombre de post par exemple :unamused:

:blush: :cry: ok je sors :nul:

je suis donc hautement gradée !!! waouuuu… :laughing: :wink:

juste un message pour voir mon grade :d

Ah ouais, dis, ça me ferait un sacré stock de brezel en plus ! On commence quand ? :wouaw:

Attention le brezel, c’est dangeureux ! Souvenez-vous d’un président américain (dont je ne dirais pas le nom, mais ca commennce par B et se termine USH :laughing: ) qui a failli y laisser la vie en mangeant un Brezel ! :laughing: :laughing: :laughing:

:unamused: suis pas dangereux lol faut savoir manger le brezel :smiley: le président usa aurait du prendre des cours :blush:

il y avait une pub on se leve tous pour da…ne…etc ben on peut dire pareil pour le brezel ,je te dirais jamais nein j’adore trop le brezel :smiley:

ah ? y’a des cours ? Où peut-on inscrire ?? :laughing: :laughing:

ya pas besoin d’inscription pour apprendre c’est naturel ,c’est trop bon ,une fois tombée dedans impossible de s’en passer ,si on mange de la soupe on devient grand si on mange des brezels etant petit ben on finit président des usa :smiley: :smiley: :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:laughing:

:laughing: :laughing:
Waouhhhhh encore sept messages et je deviendrai Chef AllemegnOnaute, en seulement un mois! Je suis heureuse! :dance: :sunglasses:

ah ouais, je suis pour ! super cette idée !! :laughing: :laughing:

Je suis passé au grade d’ « Amiral Allemagnonaxien » ! Youpie ! :smiley:. Dorénavant appelez-moi « Amiral Kanar » :laughing: :laughing: :laughing:

:unamused: amiral c’est au dessus de chef ? :cry: félicitation Amiral Kanar :wink:

Eh! pas mal cette idée, ce serait marrant! :top: :laughing:
on pourrait aussi avoir plus de brezels à manger au fur et à mesure qu’on met des posts :bulb:

Qu’est-ce que vous en pensez les amis?