Les "grades" du forum

  • 1 Pour les Bretzels ! :sunglasses:

Donc si je comprends bien, j’ai le meme rang que Sonka, Seb ou Allemagnosaure, alors qu’ils ont posté 3fois plus que moi :sunglasses: sympa d’étre en haut de l’échelle social :stuck_out_tongue:

:astonished: Inscrit depuis septembre et déjà Amiral?? on peut bien dire que tu es « membre actif » :laughing:

bonne idée du moment que ce n’est pas moi qui suis mangé ça me va :cry: :smiley: :smiley: :smiley:

normal en voyant RG ça fait peur :smiley:

il y en a assez ? :unamused:

miam ! :wouaw:

J’en suis pas sûre! :confused: parce-que c’est une bande d’affamés que tu dois nourrir! :laughing: :laughing:

T’inquiète, tu poste un message et tu deviens toi aussi « Amiral AllemagnOmaxien » ! :smiley:

Ben oui, ce forum est tellement bien, tellement vivant que je ne passe pas une seule journée sans y passé au moins 15 minutes ! :smiley:

Pour les brezel, je pense pas qu’il en aie assez mais on peux commencer
avec ça ! :wouaw:

je vais pas le poster pas trop envi d’etre Amiral ,trop de responsabiliter et après je prend la grosse tete :cry: :smiley: :smiley:

faudrait m’apprendre à les faire suis pas der bäckermeister :cry:

c’est vrai que nous sommes tous affamés,maintenant que nous avons bien bu auparavant :cry:

Entierement d’accord ! :top:
Tu postes un topic le matin, le soir il a déja un bon nombre de réponses, qui plus est sont abouties. Le débat va souvent loin, tellement que par moment il faut peser chaque mot dans la phrase pour que ça soit bien intérprété :astonished: et il touche de nombreux sujet, sur lesquelle tout le monde peut avoir un avis et en débattre.

En clair, un forum d’une richesse non mesurable :wink:

Bien dit! :top: Ce que j’apprécie le plus sur un forum en général, c’est qu’il soit vivant et que les sujets soient variés. Comme ici, c’est le cas, je suis ravie! :smiley:

100 % (et même plus) d’accord avec vous !! :smiley: Alors brezel quel effet ça fait d’être « Amiral » ?

ça fait bizarre :blush: je prend gout a ce grade :laughing: :laughing:

Tout à fait d’accord!! et si cette richesse se comptait en brezels (un brezel par message posté) on serait leader sur le marché mondial!! :wouaw: :king:

:laughing: :laughing:

Purée, c’est clair que là on ferait fortune! :viking: :laughing: :laughing: :laughing:

Je viens de voir que les 10 premiers posteurs du forum pèsent 57,20% des messages du forum !!! :astonished:

et moi alors ??? je ne suis pas dans le top 10 et pourtant je suis Amiral AllemagnOmaxien (= + de 200 messages) ! Je veux être le 57,21eme pourcent !! :sunglasses:

moi je serais bientot dans le top 10 , à cette allure… :sunglasses:

:laughing: :laughing: :laughing:

mais bien sur que si !!! :wink: :wink:

Une astuce pour monter en grade facilement : creer des topics ! :sunglasses: C’est cool, ça enrichit le forum et ça évite le flood. :stuck_out_tongue: