Les "grades" du forum

Euh… t’as déjà mis les pieds sur un forum?

L’interet je n’en vois qu’un: montrer aux nouveaux membres quelles membres s’y connaissent, en théorie, le mieux.

Et puis sur AoX on est vite arrivé au plus haut grade!

Désolée de vous avoir dérangé car j’ai trouvé la réponse à ma questionn à peine mon msg envoyé.
J’aspire au grade d’AllamgnOnaute, en écrivant des articles utiles. Par contre, je trouve en tant qu’ancienne militaire, un peu dommage de catégoriser les gens aux nombres de msg, et non à la qualité du msg envoyé. Mais bon, le problème est avant le temps, je crois.

Dès l’inscription sur le forum, on devient un Elève AllemagnOnaute :coucou:,

• à partir de 25 messages, on est AllemagnOnaute :alld:,
  • à partir de 50 messages, on est AllemagnOnaute confirmé :dance:,
  • à partir de 100 messages, on est Chef AllemagnOnaute :viking:
  • à partir de 200 messages, on est Amiral AllemagnOmaXien :space:
  • à partir de 400 messages, on obtient le rang suprême de Grand AllemagnOmaXien :king:

Plus un rang d’AdministrOnaute :wink:.

Je vois que tu es tombée sur le sujet qui avait déjà abordé la question. :wink: Donc je fusionne.

OOOOOOOh, je viens de le voir, je suis confirmé :fete:

Pardonnez-moi, j’ai pas mis ma cravate et mon costume de dimanche. :S

C’est bizarre, j’ai quitté l’armée de l’air où mon arme n’était que mon dictionnaire d’anglais, j’étais prof c’est tout… Je suis pas fille-à papa et quand on veut faire des langues, l’armée c’est la porte ouverte… .Je n’ai jamais aimé catégoriser les gens, leur mettre des étiquettes :S . J’ai du mal à comprendre ces grades. Les grades n’ont jamais été ma tasse de thé…Ces grades ne sont d’ailleurs pas employé chez notre cousin germain… Le nbre de msgs suffit non ? Mais bon en tant que nouvel arrivant, je ne vais pas faire la révolution et ce qui m’importe c’est partager et je n’ai aucune animosité envers les enfants de papa non plus

:wink: :wink:

ses grades n´ont aucune valeur, ils indique seulement l´activités de la personne.
jean luc :wink:

on est bien d’accord…

Tout à fait exact, cela te permet aussi de voir la connaissance que la personne a du forum (les sujets déjà passés, comme les rubriques appropriées etc etc… )…

pour le reste, c’est juste pour le fun :wink:

D’ailleurs l’échelle mériterait d’être ré étalonnée, le dernier rang a été atteint par presque tous ceux à être suffisamment ancien.

ben tu sais Shoto… sincèrement… je crois que sur le forum on a d’autre chose à faire les modos comme le webmaster, pour ne serait-ce que penser à une refonte de l’échelle… (quoi que… si elle est en cuivre… ça peut valoir cher finalement… )

:wink:

Oui, franchement, les grades, on s’en fiche.On peut même imaginer que quelqu’un qui aiurait posté 400 messages avec , à chaque fois un seul smiley en tout et pour tout, soit « Grand Allemagne au Maxien ». :mrgreen:

Je m’en doute bien, j’imagine que vous êtes tous bénévoles. C’est juste que de voir 10 grades différents entre 0 et 400 posts alors que la plupart des habitués en ont plus de 1000 prête à sourire. :wink:

J’aime bien le grade on s’en fiche, alors vous pouvez me dégrader si vous voulez :smiley:

Comme ca ce serait mieux, pensez y le jours où vous n’aurez rien, mais vraiment rien à faire! :laughing:

Non, on ne te dégrade pas, parce que ces machins se mettent automatiquement, et que donc pour te le défaire rien que pour toi, il faudrait faire appel à un programmeur. Sauf si tu souhaites le rémunérer sur tes deniers, je suggère qu’on en reste là ?

un forum est toujours fragile ,en voulant trop bien faire il peut dérailler.
Il y a une solution dans ton avatar , tu met une grosse photo d´une jolie femme en maillot de bain ,succès garanti ,on verras plus qu´elle.

jean luc :wink:

Sonka a dit

C’était juste un clin d’oeil humoristique, pcq j’ai trouvé ce « le grade on s’en fiche » très sympathique. Ma réponse n’était en aucun cas à prendre au sérieux… Le grade on s’en fiche, c’est la réponse que je souhaitais entendre, voilà tout.

Par contre je vais prendre très sérieusement la suggestion suivante :laughing: :laughing: :laughing: